par Littlerock » Mer Oct 22, 2008 7:07 pm
Tu sais, je me reconnais dans ce que tu dis. Je n'ai jamais été raisonnable, c'est tout ou rien. Mais je me soigne et j'essaie d'analyser mes comportements. Et j'ai enfin défini mes priorités et tout simplement décidé de grandir! Suis plus une petite fille, donc je me prends en main.
Moi aussi, ce n'est pas le premier. Ca avait marché, mais j'ai lâché... parce que je n'avais pas conscience des dégâts, je voulais exprimer quelque chose de plus profond (montrer que j'étais là) et me construire ma petite carapace...
Je suis une gourmande, j'adore cuisiner... je ne suis pas forcément victime de la malbouffe (plus de pulsions passagères), mais j'ai redécouvert l'art de manger. Je m'éclate là-dedans.
Je ne dis pas que j'ai toujours la super forme, la super pêche et tout... mais c'est devenu tellement naturel que je n'ai pas de problème de motivation.
C'est pour ça que j'aime le rééquilibrage : c'est une alimentation normale, avec ses petits plaisirs et pas si compliquée. Ok, la perte est plus lente, mais elle est là. Et l'avantage c'est qu'il n'y a pas de stabilisation!