Coucou sandrine, merci pour l'enguelade
Alors les moments de craquages sont généralement le soir, mais je pense savoir le pourquoi
j'ai des problèmes de sommeil depuis longtemps déjà mais là avec le froid qui arrive, ils s'accentuent
le soir je suis toujours gelée au point que je n'arrive pas à m'endormir tellement je caille et donc çà m'énerve
je redescend et hop un chocolat chaud et un... heu... non plusieurs biscuits en regardant la télé pour passer le temps
c'est un exemple, enfin il me faut du chaud
mes journées ne se ressemblent pas, généralement je prend le dernier repas vers 20 heures sauf les jours de piscine ou c'est avant ou après
attention hein... les craquages ne sont pas quotidien non plus heureusement
Je ne sais pas si les personnes qui ont perdu beaucoup de poids ont plus froid mais moi oui et çà me tape sur le système car j'ai vraiment du mal à me réchauffer surtout le soir alors qu'il fait 22° dans la maison
J'ai déjà augmenté mes apports lorsque j'ai commencé le sport, en faite cela c'est fait tout seul
Je vais voir cette semaine ce que çà donne, si c'est la faim qui m'appelle ce que je doute ou si c'est vraiment à cause du froid, pour la froidure à part mettre un pyjama, des chaussettes, 2 couvertures et une couette, je ne vois pas ce que je peux faire de plus pour arriver à m'endormir
mais pour les fringales je dois pouvoir contrôler, il n'y a pas de raison
Quelqu'un a t'il un remède contre le froid ?