Catou, le marathon, j'en fais une affaire personnelle...
Litteul, bon, c'est pas grave, pour cette fois ça passe.
bon, damned, ma motivation en a encore pris un coup, 17h30, je me vois envoyer un SMS à monsieur, qui travaille, je vois mes doigts boudinés écrire sans que je puisse y remédier, "manque de motivation, j'irai pas à la salle de sport cet aprèm, mais plutôt demain avec toi" paf, envoyé...
et puis, rassurez vous, Litteul, range moi ce fouet que je ne saurais voir, 15 minutes après j'étais sur la route avec mon sac en direction de la salle de sport, j'ai fait mes 32 km et même quelques longueurs de plus.
non, la démotivation ne m'aura pas, j'ai une réglette à faire évoluer et je compte bien en changer d'ici peu, je ne pense pas que ce sera ce mercredi, mais j'y compte bien pour mercredi prochain. et en plus avec ce marathon qui pointe le bout de son nez, ça va le faire niveau motivation.
demain monsieur va aller faire une séance d'une heure, j'irai peut être avec lui, histoire de me mettre en jambes pour le 1er.
cet aprèm j'ai acheté un potiron, comme il va falloir que je le mange vite, car problème de conservation avec cette bébête là, je vais surement en manger midi et soir pendant quelques jours, ce qui n'est pas pour me déplaire, si j'osais je chercherais même une recette de soupe au potiron, mais je n'en ai que 700g, ca va faire juste...
voilà, c'est tout. pour le moment. comme dirait Dominique Duforest...