Bonjour

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Message non lupar lisous » Mer Oct 22, 2008 4:17 pm

Moi en faite je fais des crises de boulimie quand je m'ennuie toute seule chez moi donc la seule chose que je fais je mange donc depuis un moment j'essaye de trouver des occupations je boss à mac do, j'ai décidé de fabriquer une écharpe

voila bisous

bonne chance à toute :o
lisous
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkmya » Mer Oct 22, 2008 4:26 pm

punaise,ben si je bosserai à mc.do je boufferai toute la journée des big mac et des nuggets :lol:
pinkmya
Régimeur confirmé

Message non lupar lisous » Mer Oct 22, 2008 5:42 pm

dis toi qu'en plus je peux manger à l'œil car c'est considéré comme un avantage en nature.

Mais bon si je mange tout les jours mac do adieu régime adieu effort :lol: :lol:
lisous
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkmya » Mer Oct 22, 2008 5:50 pm

une copine à moi travaillait à mc.do pendant quelque temps et c'était l'orgie d'hamburgers tous les soirs pour elle,faut dire que nous les copines on en profitaient bien aussi
ça doit pas être évident tous les jours pour toi
pinkmya
Régimeur confirmé

Message non lupar lisous » Mer Oct 22, 2008 7:56 pm

ça c'est sur en plus à chaque fois je fais que des frites youpi :lol:

mais je crois que demain je prendrai une bouteille d'eau et un ananas à croquer ya que ça qui n'est pas calorique à mac do :lol:
lisous
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkmya » Mer Oct 22, 2008 8:12 pm

ben bon courage à toi et bon ananas :D
pinkmya
Régimeur confirmé

Message non lupar lisous » Jeu Oct 23, 2008 9:16 am

merci c'est sympa je crois que je vais bien l'apprécier l'ananas :lol:

lisous
Régimeur confirmé

Message non lupar Mickaella » Jeu Oct 23, 2008 9:37 am

Je pense etre la bienvenue avec vous dans vos crises de boulimie
Mais ca va mieux maintenant; je vais faire le reequilibrage alimentaire qui ressemble bcp a celui ci!!!

Je viendrai prendre de tes nouvelles!!
Bonne chance a toutes!
Mickaella
Régimeur régulier

Message non lupar liliezen » Jeu Oct 23, 2008 2:52 pm

salut à toutes ,

pas mal l'ananas contre fringale lisous :wink:
moi je suis indiss depuis hier donc pas de balance mais je fais tout de meme attention

hier je me suis autorise un petit plaisir car c etait ma fete , enfin a toi aussi lisous lol

au fait faites vous du sport les filles?? moi ej compte m y remettre ca aide pas mal en plus moi ca me coupe l appetit !!

gros bisous et bon fin de journée
liliezen
Régimeur débutant

Message non lupar lisous » Jeu Oct 23, 2008 2:58 pm

oui je fais du sport en faite je fais de la wii fit et je marche au minimum 1 heure par jour

bon j'ai résisté au hamb mais yavai plus d'ananas donc j'ai pris des tomates cerise ce ki ma trés bien calé j'espére que demain il y aura de l'ananas car j'adore l'ANANAS :lol: :lol:

bisous bisous
lisous
Régimeur confirmé

Message non lupar shamaloOow » Jeu Oct 23, 2008 5:54 pm

coucou !
Pour le mac do d'un coté ça t'aide à te controler enfin ça t'entraine ! ;) c'est sur faut vraiment pas craquer une fois sinn après c'est chaud :?

Je fais du sport un peu tout les soirs avant de me coucher ! fessiers abdos... mais j'avoue que quand j'en fais trop des fois le lendemain j'ai une petite deception parfois sur la balance... !
on me la confirmer il y a pas longtemps... LE MUSCLE PESE PLUS LOURD QUE LA GRAISSE !! mais en mm temps ça aminci quand mm les endroits visés dc c'est a ne pas laisser de coté ! ;)

Image

bisous.
shamaloOow
Régimeur régulier

Message non lupar lisous » Ven Oct 24, 2008 8:10 am

mais bon souvent j'ai vraiment envi de manger un bon hamburger mais bon j'ai décidé de maigrir donc je vais tout faire pour ne pas craquer

en tout cas aujourd'hui je n'ai pas encore pu résister je me suis pesée et j'ai perdu 300g youpi je suis trop contente :D

bisous bisous :)
lisous
Régimeur confirmé

Message non lupar shamaloOow » Ven Oct 24, 2008 7:00 pm

moi ce qui m'aide quand j'ai trop faim c'est de me caller un peu l'estomac avec du coca light, ça fait qu'après je mange sans excès, je me jette pas sur la nourriture calorique qui peut attirer plus facilement que le reste :?
Il y a l'eau aussi qui aide beaucoup à caller mais fais quand mm pas se remplir l'estomac !!
J'avoue que moi les hamburgers ne me tente pas, ni les nuggets... je suis vegetarienne depuis que je suis née dc je ne suis pas tentée par tout ça ! par contre les frites... :oops: javoue que j'ai tendance à aimer ça ^^ mais ça fait un bye que j'en ai pas mangé !
bisous.

Image
shamaloOow
Régimeur régulier

Message non lupar lisous » Ven Oct 24, 2008 11:02 pm

oki oki moi le souci c'est que je n'aime pas le coca et si je boi des jus de fruit ça me donne encore plus soif donc j'essaye de boire de l'eau mais bon comme tu dis ça calle pas des masses
lisous
Régimeur confirmé

Message non lupar shamaloOow » Dim Oct 26, 2008 3:53 pm

faut essayer de voir les boissons les moins caloriques possible enfaite. j'essaierai de te trouver une petite liste, je devais en avoir une je crois qqpart dans mon bureau ! ou au pire de tte façon tu regarde sur les emballages, niveau jus de fruits faut essayer d'en prendre sans sucre rajouté !

Image
shamaloOow
Régimeur régulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime