booon, c'est partit...
bam, vendredi soir, un ami de monsieur est venu passer la soirée à la maison, il devait à la base manger avec nous et puis il s'est ravisé et nous avons donc mangé seuls, donc le repas est passé de pâtes au thon à bol de soupe, ouf. oui bol de soupe pour compenser le reste de la soirée, bières (2) et biscuits apéro (assez peu finalement). jeu de cartes et blablatages. nous avons fini la soirée vers minuit. soirée somme toute assez raisonnable. d'ailleurs tatou, monsieur à vu le nouveau jean et l'a trouvé très bien, par contre son ami n'a pas remarqué de changement, ou alors il ne m'en a pas fait part.
samedi matin, monsieur travaillait, j'en ai profité pour faire une grasse mat' bien méritée, suite à ma dure semaine de labeur à l'usine. bam, au réveil courbatures de fou, impossible de trouver la motivation pour aller à la salle de sport. en plus de ça vers midi monsieur m'appelle pour me dire qu'il à mal au crâne et qu'il n'a pas non plus envie, ni la motivation d'y aller. bam, on à séché la séance.
samedi midi, sage, comme une image, un carré de colin avec 2 timbales, sage je vous dit.
samedi après midi, courses et shopping, on à une soirée le soir avec quelques amis. donc leader price, auchan pour la bouffe et la soirée, camaieu, etc. pour le shopping, mes parents veulent m'offrir un manteau, alors je pars à la recherche d'un manteau, que j'ai finalement trouvé à Kiabi, la mode à petit prix, (pas si petit que ça d'ailleurs le prix, vaiiindiouuu, mais bon, mon papa avait bien précisé, prends quelque chose de bien et de chaud, c'est fait)
pendant cet après midi, 33cl de jus de fruits multivitaminé et 1 barre de céréales englouties à la va vite.
là où ça se gâte c'est maintenant. en panne d'idée pour nourrir 7 personnes sans se ruiner et sans passer la soirée seule dans la cuisine, nous avons opté pour la solution pains navettes, pâté, jambon et fromage (enfin pâté et jambon halal, on mange pas le cochon chez nous, mais ca reste quand même très mal). donc à la préparation, j'ai tenu à peu près, 5 pains navettes avant de m'en bouloter un avec monsieur, après les morceaux de gruyère y sont passés aussi, j'ai quand même dit non quand monsieur m'a proposé un morceau de saucisson qu'il était en train de couper (un reste de volonté?).
ensuite la soirée à commencée, donc biscuits apéro, fromage, alcool, pains navettes, chips, bref une orgie... et pas un pet de remords ni de volonté...
dimanche matin, au réveil, un morceau de fromage, bam, on recommence bien la journée... puis un verre de jus de fruits et une barre de céréales, bieeeen Poolpine, bieeeen...
jambon de dinde et carottes à midi, on s'assagit un peu, quand même et l'aprèm, orgie... encore... mais de fruits cette fois ci... 1 clémentine et raisin, mais qu'est ce qui me passe par la tête...
ce soir, j'ai repris conscience et je vais me taper une bonne soupe, ca me fera pas de mal.
donc officiellement, je ne risque pas de monter sur le podium pour la pesée de mercredi, mais je considère que le craquage qu'il me fallait pour tenir la route est maintenant assouvi, on repart du bon pied et on oublie de petit week end catastrophique. non, je ne stresse pas vraiment pour la pesée, j'assume.
demain après midi je vais me jeter à la salle de sport, comme monsieur travaille jusque 20heures je n'ai pas à l'attendre, donc j'irai dans l'après midi. je vais m'y ruer et me faire expier ma faute, donc Litteulounette, pas la peine d'agiter ton fouet comme ça, je m'en charge... autopunition.
voilà, le récit se termine, je vais aller rejoindre monsieur, qui se boulote des cochonneries et je vais reprendre le cours normal de mon existence
à la soupe!!!