merki de te soucier de moi marraine.
merki lyllah, si t'en veux un peu j'fais une vente aux enchères un peu plus tard dans la journée.
nanou, c'est toujours plus facile quand on est pas tout seul, nous ne sommes que des humains
bonne journée à vous aussi.
bon, demain je bosse. à l'usine.
tain mais j'vais jamais m'en sortir... là c'est que pour deux jours, demain et après demain, c'est à 18 km de chez moi, je sais même pas si c'est rentable d'y aller bosser deux jours avec le prix du carburant, mais c'est juste pour ne pas rester enfermée chez moi. monsieur me décourage, comme si je faisais exprès de prendre des boulots à l'usine, bien sur. c'est mon rêve.
pour lui c'est facile, dans sa branche c'est en mouvement, dés qu'il cherche du taf il est sur d'en trouver dans la semaine... pour moi c'est moins évident. il essaie d'avoir l'air compréhensif, mais il ne l'est pas vraiment. super de se faire casser alors que j'essaie de ramener un max de pognon à la maison. si je ne ravalais pas ma fierté j'attendrais patiemment à la maison de trouver un taf dans ma branche.
m'enfin.
le bon point c'est que maintenant je suis habituée à mes chaussures de sécurité, et qu'il est peu probable que je souffre demain. je vais avoir le grand plaisir d'être sur une chaîne d'embouteillage de bouteilles de vin, j'suis à Bordeaux après tout...
bref, c'est pas le grand moral aujourd'hui... j'ai envie de me mettre au fond de mon lit et d'y rester toute la journée.