Poolpine on the road again

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Littlerock » Lun Oct 27, 2008 8:14 pm

Tout simplement parce que je m'inquiète du long terme. Jusqu'à quand vas-tu pouvoir tenir tes séances journalières. Attention, je te fais amplement confiance! Au contraire, je t'encourage vivement à y aller.

Je fais une seule sortie footing par semaine, mais c'est ultra stratégique : c'est pour garder la motivation intacte. Si je veux en faire plus, j'en fais plus.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Lun Oct 27, 2008 9:05 pm

z'ai déjà réfléchi à ça marraine, demain est un cas exceptionnel, je garde mes 3 séances par semaine, et quand j'aurai "terminé" mon régime, j'entends que je ne voudrais plus perdre de poids, je passerais à 2 ou 1 séance par semaine, histoire de pas lâcher l'affaire, et puis comme en avril je compte m'offrir un vélo d'appartement je pourrais plus facilement moduler.

je n'ai pas l'intention d'en faire trop, ni trop peu, là c'est juste parce que comme monsieur y va demain, il n'ira surement pas mercredi, et je préfère quand même quand on y va tout les deux. donc demain remplace certainement mercredi.

t'inquiète marraine, mais merci.
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Lun Oct 27, 2008 9:27 pm

Non, mais je voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose. :wink:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar Lyllah » Mar Oct 28, 2008 6:52 am

Bravo pour ta motivation d'enfer!!

Bisous..

Bonne journée!!
Lyllah
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou22 » Mar Oct 28, 2008 8:56 am

Salut miss

moi le footing j'y vais avec ma chienne, c'est pas facile, car elle tire pas mal (sauf dans les montées...... ) mais j'aime pas y aller toute seule non plus .....

un gros bisou et une bonne journée pour toi!!
nanou22
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mar Oct 28, 2008 11:57 am

merki de te soucier de moi marraine.

merki lyllah, si t'en veux un peu j'fais une vente aux enchères un peu plus tard dans la journée.

nanou, c'est toujours plus facile quand on est pas tout seul, nous ne sommes que des humains :wink:

bonne journée à vous aussi.

bon, demain je bosse. à l'usine. Image tain mais j'vais jamais m'en sortir... là c'est que pour deux jours, demain et après demain, c'est à 18 km de chez moi, je sais même pas si c'est rentable d'y aller bosser deux jours avec le prix du carburant, mais c'est juste pour ne pas rester enfermée chez moi. monsieur me décourage, comme si je faisais exprès de prendre des boulots à l'usine, bien sur. c'est mon rêve.

pour lui c'est facile, dans sa branche c'est en mouvement, dés qu'il cherche du taf il est sur d'en trouver dans la semaine... pour moi c'est moins évident. il essaie d'avoir l'air compréhensif, mais il ne l'est pas vraiment. super de se faire casser alors que j'essaie de ramener un max de pognon à la maison. si je ne ravalais pas ma fierté j'attendrais patiemment à la maison de trouver un taf dans ma branche.

m'enfin.

le bon point c'est que maintenant je suis habituée à mes chaussures de sécurité, et qu'il est peu probable que je souffre demain. je vais avoir le grand plaisir d'être sur une chaîne d'embouteillage de bouteilles de vin, j'suis à Bordeaux après tout...

bref, c'est pas le grand moral aujourd'hui... j'ai envie de me mettre au fond de mon lit et d'y rester toute la journée.
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mar Oct 28, 2008 2:00 pm

Meuh non, allez!

Il n'a qu'à t'entretenir à ce moment, s'il n'est pas content! Franchement, je trouve ça hallucinant... Moi aussi, je me pose la question de ne pas m'enfoncer dans un truc d'appoint... mais le fait est que le banquier n'a pas la même patience! J'ai beau avoir côtisé, je n'ai le droit à rien du tout.

Je te comprends tout à fait!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Mar Oct 28, 2008 3:29 pm

Allez Poolpine ! Faut garder courage !
Moi je trouve ça super bien que tu acceptes de bosser à l'usine pr ramener de l'argent à la maison ! Tu devrais en être fière, parce qu'après tout, tout le monde n'a pas ce courage là ! (La facilité c de rester à la maison !)

Alors le tout c d'aller bosser là bas et de pas perdre de vue ton objectif premier : trouver un boulot ds ta branche ! Et y'a pas de raison que tu t'emprisonnes ds des métiers alimentaires si tu sais quel est vraiment ton objectif !

Et de la même façon, moi je trouve que d'aller bosser ds une usine ne peut être que valorisant pour ton CV : c la preuve que tu as du courage et que tu en veux ! Bref, que tu ne te laisses pas dépasser par les évènements !

Alors, sois fière de toi ! Et garde bien en tête ton objectif premier et tout ira bien !

Sandy
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar grenelle » Mar Oct 28, 2008 3:30 pm

en tout cas les filles chapeau parce que malgrè votre recherche d'emploi, vous avez joliement la pêche et que votre bonne humeur nous fait du bien !
:Smiley-IPB-455:
grenelle
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mar Oct 28, 2008 5:30 pm

Si on commençait à se morfondre, je crois qu'on serait fini! :lol:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Mar Oct 28, 2008 7:17 pm

Ah Poolpine !!!! Je comprends très bien ton craquage !!! Lol !!

Mais bon, on se remotive !!!! On se remet sur les rails !!!!

Bonne soirée.
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mar Oct 28, 2008 8:05 pm

merci sandy, on est pas des lavettes nous, on bosse, et on bosse même si on en chie...

bon, petit aprèm dehors avec monsieur, ca détend, sauf qu'en voiture on s'engueule tout le temps :lol:

ce soir, potiron, salade, patates, voici le programme, et tout ca devant les femmes au foyer désespérées...

grenelle, une patate ça s'entretient comme une belle fleur, c'est pas parce qu'on est au chômage et qu'on est au régime qu'on doit foutre le bourdon à tout le monde, t'es pas d'accord?

en tout cas ça fait du bien de se sentir comprise...

je vous dit à demain aprèm certainement...

bonne soirée les fifilles...
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar grenelle » Mer Oct 29, 2008 9:25 am

ça c'est bien une ch'ti pour parler de patate :lol: :lol:
bises pour ta journée
grenelle
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mer Oct 29, 2008 9:35 am

Biz! Tu me tiens au courant pour la pesée.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mer Oct 29, 2008 6:03 pm

piou, dure journée pour la Poolpinette aujourd'hui...

déjà, le fait de se lever à 5h45, à la base c'était pas facile, mais bon, je m'y suis faite, mais le moment difficile de ma journée fut quand je me suis coincée le doigt en ouvrant la porte de mon garage, ça piquait... j'ai eu le doigt qui a pissé le sang pendant ma demi heure de trajet jusqu'à l'usine, puis j'ai cautérisé avec un mouchoir en papier et un pansement, bon j'avoue que ca pique encore par mal, et aussi la plaie va mettre un moment avant de se refermer comme çà au bout du doigt, Gaston Lagaffe, pour vous servir...

donc à l'usine, j'y suis arrivée 30 minutes en avance, donc j'ai bien eu le temps de déguster ma clémentine, délicieuse d'ailleurs, je vais pouvoir commencer ma cure de vitamines (genre je ne l'avais pas encore commencée), puis en rentrant ça sentait la vieille vinasse, rappelons que c'est un endroit où on embouteille le vin, et le bruit était terrible, d'ailleurs le port des boules quiés était obligatoire, mais pourtant, j'ai quand même mal au crâne ce soir. sinon c'était chiant, fatiguant, et répétitif, chouette, vivement demain...

sinon la bonne nouvelle c'est que malgré mon week end de péchés j'ai quand même perdu 2 kilonounets, qui me rapprochent encore plus de la fin de ma réglette, et qui me laisse envisager de donner le top départ à mon chien de course dans pas longtemps.

85.6 mesdames, Poolpine can do it!

bon, je vais aller me reposer un peu, sans grignoter... promis
Poolpine
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour