Par contre la ca sera sans moi....
Je pense qu'apres, je reprendrai ma petite pesée hebdomadaire car ca sera ma derniere ligne droite vu k si tout va bien , il me restera une dizaine de kilos a perdre et vu k ce seront les plus difficiles a perdre je voudrai suivre plus attentivement mon evolution et savoir corriger mes eventuelles lacunes d'une semaine sur l'autre..mais bon le démon de la gréve me reprendra peut etre un jour ki sait !
J'aimerais beaucoup avoir atteint mon objectif pour mes 1 an de regime le 5 mars mais en meme temps je me dis k je vais sans doute passer par des phases de stagnation puisque les kilos ki me resteront seront les plus ancrés donc les plus durs a déloger donc je me dis k je serai deja tres fiére de moi si j'atteint les 30 kilos perdus a ce moment la ! 30 kilos....ca me semble enorme quand jy penses...comment jai pu me laisser aller comme ca !
Quand j'aurais atteint mon objectif je pense k jarreterai pas le forum car deja je suis pas une lacheuse et je suis reconnaissante pour tout ce k le forum et les regimeuses m'apportent dans ma lutte contre les kilos dc je veux continuer a soutenir les autres.
Puis je me dis k mem si en principe avec le reequilibrage il ny a pas a propRement parler de stabilisation parce k cest une hygiene de vie a conserver et kon continue a manger pareil, je peux pas me reposer sur mes lauriers au risque de reprendre!dc je me donnerai encore au moins un an pour asseoir mes bonnes habitudes et aussi pour essayer de renforcer mon interieur apres m'etre occuper de mon exterieur.
Je raconterai donc ma pseudo stabilisation et ma nouvelle vie d'apres regime !
Vivement k jy sois ce sera bon signe !
Pour le moment la confiance en moi est trop fragile et je me dis k le fait davoir gagner ma lutte contre les kilos va remonter mon estime envers moi meme .Du coup vous etes pas pretes a etre débarrasser de moi!!
et puis j'ai trop envie aussi de voir vos victoires sur les kilos et vous voir atteindre a votre tour votre objectif !
Bon little tas un pavé a lire mais je sais k taimes ca !