Dans-ma-bulle(y'a-30Kgs-en-trop)

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar pinkmya » Mer Oct 22, 2008 4:09 pm

qu'est ce qui n'est pas si bon dans les allégés en fait?
avec dukan ils étaient préconisés les 0% mais en réequilibrage c'est peut-être mieux les yaourts normaux,j'suis un peu perdu là...
pinkmya
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mer Oct 22, 2008 4:22 pm

Quel que soit le régime, il faut toujours faire attention à la composition. Ce qu'ils enlèvent parfois en gras, ils le rajoutent en sucres.

Je préfère manger une quantité raisonnable d'un produit normal et de qualité. C'est une question de choix.

Il n'y a pas de produits recommandés en rééquilibrage. Il faut regarder la classe d'aliment et faire ses choix en fonction.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkmya » Mer Oct 22, 2008 4:44 pm

putain t'es calé little,quelle professeur!!!t'as un diplôme de nutritionniste ou quoi :D
merci pour les conseils et explications,je vois plus clair grace à toi
pinkmya
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mer Oct 22, 2008 4:48 pm

Je t'arrête tout de suite : ce sont juste des constatations (lecture d'étiquettes), des infos glânées ci et là... et des choix personnels. Je ne veux pas me sentir au régime, j'évite juste les graisses inutiles. :D
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mer Oct 22, 2008 4:48 pm

c'est vrai que Litteul aurait du être nutritionniste.

comment qu'ca va mya? le moral est bon?
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkmya » Mer Oct 22, 2008 5:09 pm

ok mais pour moi ça change rien au fait que t'es calé,moi j'arriverai jamais à faire comme toi,faut que je sois conseillée en permanence
t'es au top little,tu peux rien y faire :D

ça va poolpinette j'te remercie,depuis lundi je suis reparti du bon pied et remotivée,pourvu que ça dure,les légumes me donnent la pêche
pinkmya
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mer Oct 22, 2008 5:20 pm

Au top, je ne sais pas... :lol: J'suis quelqu'un de bordélique dans ma tête, veux pas me prendre la tête. Donc ce serait vraiment une révélation, je vous le dis.

En fait, il y a un paramètre important : j'ai décidé de me faire confiance. Suis dans un bon état d'esprit, malgré les circonstances.

Allez, reste optimiste, crois en toi et ça roulera tout seul!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkmya » Mer Oct 22, 2008 5:38 pm

j'admire la façon avec laquelle tu te gères,pour ma part il faut que j'apprenne à me faire confiance comme tu dis,mais pour l'instant c'est encore trop tôt...
pinkmya
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mer Oct 22, 2008 5:46 pm

Je te dis, ce n'est pourtant pas gagner à la base. Si tu connaissais l'engin... :lol:

Et Rome ne s'est pas fait en un jour, je n'ai pas toujours pensé comme ça.

Donc ne te résigne jamais. Dès que tu as le déclic, le vrai, rien n'est impossible. :D
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkmya » Mer Oct 22, 2008 5:55 pm

merci ma tite little pour tout
pinkmya
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mer Oct 22, 2008 6:00 pm

Tu as un fort potentiel, même si tu ne t'en rends pas encore totalement compte. :wink:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkmya » Mer Oct 22, 2008 6:36 pm

je m'abreuve de tes paroles mais y va falloir que je creuse vraiment beaucoup pour voir mon potentiel,ça viendra avec le temps je l'espère

tu sais c'est pas mon premier régime,je sais que je peux les perdre ces satanés kilos,ce qui me fait très peur,c'est de garder une alimentation saine en permanence et savoir s'accorder des plaisirs raisonnablement;ça je n'ai jamais su le faire et cette fois je veux y arriver
c'est un autre travail à faire sur moi même,je me construirai un peu plus tous les jours,mais j'ai très peur de ne pas savoir comment faire...c'est l'inconnu!!!

tous les régimes que j'ai entrepris je les aient réussi,mais la stabilisation fut un échec à chaque fois,je me croyai guérie de mes sales habitudes alimentaires...enfin avec vos conseils et votre soutien j'espère pouvoir le faire
pinkmya
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mer Oct 22, 2008 7:07 pm

Tu sais, je me reconnais dans ce que tu dis. Je n'ai jamais été raisonnable, c'est tout ou rien. Mais je me soigne et j'essaie d'analyser mes comportements. Et j'ai enfin défini mes priorités et tout simplement décidé de grandir! Suis plus une petite fille, donc je me prends en main.

Moi aussi, ce n'est pas le premier. Ca avait marché, mais j'ai lâché... parce que je n'avais pas conscience des dégâts, je voulais exprimer quelque chose de plus profond (montrer que j'étais là) et me construire ma petite carapace...

Je suis une gourmande, j'adore cuisiner... je ne suis pas forcément victime de la malbouffe (plus de pulsions passagères), mais j'ai redécouvert l'art de manger. Je m'éclate là-dedans.

Je ne dis pas que j'ai toujours la super forme, la super pêche et tout... mais c'est devenu tellement naturel que je n'ai pas de problème de motivation.

C'est pour ça que j'aime le rééquilibrage : c'est une alimentation normale, avec ses petits plaisirs et pas si compliquée. Ok, la perte est plus lente, mais elle est là. Et l'avantage c'est qu'il n'y a pas de stabilisation!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Mer Oct 22, 2008 7:39 pm

Je comprends tout à fait Mya ce que tu ressens. C'est la même chose pour moi ! Je ne sais pas si je vais réussir aussi à faire comme Little !

Bonne soirée.
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mer Oct 22, 2008 7:42 pm

Ne vous posez pas la question, faites. :wink:
Littlerock
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour