Manifeste de deux régimeuses grévistes

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Littlerock » Ven Oct 24, 2008 2:11 pm

Je ne suis pas encore une droguée, mais j'apprécie et j'aime ça... ce n'est pas facile mine de rien, surtout quand tu as un surpoids (c'est le seul moment où je sens mes kilos et le reste :D).

J'ai toujours couru dans le cadre d'échauffements (j'ai fait du volley en club quelques années), jamais comme activité principale. En fait, j'aimerais reprendre le volley, donc il faut être en condition... ce qui n'est pas encore mon cas!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Oct 24, 2008 2:15 pm

Sandrine, il faudrait que tu viennes faire un tour un de ces vendredis!

Mais c'est que je travaille moi !!! Et d'ailleurs, mes trajets 4 fois par jour à l'école avec ma poussette double (déjà vide, c'est lourd...) mes 2 x 10 kg dedans, et ma côte à grimper, je te prie de croire que c'est déjà du sport pour moi !!! :lol: ça me fait quand même presque 5 kms par jour !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Ven Oct 24, 2008 2:44 pm

Tu m'étonnes que c'est du sport!!! Ca vaut amplement un tour de parc! :D

Je fais mes courses de la semaine à pied (potimarron, butternut... :D) et autant dire que ça vaut bien une séance de muscu!

Oui, il y en a qui se la coule vraiment douce en attendant... :lol:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Oct 24, 2008 4:38 pm

ça ne durera pas !!! :lol: profites-en !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Oct 24, 2008 6:02 pm

Kel sportive cette little ! :wink: Tu as raison il vaut mieux faire des séances peu nombreuses mais regulieres k trop vouloir en faire et finir par etre dégoutée..Je suis sure k ca te donnera un bon coup de pouce tout au long de ta perte et meme au dela pour aider a maintenir ton poids ! :)

Avec tout ca le temps passe , et le marathon commence dans une semaine !j'espere vraiment etre en forme pour maintenir le rythme k je me suis fixée ! :oops:

Sinon aujourdhui j'ai eu la mauvais idée de pas mettre une ceinture sur mon pantalon strech , j'ai passé la journée a le remonter !! :lol: Je faisais qq pas et hop!! un petit remontage c'etait d'un drole ! :lol: je me dis k cest bon signe , ce pantalon je le remet depuis peu , et y a qq semaines, il tombait pas comme ca !jai du un peu perdre au niveau des cuisses mais bon qd je me regarde dans la glace , y a rien a faire je trouve k jai grossi !ss doute des hallucinations !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Ven Oct 24, 2008 6:40 pm

Normal, tu te concentres sur ce qui ne va pas et tu en oublies tout le reste. :D Je fais une fixation sur mes fesses en ce moment. :oops:

Seul le pantalon fait foi! Tu vois, tu as perdu!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Oct 24, 2008 6:54 pm

Mouais.... j'ai encore des doutes.. :roll: (kel tete a claques !!)
J'espere juste k le defi marathon me boostera pour rester positive et croire en une bonne pesée en decembre !je me dis k le fait de bouger plus souvent me mettra dans un etat d'esprit de battante ! :wink: En meme temps ki dit beaucoup de sport dit plus de muscles et donc sur la balance y aura peut etre pas de perte flagrante !je sais fo pas faire une fixette sur les chiffres mais sur l'amélioration de la silhouette ! :wink:

Moi aussi je fais une fixation sur les cuisses car cest ce ki est encore imposant chez moi c'est tout localisé sur le bas ,nivo ventre jen ai encore pas mal bien sur mais c'est pas trop moche, au niveau des bras aussi ca sest bien affinée mais pour les fessiers ! :twisted: et aussi la culotte de cheval ki soule :evil: je suis deja large du bassin et jai des hanches genereuses de nature mais avec cette bouée bien ancrée ki a mon avis va me donner beaucoup de fil a retordre je me dis kil va me falloir beaucoup de sport pour en venir a bout ! :o Cest pour ca qu au sport je focalise beaucoup sur les fessiers.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Ven Oct 24, 2008 7:17 pm

Le footing me permet de sculpter, je le vois... le problème c'est que ça va super de face (bon pas trop mal, moi aussi j'ai des cuisses), mais de profil... j'ai un mini bourrelet sur le haut des fesses. :lol: Je te laisse imaginer, mais ça s'atténue petit à petit.

D'après mes calculs, la pesée va tomber pendant ma mauvaise période. :D Ca ne me dérange pas outre mesure, je me pèserai la semaine suivante.

Par contre, la suite... :D Que faire? Je ne veux pas revenir à une pesée hebdomadaire... peut-être alterner 1 mois/2mois de grève.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Oct 24, 2008 7:26 pm

Tu as encore le temps pour y réfléchir !!! :wink:

Et franchement, ta mauvaise période, au bout de 3 mois de grève de balance, tu crois vraiment que quelques centaines de grammes voudront dire quelque chose ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Ven Oct 24, 2008 7:34 pm

Personnellement, ça ne me dérange pas du tout! Et heureusement, puisque penser ainsi irait contre ma démarche. Je préviens juste pour celles qui s'attachent aux chiffres. :wink:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Oct 24, 2008 7:39 pm

Par contre la ca sera sans moi.... :D Je pense qu'apres, je reprendrai ma petite pesée hebdomadaire car ca sera ma derniere ligne droite vu k si tout va bien , il me restera une dizaine de kilos a perdre et vu k ce seront les plus difficiles a perdre je voudrai suivre plus attentivement mon evolution et savoir corriger mes eventuelles lacunes d'une semaine sur l'autre..mais bon le démon de la gréve me reprendra peut etre un jour ki sait ! :wink:

J'aimerais beaucoup avoir atteint mon objectif pour mes 1 an de regime le 5 mars mais en meme temps je me dis k je vais sans doute passer par des phases de stagnation puisque les kilos ki me resteront seront les plus ancrés donc les plus durs a déloger donc je me dis k je serai deja tres fiére de moi si j'atteint les 30 kilos perdus a ce moment la ! 30 kilos....ca me semble enorme quand jy penses...comment jai pu me laisser aller comme ca ! :oops:

Quand j'aurais atteint mon objectif je pense k jarreterai pas le forum car deja je suis pas une lacheuse et je suis reconnaissante pour tout ce k le forum et les regimeuses m'apportent dans ma lutte contre les kilos dc je veux continuer a soutenir les autres.

Puis je me dis k mem si en principe avec le reequilibrage il ny a pas a propRement parler de stabilisation parce k cest une hygiene de vie a conserver et kon continue a manger pareil, je peux pas me reposer sur mes lauriers au risque de reprendre!dc je me donnerai encore au moins un an pour asseoir mes bonnes habitudes et aussi pour essayer de renforcer mon interieur apres m'etre occuper de mon exterieur.

Je raconterai donc ma pseudo stabilisation et ma nouvelle vie d'apres regime ! :wink: Vivement k jy sois ce sera bon signe !

Pour le moment la confiance en moi est trop fragile et je me dis k le fait davoir gagner ma lutte contre les kilos va remonter mon estime envers moi meme .Du coup vous etes pas pretes a etre débarrasser de moi!! :lol: et puis j'ai trop envie aussi de voir vos victoires sur les kilos et vous voir atteindre a votre tour votre objectif ! :wink:

Bon little tas un pavé a lire mais je sais k taimes ca ! :lol:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Oct 24, 2008 7:45 pm

Je partage ce que tu penses Catou au sujet des derniers kilos à déloger, de comment j'ai pu me laisser aller à ce point, de ma participation future au forum quand j'aurai atteint mon objectif ; du "régime" qui ne sera en quelque sorte jamais fini, puisqu'à mon avis, et je parle pour moi, je devrai me surveiller toute ma vie !

Bref, je suis du même avis que toi ! :lol:
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Ven Oct 24, 2008 7:52 pm

Un pavé que tu n'as certainement pas jeté dans la mare! :lol:

Je me pose quelques questions sur l'intérêt des pesées après grève... j'irai au feeling! En tout cas, je ne suis pas contre un changement de dizaine en décembre, ce serait un beau cadeau d'anniversaire! :D Oui, les chiffres ont quelque part leur importance.

Je n'envisage pas d'après, parce que ça reviendrait à penser qu'il existe une fin... et je ne suis pas du tout dans cet état d'esprit. J'en suis même à me demander si j'ai vraiment un objectif : ok, ça permet de poser les choses... mais je devrai faire attention toute ma vie, donc les kilos partiront s'ils doivent partir!

J'ai déjà été à 65 et quelques (taille 40, le jean :D), donc je pense pouvoir descendre...

J'avoue que même si je ne veux pas me focaliser là-dessus, un 8 pour mon anniversaire... :D
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Oct 24, 2008 7:58 pm

Bon sandrine on fera un post commun alors ! :lol:

En regle generale tu es toujours du meme avis k moi et moi pareil pour toi !On a bon feeling ! :o

En fait j'espere juste k je saurai m'arreter a l'objectif k je me suis fixée et pas en vouloir encore plus!ca peut devenir un cercle vicieux , on prend gout a la perte qd meme mais apres il faut savoir s'arreter..

Limite ca fait bizarre d'arriver a l'objectif kon setait fixée au départ et on aimerait pas k ca soit fini ...bizarre non ?Limite on devrait pas se focaliser sur un objectif precis au départ mais s'arreter qd on se sent bien dans sa peau car s'obseder a atteindre un poids precis peut etre plus nefaste k bon, mais bon c'est pour nous donner une motivation supplementaire.Puis rien ne nous dit q arriver a cet objectif on se trouve avec un physik satisfaisant , on peut alors se focaliser sur des details infimes ...sandrine personnellement tu penses k tu sauras tarreter ss probleme ?
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Oct 24, 2008 8:00 pm

Même sans se focaliser là-dessus, je trouve que c'est quand même pas mal d'avoir dans un coin de sa tête des objectifs symboliques comme ça ! Sans bien sûr qu'ils deviennent obligatoires et incontournables !

Il y a quelque temps, je m'étais dit que pour anniversaire (je vais avoir 40 ans le 11 novembre, bouh !!!), j'aurais été contente d'avoir atteint mon objectif. Bon, finalement, ce ne sera pas le cas, mais ce n'est pas grave, je commence à bien me plaire déjà, donc c'est bon, les derniers kilos partiront quand ils partiront ! :lol:

En tout cas Little, et ça fait un moment que je voulais te le dire, je te trouve d'une sagesse et d'une maturité assez incroyable pour ton (jeune) âge ! Voilà, c'est dit !

Bonne soirée !
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour