ma journée du 27/11/08.

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

ma journée du 27/11/08.

Message non lupar didine81660 » Lun Oct 27, 2008 2:04 pm

Bonjour :D ; je vais essayer de tenir un agenda journalier pour vous donner mes repas (avec quantité), et le nombre de points que j'utilise car je fais le régime Weight Watchers.

Je suis en ce moment à 20 points journaliers, que je ne dois pas dépasser :? .

Matin: thé au lait écrémé+2 biscottes beurrées et confiturées+4 biscuits secs+ 1/2 briochette aux pépites de chocolat+ 2 oranges pressées = 9pts

Midi: 1 filet de panga+ carottes+ pommes de terre sautées+ semoule au chocolat+ 1 corne de gazelle =10pts

soir: je ne sais pas encore, et vu ce qu'il me reste en point, AÏE!! :cry:
didine81660
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Lun Oct 27, 2008 3:15 pm

Hello,

Ce n'est pas très étonnant que tu aies consommé presque tous tes points !

Regarde déjà ton petit dej.... il me semble un peu trop riche ! 2 ou 3 biscottes auraient suffi, pourquoi ajouter les biscuits + la demi-briochette au chocolat ??? 1 orange pressée, ça suffit aussi, à moins que l'orange soit vraiment toute petite !

Quant à ton déjeuner, une fois que tu as consommé ta ration de féculent, dans ce cas, soit les pommes de terre sautées, SOIT la semoule, au chocolat en plus !!! :lol: c'est suffisant. 2 portions de féculents dans le même repas, c'est trop ! Et tu nous rajoutes 1 corne de gazelle....

Bon, on va dire que tu repars mieux demain !!! :wink:

C'est sûr qu'avec WW on peut se permettre certaines choses, mais si on s'en permet trop, ça ne fonctionne pas ! :roll:

Allez, je suis sûre que demain, tu répartiras mieux tes points sur la journée ! :wink:
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Lun Oct 27, 2008 3:21 pm

Même réflexion que Sandrine.

C'est ce que je reproche à WW : il a le mérite d'encadrer, de te donner des repères avec le calcul de points... mais il ne faut pas oublier les règles de l'équilibre alimentaire, ce sur quoi il porte. C'est un ensemble, les points t'aident juste à construire tes repas.

Miss, pour ce soir : légumes + 1 protéine + 1 laitage. Pas plus.
Littlerock
Régimeur confirmé

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour