Tes premiers jours de réequilibrage sont plutot encourageants, tu tatonnes bien sur mais tu prendras vite de bonnes habitudes avec notre soutien et ta motivation !
Little jespere un jour avoir le meme état d'esprit k toi car si je fais moi meme un reequilibrage , je nai pas encore assez d'assurance pour me dire k l'alimentation k jai aujourd'hui jarriverai a la conserver toute la vie mais jour apres jour, j'essaie de progresser !

Concernant les produits allégés , certains peuvent donner un coup de pouce je pense principalement aux produis laitiers mais l'essentiel c'est de ne pas se lacher nivo portions et en manger le double sous pretexte k cest de l'allégé sinon autant manger du normal !mais certains produits dits allégés n'ont aucun interet par exemple le chocolat ou les biscuits apero au niveau de l'economie de calories , autant se manger un carré de vrai chocolat !

Je suis de l'avis de little , des fois il vaut mieux se prendre une portion raisonnable d'un produit normal et se faire plaisir k se prendre un produit allégé qui a moins de gout et ki nous procure aucun réel plaisir.
Bises a +