salut! oui catou je me prépare. Hier j'ai finalement trouvée un peu de temps pour faire du banc,ce matin ça va ,pas de courbatures,pourvue que ça dure p'tit déj: 1 bol de thé vert, 2 cracottes beurrée, 1 yaourt 0%,1 kiwi
à midi: épinard à la crème,1 tranche de jambon blanc, pain, 1 pomme
pas de problème poolpine! d'ailleur je vais aller faire 45m de VE et aprés j'irai sur le banc ( pas faire la sieste )
pour le menu de ce soir: langue de boeuf sauce tomate aux capres, 1 yaourt
salut tout le monde! alors ,pour la pesée d'aujourd"hui ce sera - 1kg pour moi et - 900g pour mon mari. J'avoue que je suis trés contente ça fesait un petit moment que j'avais pas perdue autant.Si c'est le fait de faire du sport,alors avec le marathon,je me frote les mains vive le sport! alors.
A midi: reste de langue de boeuf, pain, 1 pomme
ce soir: blette à la tomate,1 chipolatas,1 yaourt
allez les filles courage,si vous n'avez pas perdue.Avec le marathon les kilos vont s'envolés
coucou! merci les filles pour vos messages catou j'en suis sure que tu auras une trés bonne nouvelle, vu ton défi,il ne peux en être autrement a midi: reste de blette, sélection de légume de bon......, 1 portion de colin,pain, 1 pomme
hum la langue de boeuf j'adore ça, mais ça fait des lustres que je n'en ai pas mangé, y en avait en promo à la grande surface du coin, mais je n'ai pas osé me lancer, tu l'a fait cuire comment dis moi???
Coucou orace ca a été ta journée ?qu'a tu fais de bon pour le diner ?
J'ai lancé le marathon justement pour me booster nivo sport car ca allait pas tres fort de ce coté la ces derniers temps du coup je craignais k la pesée soit pas top... allez jy crois , je vais tout dechirer !! gros bisous a ++