une de plus parmis vous

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Message non lupar sandrine38 » Jeu Oct 23, 2008 8:10 pm

Oui, je comprends très bien ça, n'empêche que perdre plusieurs kilos ne se fait pas du jour au lendemain, et qu'à mon avis, il vaut mieux prendre son temps et ne pas faire n'importe quoi pour réussir dans la durée !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar DEBOUH » Jeu Oct 23, 2008 8:27 pm

Madi je suis ok avec toi...

NJ tu as perdu 2 kilo juste en trois jours. C'est énorme, et n'y vois pas de la jalousie. Tu peux nous décrire exactement ce que tu manges ? Fais bien attention de manger de tout surtout des fruits avec beaucoup de vitamines, des proteines, des féculents...
DEBOUH
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Jeu Oct 23, 2008 9:16 pm

Tout à fait d'accord avec Sandrine et Debouh. Il faut rester raisonnable et surtout manger!

Les problèmes de poids, c'est pour la vie. C'est donc un travail dans la durée!

Ne prends surtout pas mal ce qui t'a été dit précédemment, mais nous ne souhaitons pas que tu mettes ta santé en danger. Ca ne sert à rien et les résultats ne seront pas forcément là.

Dis nous en plus. :wink:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar sabi9257 » Jeu Oct 23, 2008 9:50 pm

Coucou les filles.....

Je suis la meilleure amie d'angelique, on a commencé un regime ensemble lundi matin.....

Nous mangeons de tt en faisant attention.....
Viandes + legumes + pates, le soir c'est plutot soupes ....mais plus de cochonerie comme chips frite tt les truc bien gras koi
Le truc c'est kon fé attention o quantité....
Notre corp a été habitué a mangé enormement (dou cette prise de poids enorme en 2 ans et demi , a peu pres 20 kg pour chacune) Donc bin forcement jpense que c normal de perdre pas mal la premiere semaine les premiers kilos sont toujours les plus facile a perdre apres sa devien plus difficile.......
Mais jpense pas kon fasse les choses mal.....C une semaine ou elle a beaucoup bossé, jpense kavec un debut de regime (surtt ke pour elle c le premier) sa aide pas....

Voila dite ske vous en pensé......
sabi9257
Régimeur régulier

Message non lupar Littlerock » Jeu Oct 23, 2008 9:59 pm

Oui, c'est normal de perdre rapidement au début.

En fait, c'était un peu inquiétant de lire que nj se sentait extrêmement fatiguée. Mais d'après ce que tu décris, il n'y a rien à redire sur vos repas.

Tu sais, nous sommes obligées de réagir comme ça : il y a des personnes parfois un peu inconscientes. Elles veulent aller vite, car elles ne se sentent pas bien... C'est vraiment par précaution, nous ne pouvons pas encourager des comportements trop extrêmes.

Mais ton message est très rassurant! Parfait dans ces conditions!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar sabi9257 » Jeu Oct 23, 2008 10:02 pm

pas de prob.....Jpense ke la premiere nous a motivé sa va etre different pour la deuxieme.....Voila bisoussssssssss
sabi9257
Régimeur régulier

Message non lupar Littlerock » Jeu Oct 23, 2008 10:05 pm

Vous êtes deux, et ça c'est un sacré avantage!!! Courage les filles!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar DEBOUH » Jeu Oct 23, 2008 10:29 pm

Je suis désolée d'avoir posé ses questions mais pour moi c'est dur... J'ai eu une copine au collège qui est morte d'anorexie. Et quand je lis ou je vois des femmes pertes vites ça m'inquiètes. Mais si vous faites dans les régles de l'art tant mieux. Sur un précédent post j'ai même expliqué que ma voisine à fini à l'hopital il y a quelques semaine car elle a perdu 34 kilos en trois mois... Moi je m'en fous c'est sa vie qui est en jeu, cela me rappelle juste de très mauvais souvenir...

Les filles continuez à vous soutenir l'une et l'autre... ET surtout soyez à l'écoute de votre corps...Peace les nanas
DEBOUH
Régimeur confirmé

Message non lupar sabi9257 » Ven Oct 24, 2008 6:45 am

ouahou 34 kilos en 3 mois....C'est enorme ...Pour kel raison a telle fini a lhopital????
Jte comprend tt a fais c normal d'avoir reagi comme sa......Mais bon tu sais la premiere semaine c ke de l'eau ke tu perd donc la balance descend d'un coup et apres tu stagne.....
Bisous les filles et merci pour noussssssssss
sabi9257
Régimeur régulier

Message non lupar Mickaella » Ven Oct 24, 2008 7:42 am

Oui prudence les filles dans votre regime

Au fait dans l'ancien post je vous ai dit de vous imaginer dans un beau "slip" dsl je voulais dire "sliM" les lettres sont a coté , j'ai simplement fait une erreur de frappe

Bonne chance les fillees , mais attention , on entend trop de choses sur les regimes !

Donner moi de vos nouvelles!
Mickaella
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Ven Oct 24, 2008 8:05 am

En effet, tu nous rassures !

C'est vrai que quand j'ai lu que nj était très fatiguée, ça m'a fait peur !

Continuez à vous entraider toutes les deux, ça vous aidera bien !

Bonne journée ! :lol:
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Ven Oct 24, 2008 1:42 pm

Au contraire, c'est mieux que tout le monde réagisse ainsi. C'est signe qu'il y a plein de gens sensés ici (et formidables, hein :D).

Je suis comme Debouh, même si je n'ai pas vécu de mauvaise expérience, je me méfie énormément des pertes rapides. C'est même presque normal et plus sain de stagner, si on regarde bien.

Enfin bref, les filles, vous savez qu'on est là. N'hésitez pas à demander quoi que ce soit. :wink:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar DEBOUH » Ven Oct 24, 2008 3:15 pm

sabi9257 a écrit:ouahou 34 kilos en 3 mois....C'est enorme ...Pour kel raison a telle fini a lhopital????
Jte comprend tt a fais c normal d'avoir reagi comme sa......Mais bon tu sais la premiere semaine c ke de l'eau ke tu perd donc la balance descend d'un coup et apres tu stagne.....
Bisous les filles et merci pour noussssssssss

Elle a fini à l'hôpital suite à un problème cardiaque. En fait, elle a été voir son médcin, elle était très grise de peau. Elle se plaignait d'avoir des fourmis aux niveau des articulations et elles se bloquaint aussi. Il lui a demandé de faire une prise de sang. C'est quand elle a vu les resultat, elle a paniquée et son coeur s'est emballé. Par exemple son potassium qui est normalement au minimum 2.5 gramme par litre de sang elle en avait plus 1.4. Le pire, quand elle m'en a parlé après sa sortie, j'ai eu l'impression que cela ne lui faisait ni chaud ni froid. Elle doit suivre une thérapie avec un psy et se faire suivre par une dieteticienne qui au contraire de nous, doit l'inciter à manger plus. maintenant comme je l'ai dit précédemment elle fait ce qu'elle veut. mais cela me rappelle jsute de très mauvais souvenir.

Soutenez vous toutes les deux, parlez de tout, si vous avez des questions, tes craintes ou bien même si vous êtes heureuses et cools, parlez nous en ... Et encore désolée si mon message précédent était un sec et froid.. Mais on moins, on s'interresse à vous :wink:
DEBOUH
Régimeur confirmé

Message non lupar sabi9257 » Ven Oct 24, 2008 10:39 pm

merci a vous toutes pour tout ces encouragements......Gros bisous les filles
sabi9257
Régimeur régulier

Précédente

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime