Manifeste de deux régimeuses grévistes

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Littlerock » Ven Oct 24, 2008 8:03 pm

Merci Sandrine. Le quart de siècle approchant, j'ai décidé de grandir! :lol: J'ai toujours été quelqu'un de posé, sauf dans ce domaine... voila chose presque faite.

Bonne soirée toi!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Oct 24, 2008 8:03 pm

Tu l'auras ton 8 little et largement en plus ! :D moi si je pouvais voir le 68 je serai aux anges ! :o je demande pas la lune qd meme !4 kilos et des poussieres en 2 mois !c'est pratiquement ce k je perd en un mois !mais bon je veux pas trop me focaliser car une phase de stagnation est possible mais si comme par hazard ca tombe pile durant la greve c'est vraiment la poisse ! :x
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Oct 24, 2008 8:06 pm

Oui Catou, je pense que je saurai m'arrêter ; de toute façon, je suis suivie par un médecin, et elle ne me laissera pas descendre trop bas ! :lol:

Ca fait d'ailleurs déjà deux fois qu'elle me dit que pour elle, à 70, je serais bien. Mais je sais que non, puisqu'il y a quelques années, après la naissance de mon "petit" dernier, j'étais descendue à 67, et je trouvais qu'encore 1 ou 2 kilos au niveau du ventre ne m'auraient pas déplu...mais malheureusement, j'avais arrêté mon suivi, avec un kiné à l'époque, et j'ai tout repris...

Elle est donc d'accord pour mes 65kgs. Bon, je n'en suis pas encore là, et je suppose que les derniers ne vont pas être bien facile à déloger ! Et je me doute bien que je ne me trouverai pas parfaite, mais le principal c'est que je me plaise, et là, ça commence à bien aller, et que je puisse m'habiller comme j'ai envie, et ça commence à aller pas mal aussi ! :lol:

C'est vrai qu'on est tout le temps d'accord, avec Little aussi, d'ailleurs ! J'adore ce forum !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Oct 24, 2008 8:13 pm

Comme moi je l'adore :D , j'avoue etre aller voir sur d'autres fofo mais jy suis pas resté, je me sens bien qu'ici.

Et puis je prefere rester fidele a un seul forum et apprendre a connaitre certaines personnes et tisser des liens solides et durables k m'eparpiller partout et finalement n'avoir aucun point d'ancrage nulle part...

Bonne soirée moi aussi je file !jaurais le temps demain , c'est cool le we ! :o bises.

Au fait little c'est qd k tu fais ta journée détox ? :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Ven Oct 24, 2008 8:13 pm

Imaginez : Catou à 68 et moi à 89. C'est réversible! (Tournez la tête vers le bas)

J'ai juste dit d'imaginer, hein... :lol:

Edit : Quand j'y penserai, Catou. :D Mauvaise semaine, donc je passe mon tour.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Oct 24, 2008 8:20 pm

J'imagine, j'imagine ! :lol:

Bon, allez, je quitte ma machine, mon mari a une réunion, je vais aller toute seule essayer de réchauffer le lit ! spéciale dédicace à Do !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Oct 25, 2008 5:49 pm

Coucou amie greviste ! :D

J'espere k tu profites bien de ton we ! :D :D
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Sam Oct 25, 2008 5:55 pm

Oui, je profite... grasse matinée. :lol:

Et petit plaisir sucré! Je précise que c'était totalement calculé et que ma journée est adaptée en fonction.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Oct 25, 2008 6:20 pm

Ah bon !!dis men en plus coquine ! :lol:

Moi aussi je me suis fait un petit plaisir hier soir ! :oops: je me suis decidée a acheter du choco blanc GA...K , du coup hier soir je me suis pris en dessert a la place de mon yaourt habituel un carré de chocolat au lait au coeur fondant et une barre de choco blanc . :)

Je peux dire k j'ai pris tout mon temps pour le deguster , je l'ai laissé fondre doucement sur la langue humm.(nos copines regimeuses sont en train de me maudire la )Le manger de cette maniere fait k ensuite mon envie se calme pour un bout de temps et dc mon péché mignon ne peut pas me faire du tort ! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Sam Oct 25, 2008 6:32 pm

Petite filoute, tu me l'as caché. :lol:

Non, mais ça fait du bien, surtout quand tu n'as rien à te reprocher...

Perso, j'avais envie. Et puis, ça calme mes hormones. Aucune frustration!

J'ai repensé mes repas : pas de féculents, ni de laitage ce soir. Un fruit en dessert. No soucy! :D

Photo sur le blog...
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Oct 25, 2008 6:39 pm

Ah ! Ah ! Je m'en vais vite voir ton blog alors !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Oct 25, 2008 6:41 pm

Je cache rien puisque je te l'ai dit la :lol:Et puis y a rien a cacher , puisque ce sont des plaisirs maitrisés k lon s'accorde , on est d'accord sur ce point non ? :wink:
Bon je vais voir ta petite merveille ... :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Oct 25, 2008 6:47 pm

Ouah ca donne bien envie ! :D on peut le faire aussi avec du riz , jadore le riz au lait moi ! :oops: Tu me passeras la recette stp ! :)

Tas raison il suffit de le compter comme une part de feculents et un produit laitier et le tour est joué !ce qui est dingue cest k tu rends super allechants des plats k tarrives a alleger !ca me donnes envie de faire pareil !jadore la cuisine aussi mais pas assez de pratique pour le moment ! :?

Bon...fo k je file aux courses !je repasserai ss doute plus tard a plus ! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Sam Oct 25, 2008 7:09 pm

C'est pour te titiller... je suis plus que d'accord avec toi sur ce point. Hehe. :lol: Puis, pas besoin de se justifier, rien de mal n'a été fait!

Oh, la recette est toute simple... j'ai juste enlevé le sucre parce que je n'avais pas aimé la dernière fois (trop sucré). Et rajouter 2 petits carrés de chocolat et au four et hop! Il y a 1 oeuf dans la recette, mais comme je ne mange jamais de protéines le soir... pas grave pour moi.

Bon, je te la file cette recette (je te donne les proportions que j'ai utilisées). :lol: Il te suffit juste de spouiker le chocolat dans la préparation. :D

Pour 1 personne
- 250ml de lait
- 35g de semoule
- 25 g de sucre (supprimé!!)
- 1 gousse de vanille fendue
- 1 oeuf

Mettre le lait et la vanille dans une casserole, puis porter à ébullition. Verser la semoule en pluie et faire gonfler à feu doux pendant 5 à 10 mn tout en remuant.

Hors du feu, ajouter l'oeuf.

Verser dans un ramequin et faire cuire au four à 180° pendant 15mn.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Oct 25, 2008 9:08 pm

Oki merci copine !le souci cest ce jai pas de four pour le moment car une cuisine minuscule :x dc en terme de cuisson je suis limitée..mais a la base ca se fait a la casserole et une fois refroidi on le met au frigo et ca prend non ?pas besoin de four ?
catou77
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour