Poolpine on the road again

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Littlerock » Jeu Oct 23, 2008 8:03 pm

Poolpine a écrit:Litteul, tu as beau être ma marraine, t'as quand même le droit de m'adorer, ce n'est pas à sens unique hein.

Si, relis le contrat. :lol:

Non, mais je t'adore. Tu le sais bien.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Jeu Oct 23, 2008 8:10 pm

Image
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar amandine1683 » Jeu Oct 23, 2008 9:14 pm

Poolpine a écrit:vi c'est bon, c'est réglé, comme disait ma marraine, je l'ai travaillé au corps, ça marche à tous les coups...

...
elle le dit en chti, ce qui nous donne "un chac vide y n'tient pon d 'bout".

OOOOuuuuuuffffffffff une reconciliation de faite ... lol
Il le faillait avant que Mr part avec son pote lol
Ahhh l'amour mdr

Mais dis donc tu parles super bien ch'ti ! Tu as bien été apprise lol
"co que té veux faire t'nir din un sacque vide !"
C'est vrai quoi !
amandine1683
Régimeur confirmé

Message non lupar grenelle » Ven Oct 24, 2008 11:18 am

:Smiley-IPB-440: bravo Poolpine !
grenelle
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Ven Oct 24, 2008 5:20 pm

merki :D

bon ca y est j'ai terminé mon contrat à l'usine, j'sais pas si c'est bien ou pas, je serais moins fatiguée, ça c'est sur, mais y a plus d'argent qui va rentrer...

sinon en rentrant j'me suis arrêtée faire les magasins et je me suis achetée un jean, je pensais rentrer dans une taille en dessous, mais non... c'te déception, presque 15 kilos de perdus et je mets encore du 46. mais bon, j'ai pris la taille adéquate et c'est un jean de fou, j'adore, mais bon j'aurai préféré l'acheter en 44 (soupir). le bas est exxxxxxtra large, j'en ai toujours voulu un comme ca...

ce soir on reçoit un copain de monsieur qu'on à pas vu depuis avant le début de mon régime, il me trouvera peut être changée, ou pas, ca reste un mec après tout.

et demain on reçoit peut être mes amis des Landes du Nord (ils sont du Nord comme moi mais habitent dans les Landes), ca veut dire deux soirées avec un minimum d'alcool, j'vais pas avoir le trophée mercredi prochain, j'vous l'dit moi...

bon, j'm'en vais revêtir mon jean de fou pour accueillir monsieur, en espérant qu'il s'en rende compte, ca non plus c'est pas gagné.

ad tal les gonz
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Ven Oct 24, 2008 5:41 pm

Pense au coup de fouet (et accessoirement au plaisir que je pourrais en tirer) qui t'attend en cas de craquage, tu vas rester raisonnable. :lol:

Les pantalons sont ultra mal taillés : pour preuve, j'oscille entre 3 tailles!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Sam Oct 25, 2008 2:31 pm

Alors Poolpine ? La réaction de monsieur ???
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Oct 25, 2008 6:01 pm

Ah pooline !! c'est genail tes pertes :D , t'as pris le relais de Do ou koi ?? :lol: Fo dire k le velo doit beaucoup t'aider !alors avec le marathon ki s'approche et tous les kilometres k tu vas faire tu vas nous exploser le record de perte et ki sait decrocher le premier prix ! :o c'est ce k je te souhaite en tout cas !

Le 44 c'est pour bientot !et comme dis little les pantalons sont parfois mal taillés , peut etre k tu rentrerai ds un 44 avec un autre pantalon , ta ka faire des essayages pour voir !bon we et picoles pas trop oki ?? :lol: bises la championne !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Dim Oct 26, 2008 8:16 pm

salut les nanas, j'allais commencer à vous raconter mon catastrophique week end, et puis je me suis rendue compte que je devais sortir le toutou, alors j'enfile mon nouveau manteau et je vais plonger dans le froid.

au retour, rapport détaillé, comme exigé par ma marraine...
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Dim Oct 26, 2008 8:19 pm

Je ne te louperai pas! :wink:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Oct 26, 2008 8:24 pm

Ouh la la ! Qu'est-ce qui s'est passé ???
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Dim Oct 26, 2008 9:04 pm

booon, c'est partit...

bam, vendredi soir, un ami de monsieur est venu passer la soirée à la maison, il devait à la base manger avec nous et puis il s'est ravisé et nous avons donc mangé seuls, donc le repas est passé de pâtes au thon à bol de soupe, ouf. oui bol de soupe pour compenser le reste de la soirée, bières (2) et biscuits apéro (assez peu finalement). jeu de cartes et blablatages. nous avons fini la soirée vers minuit. soirée somme toute assez raisonnable. d'ailleurs tatou, monsieur à vu le nouveau jean et l'a trouvé très bien, par contre son ami n'a pas remarqué de changement, ou alors il ne m'en a pas fait part.

samedi matin, monsieur travaillait, j'en ai profité pour faire une grasse mat' bien méritée, suite à ma dure semaine de labeur à l'usine. bam, au réveil courbatures de fou, impossible de trouver la motivation pour aller à la salle de sport. en plus de ça vers midi monsieur m'appelle pour me dire qu'il à mal au crâne et qu'il n'a pas non plus envie, ni la motivation d'y aller. bam, on à séché la séance.

samedi midi, sage, comme une image, un carré de colin avec 2 timbales, sage je vous dit.

samedi après midi, courses et shopping, on à une soirée le soir avec quelques amis. donc leader price, auchan pour la bouffe et la soirée, camaieu, etc. pour le shopping, mes parents veulent m'offrir un manteau, alors je pars à la recherche d'un manteau, que j'ai finalement trouvé à Kiabi, la mode à petit prix, (pas si petit que ça d'ailleurs le prix, vaiiindiouuu, mais bon, mon papa avait bien précisé, prends quelque chose de bien et de chaud, c'est fait)

pendant cet après midi, 33cl de jus de fruits multivitaminé et 1 barre de céréales englouties à la va vite.

là où ça se gâte c'est maintenant. en panne d'idée pour nourrir 7 personnes sans se ruiner et sans passer la soirée seule dans la cuisine, nous avons opté pour la solution pains navettes, pâté, jambon et fromage (enfin pâté et jambon halal, on mange pas le cochon chez nous, mais ca reste quand même très mal). donc à la préparation, j'ai tenu à peu près, 5 pains navettes avant de m'en bouloter un avec monsieur, après les morceaux de gruyère y sont passés aussi, j'ai quand même dit non quand monsieur m'a proposé un morceau de saucisson qu'il était en train de couper (un reste de volonté?).

ensuite la soirée à commencée, donc biscuits apéro, fromage, alcool, pains navettes, chips, bref une orgie... et pas un pet de remords ni de volonté...

dimanche matin, au réveil, un morceau de fromage, bam, on recommence bien la journée... puis un verre de jus de fruits et une barre de céréales, bieeeen Poolpine, bieeeen...

jambon de dinde et carottes à midi, on s'assagit un peu, quand même et l'aprèm, orgie... encore... mais de fruits cette fois ci... 1 clémentine et raisin, mais qu'est ce qui me passe par la tête...

ce soir, j'ai repris conscience et je vais me taper une bonne soupe, ca me fera pas de mal.

donc officiellement, je ne risque pas de monter sur le podium pour la pesée de mercredi, mais je considère que le craquage qu'il me fallait pour tenir la route est maintenant assouvi, on repart du bon pied et on oublie de petit week end catastrophique. non, je ne stresse pas vraiment pour la pesée, j'assume.

demain après midi je vais me jeter à la salle de sport, comme monsieur travaille jusque 20heures je n'ai pas à l'attendre, donc j'irai dans l'après midi. je vais m'y ruer et me faire expier ma faute, donc Litteulounette, pas la peine d'agiter ton fouet comme ça, je m'en charge... autopunition.

voilà, le récit se termine, je vais aller rejoindre monsieur, qui se boulote des cochonneries et je vais reprendre le cours normal de mon existence :) à la soupe!!!
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Dim Oct 26, 2008 9:11 pm

Je te dirais que franchement, c'est la soirée de samedi qui n'est pas top.

Pour le fromage dimanche matin, c'est tout à fait acceptable (pas en excès)... les fruits oui, tu en avais mangé combien le reste de la journée? Car il faut toujours regarder le reste de la journée.

Je pense que c'est un craquage "légitime", en ce sens où tu ne t'es laissée aucun répit entre le sport et la nourriture. A condition d'être gentille à partir de maintenant, les dégâts devraient être limités... tu compenseras par le sport de toute façon.

Tu as un rythme assez soutenu entre sport tous les jours et repas impec.

Ca devait arriver. Mais je ne m'inquiète pas.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Lun Oct 27, 2008 8:26 am

Allez ! C pas grave Poolpine !
On a toutes besoin à un moment ou un autre de faire un petit craquage !

L'important c de savoir se reprendre le lendemain et de ne pas continuer sur la lancée craquage !

Et puis, si en plus, tu te déchaines sur le vélo... Ca devrait passer tout seul ! :wink:

A +

Sandy
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar Petite pomme damour » Lun Oct 27, 2008 8:55 am

Coucou Poolpine
T'inquiète pas a nouvelle semaine nouvelle motivation et puis tu sas ca fait du bien au moral de craquer de temps à autres
allez tu vas voire tu vas y arriver
je te fais tout pleins de gros bisousssssssssss
Petite pomme damour
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour