Hello mes copines
Désolée de ne pas être venue plus tôt mais les journées ne sont pas assez longues
Bon alors pour la bouillote, j'ai envoyé ma belle mère à la pharmacie m'en chercher une
et je peux vous dire que c'est formidable
je ne descend plus tellement je suis bien dans mon lit, je pourrais presque dire... même plus besoin d'homme
rhoooooooooo nan, suis vilaine là... c'est pas vrai
La pharmacienne a expliqué à ma belle mère que vu le nombre de kilos perdus, il était parfaitement normal que j'ai aussi froid, il faut du temps pour que tout se régule et que lorsque l'on perd de la graisse, c'est une protection qui part... enfin un truc dans ce genre
Pour les repas, je ne mange plus de froid le soir, je suis une fada de crudité, je préfère les légumes froid plutôt que cuit, style carotte, endive, tomate etc... mais comme j'ai déjà froid c'est pas avec çà que je peux me réchauffer
donc je les reconsommerais qu'en été
Catou pour le matin, j'arrive à manger un fruit maintenant, bon pas avant 10 heures même si je suis levée à 6 heures tout les jours mais c'est déjà mieux que rien
pour le midi j'ai rajouté du pain aux céréales, 2 tartines et parfois un yaourt ou encore un fruit si vraiment je ne suis pas rassasiée
à 4 heures je garde mon petit goûter avec mon thé... çà c'est sacré chez Do
et pour le soir et bien c'est soit soupe ou un repas WW ou je me prépare un petit truc mais du chaud et sans oublier mon yaourt taille fine
La semaine dernière j'étais sous antibio suite à une toux impossible à enrayer, peut être que cela à favoriser mes troubles du sommeil et mes fringales nocturne
là cela va beaucoup mieux
Je vois le toubib régulièrement, suis obligée pour ma tension
il connait ma façon de m'alimenter donc no soucis marraine, ta filleuile gère
Voilà les news mes copines, j'ai retrouvé le droit chemin grace à une bouillote
souhaitons que la pesée de mercredi me soit favorable
Gros gros bisous et haut les coeurs, on les aura toutes ces fichus kilos
Hop hop hop motivation 500 %