au jour le jour régime tgv

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Poolpine » Mar Oct 28, 2008 1:51 pm

quelle motivation !!!

respect Image
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar cathy62 » Mar Oct 28, 2008 7:36 pm

oui je suis motivée mais dans les repas à la derniére minute je rajoute toujours plus pppppfffffff par exemple ce midi les pâtes bah je m'en suis repris une assiette et une bonne je suis trop gourmande pourtant j'ai trés trés envie de les perdre ses fichus kg mais là je le sens pas je crois que je vais faire gréve de balance aussi j'ai pas envie de voir du plus je sais faut relativiser j'ai fais des écarts je paye les conséquences je le sais mais voilà je suis trop trop gourmande enfin faut que je reléve la tête et que je me mette dans la tête je suis au régime je fais hyper attention tout en me faisant plaisir mais bon ça va finir par rentrer et ne plus en sortir
demain je ferais 1h de sport :lol: il faut que je fasse attention car la semaine prochaine zom est en vacances et m'emméne au resto c un resto savoyard donc vous devinez ce que je vais manger et on va aller manger à ikea ils font des boulettes là bas trop bonne
cathy62
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mar Oct 28, 2008 9:32 pm

Cathy... je ne trouve pas que ce soit une bonne idée de te lancer dans une grève de balance pour les mauvaises raisons. Si c'est pour fuir le problème, c'est vraiment loin d'être une solution! Ok, ne pas te peser. Mais arriveras-tu à régler tes soucis d'alimentation?
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar cathy62 » Mer Oct 29, 2008 8:25 am

little tu as raison ne pas me peser ne m'aidera pas d'accord je vais l'affronter
donc ce matin pesée 82.8kg et oui +1.5kg bon alors on se reprend on mange équilibrée on fait tout bien pour que la semaine prochaine y ait du moins j'ai même mesurée mon tour de ventre pour voir si ça va bien baissée
m'enfin pour la balance je me pése beaucoup moins qu'avant 2x par semaine alors qu'avant c t tous les jours
maintenant faut que je résouds mes problémes d'alimentation le fait est je ne sais pas pourquoi je mange autant ce n'est pas par ennuie car en ce moment j'ai pleins de trucs que je fais alors pourquoi je me léve le matin avec la bonne intention et au moment de manger tout s'écroule
bon on verra au fur et à mesure allez une bonne journée les filles
cathy62
Régimeur confirmé

Message non lupar cathy62 » Jeu Oct 30, 2008 9:02 am

hello les filles
hier ma journée c bien passée sans dérapages
à midi steack haché pomme de terre carotte et haricot vert et un yaourt
au soir purée poisson et brocolis avec un yaourt
au gouter j'ai pas eue le temps donc tant mieux je gardais mes 2 niéces
aujourd'hui je sais pas encore trop ce que je vais faire me reste des brocolis certainement escalope de dinde on verra le moment venu j'espére ne pas avoir de dérapages aujourd'hui le plus dur c quand zom est là il mange tout le temps mais il les perd facile alors il est toujours en train de m'en proposer en plus à partir de vendredi soir il est en vacances
allez on repart sur de bonnes bases je vais aller laver les filles ensuite 30mn de sport et allez voir ce que je vais faire à manger
bonne journée les filles
cathy62
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Jeu Oct 30, 2008 9:38 am

Très bonne reprise en main!

Je pense que les deux pesées par semaine sont largement suffisantes et plus réalistes. Mais elles restent nécessaires pour te cadrer.

C'est bien d'avoir posé les choses : tu sais où tu en es et tu peux repartir ainsi sur de bonnes bases.

Aies confiance en toi!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar cathy62 » Jeu Oct 30, 2008 1:26 pm

merci little c aussi grâce à vous que j'y arrive en plus avec la wii elle me pése tous les jours mais je regarde pas le poids je me repére à l'imc si elle augmente ou pas
ce midi pomme de terres carottes brocolis (reste d'hier) avec petits pois carottes et omelettes et un yaourt
ce soir je sais pas encore faut que je vais regarder dans mon congél
sinon bonne nouvelle ce matin j'ai appelée pour avoir des nouvelles pour ma formation et m'ont dit que si j'avais pas eue de coup de fil c que j'étais prise donc à partir du 13 novembre je serais en formation pour 2 semaines trop contente ça bouge enfin depuis le temps que j'attends
cathy62
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Jeu Oct 30, 2008 1:36 pm

Tout se passe pour le mieux en ce moment!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar cathy62 » Dim Nov 02, 2008 4:22 pm

hello les filles
oh j'ai passée un super week end avec des kg en plus mais bon
donc hier soir soirée raclette j'ai quand même bien gérer 2 pommes de terres 2 tranches de jambon 1 tranche de jambon cru et 2 rondelle de saucisson et 5 tranches de fromage
ensuite salade avec vinaigrette au yaourt
et bien sûr un bout de gâteau au fruit
ce midi belle maman qui vient manger un peu de chips bah oui ensuite pomme de terre rissolées rôti et salade bon oui un bout de gâteau au fruit mais je l'ai partagée avec ma fille
je me sens bien gonflée donc on va faire en sorte de faire dégonfler tout ça cette semaine
en tout cas zom lui pas de probléme pour perdre il a perdu 4kg au moins en 3 mois tout en ne faisant pas attention mais lui c le stress
sinon tout va bien le moral estlà je m'occupe beaucoup l'esprit pour dire de pas manger n'importe quoi même si c pas toujours facile mais bon
allez je vous laisse passez un bon dimanche les filles
cathy62
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Dim Nov 02, 2008 4:50 pm

Le tout c'est de bien reprendre le rythme après le weekend. :wink:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar cathy62 » Mar Nov 04, 2008 8:54 am

hello les filles
alors moi tout va bien j'essaye de ne pas trop manger pas de craquages pour le moment espérons que je tienne mais j'ai pas envie de chocolat donc c déjà un bon point
sinon rien de spécial à vous raconter mon zom est en vacances donc on est pas beaucoup à la maison on en profite pour se ballader :) donc pas beaucoup de temps pour le net
quand zom reprendra le boulot je remettrai mes menus comme ça vous pourrez me corriger si je faute :lol:
allez je vous laisse je vais laver les filles et aprés on part à la ram pour les occuper un peu
passez une bonne journée les filles
cathy62
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mar Nov 04, 2008 2:18 pm

Profite bien en tout cas! Nous patienterons. :wink:

Et où est Hanouna pour prendre le relais? :lol:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar cathy62 » Sam Nov 08, 2008 2:02 pm

hello les filles
comment allez vous un grand week end s'annoncent pour certaines avec la mardi férié
pour moi tout va bien trop occupée avec zom bah oui on en profite car quand il travaille il est toujours fatigué et veux pas faire grand chose mais quand il est en vacances il est trés actif :lol:
alors hier nous sommes allés manger au resto savoyard hummm on c régalés j'ai pris une croute normande avec charcuterie et pommes de terres et en dessert une fondu au chocolat
ce matin je suis montée sur la balance et 83.3kg depuis le 1ér novembre j'ai pris 800g bon quand même mais c rien à partir de lundi on se reprend en main comme il faut pour les reperdre rapidement en plus j'ai achetée un pot de soupe au choux et hier soir j'en ai bu un bol car pas trés faim bon ça va c bon donc à partir de lundi je l'intégre à mes repas
bon je vous laisse ma fille m'attend pour faire sa lettre au pére noël
bonne journée les filles
cathy62
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Dim Nov 09, 2008 10:40 am

On se fait plaisir. Arf. Mais tu es zen, donc ça me va. :D
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar cathy62 » Mer Nov 12, 2008 2:30 pm

hello les filles
me revoilà zom est repartit travailler et reprise de l'école
donc ce matin pesée 83.6kg gggrrrrrrr
enfin je me reprends en main allez c partit
ce matin 30g de céréales 1/2 bol de lait avec un thé et quelques raisins
ce midi saumon fumé purée et brocolis
ce soir soupe au chou saumon frais et poireaux un yaourt
au gouter une pomme un thé
dites vous croyez que c pas bien si je mange pas de fruits le matin car j'ai du mal et vous croyez que cela ferais de trop si je mange aussi un yaourt le matin
là je suis à la maison j'ai pas faim mais à partir de demain formation donc je vais déjeuner à 6h30 et on finit à 12h ça va faire un peu long et j'ai peur d'avoir faim
en plus le midi comme je mange pas de yaourt mais je vais prendre un fruit par contre je vais mangée sandwich ggrr mais je sais pas encore si il y a espace pour manger ou pas je verrais demain et aprés j'aviserais
bon je vous laisse je vais aller broder un peu tant que c calme et aprés je vais boire le café chez ma soeur
bonne aprés midi
cathy62
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour