par Poolpine » Jeu Oct 23, 2008 7:43 pm
vi c'est bon, c'est réglé, comme disait ma marraine, je l'ai travaillé au corps, ça marche à tous les coups...
bon il est partit rejoindre son pote, j'ai la maison (enfin l'appart) pour moi toute seule, je me suis enfermée à double tours, le chien surveille le rez de chaussée et moi l'étage (duplex), il ne peux rien arriver, la bouffe ne passera pas la porte...
maintenant reste encore à définir mon programme de la soirée, le repas, c'est fait, soupe et pain, et peut être tout à l'heure irais je me coller devant les talents incroyablistiques de la 6, et de toute manière je n'irais sans doute pas me coucher très tard. tain je fais pitié à aller me coucher à 22.30... mais faut bien se reposer hein, un sac vide ne tient pas debout comme dirait ma mamy. enfin elle elle le dit en chti, ce qui nous donne "un chac vide y n'tient pon d 'bout".
bon à l'heure actuelle j'en profite pour écouter des chansons que je n'ose pas écouter quand monsieur est là, de peur de me taper la honte. ça sert aussi à ça la solitude, écouter du caca en barre, héhé
Litteul, tu as beau être ma marraine, t'as quand même le droit de m'adorer, ce n'est pas à sens unique hein.