prise de conscience : sauvez Willy

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar ingrid12 » Mar Sep 23, 2008 12:45 pm

Allez perd pas espoir... toute les semaines tu verras la difference! il te faut un peu de temps et le resultat sera la...
ingrid12
Régimeur régulier

Message non lupar CHIPOU » Mar Sep 23, 2008 6:09 pm

merci pour ces bonnes paroles :) , il faut que je passe outre ca. Mais il est évident que mes kilos me protegent contre mes faiblesses et la ce cours mets le doigts en pleins dessus. En fait c'est ma faiblesse qui est le plus dur, montrer ce coté la de moi n'est pas dans mes habitudes et du coup je le prends en pleine figure. Ce qui a toujours été un soucis.
Mais je ne veux pas lacher mon régime maintenant. Du coup je sens que je ne peux plus faire marche arriere avec tous ca, je suis obligé de tenir et ca c'est un bon argument de motivation. Par contre je pense que pour éviter de me faire trop de mal je vais choisir un autre cours et je refrais la démarche de la danse l'année prochaine. J'ai peu être été un peu vite en besogne, mais je ne renonce pas pour autant. Il va juste falloir que je m'adapte.
CHIPOU
Régimeur régulier

Message non lupar youpimf » Mar Sep 23, 2008 7:44 pm

Je suis bouleversée de ce que je lis, t'imaginer en larme, et craquant ensuite sur le sucré....je ne pense pas me tromper beaucoup en disant qu'on a toutes connu ça un jour.....

La glace t'a renvoyé une image de toi que tu ne supportes plus, et encore renforcée par la différence avec certaines filles sans souci de poids.....c'est une injustice toujours cruelle..
SAUF QUE TOI, tu as DECIDE que cela allait changer, tu as entrepris un régime pour aimer ton corps, refais du sport, tout cela c'est le début de la réussite! DEmandes toi, au fonds de toi, qu'est ce qui te fais vraiment plaisir/
Si c'est de faire de la danse, accroche toi, retourne, et zap la glace! personne ne sait que tu as craqué, elles ne sont pas dans ta tête!
Si c'est vraiment trop dur pour l'instant, personne ne t'en voudra non plus, ne culpabilise pas, c'est ta vie, ton corps, ton régime, décides du mieux pour toi ma belle!
Mais s'il te plait, ne craque pas maintenant, essaie de continuer tes efforts, tu sais cela se construit petit à petit, jour après jour, tu peux y arriver!
Gros bisous
youpimf
Régimeur régulier

Message non lupar tatou974 » Mar Sep 30, 2008 7:02 pm

Coucou Chipou,

Je comprends tout à fait ce que tu peux ressentir !!!

Ne baisse pas les bras si c'est ta passion. Courage à toi !

Bonne soirée.
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mar Oct 28, 2008 12:35 pm

alors comment se passent tes cours de danse? as tu réussi à apprivoiser le miroir?
Poolpine
Régimeur confirmé

Coucou

Message non lupar akojaku » Jeu Oct 30, 2008 2:20 pm

Coucou, je suis nouvelle et j'ai lu ton post parce que le titre m'a interpellée. :lol:
Tu as été super courageuse de t'inscrire à ce cours, je trouve. Quand on ne se sent pas bien ds son corps, on évite de faire ce genre d'activités, dont, pourtant, on aurait envie ... et on se prive soi-même de tas de plaisirs ...
J'espère vraiment que tu vas t'accrocher ... et y prendre du plaisir ...
Sinon, ça va ton régime?
Même si la perte te semble lente, elle est bien là et c'est le plus important, je pense. :D
akojaku
Régimeur régulier

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour