par paolina » Lun Oct 27, 2008 4:07 pm
bravo nanoutu as réussi à me faire sortir de mon trou...
je suis en vacances j'en avais besoin surtout que la semaine passée a été horrible!
lundi j'ai fini tard la sophro donc pas pu passer
et mardi journée continue 8h30/ 17, et arrivée à la caisse pour payer les courses plus de porte feuille, j'ai remuer la voiture, la maison repasser tous les liuex où j'avais été... rien...
j'ai la certitude qu'on me l'a volé et cela m'a mis un coup, j'ai eu l'impression qu'on m'avait agressée au sens propre du terme...
sans parler des pb que cela engendre, commisariat et refaire tous les papiers...
j'ai mis deux jours à m'en remettre j'étais submergée par des crises d'angoisses et de boulimie...
et puis jeudi j'étais mal physiquement, vendredi j'ai travaillé en continu aussi jusqu'à 17h avec la fievre, j'ai bcp dormi et je commence à peine à emmerger...
je me rends compte que j'ai du mal à sortir de chez moi, je me méfie de tout le monde et je verifie 10 fois si la porte est bien fermer déjà que j'étais un peu dérranger là....
sinon et bien pas de sport avec tout ça et question régime... entre les crises c'était bien...
je vais faire de mon mieux pour revenir et positiver!
merci pour vos messages, j'ai bcp pensé a vous comme le disait ma nanou chérie mais j'avais pas le force de passer...
plein de bisous à toutes