sabi9257 a écrit:ouahou 34 kilos en 3 mois....C'est enorme ...Pour kel raison a telle fini a lhopital????
Jte comprend tt a fais c normal d'avoir reagi comme sa......Mais bon tu sais la premiere semaine c ke de l'eau ke tu perd donc la balance descend d'un coup et apres tu stagne.....
Bisous les filles et merci pour noussssssssss
Elle a fini à l'hôpital suite à un problème cardiaque. En fait, elle a été voir son médcin, elle était très grise de peau. Elle se plaignait d'avoir des fourmis aux niveau des articulations et elles se bloquaint aussi. Il lui a demandé de faire une prise de sang. C'est quand elle a vu les resultat, elle a paniquée et son coeur s'est emballé. Par exemple son potassium qui est normalement au minimum 2.5 gramme par litre de sang elle en avait plus 1.4. Le pire, quand elle m'en a parlé après sa sortie, j'ai eu l'impression que cela ne lui faisait ni chaud ni froid. Elle doit suivre une thérapie avec un psy et se faire suivre par une dieteticienne qui au contraire de nous, doit l'inciter à manger plus. maintenant comme je l'ai dit précédemment elle fait ce qu'elle veut. mais cela me rappelle jsute de très mauvais souvenir.
Soutenez vous toutes les deux, parlez de tout, si vous avez des questions, tes craintes ou bien même si vous êtes heureuses et cools, parlez nous en ... Et encore désolée si mon message précédent était un sec et froid.. Mais on moins, on s'interresse à vous