Do et ses kilos en trop...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Do62 » Lun Oct 20, 2008 4:07 pm

Re coucou les miss Image bon j'ai fait un ENORME effort pour vous, j'ai changé mon avatar Image vous jure que c'est moi dessus et sur les deux Image ce n'est pas de la pub mensongère promis juré craché Image j'espère que cela motivera encore plus certaines d'entre vous qui en ont besoin et qu'elles se rendront compte que rien n'est impossible, quand on veut on peut Image

pinkmya, je n'ai pas de secret ma grande, sans doute la chance de perdre assez facilement en faisant attention et du sport :P

allez hop on continue notre progression :Inclassable11: ImageImageImage

Image
Do62
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkmya » Lun Oct 20, 2008 4:14 pm

merci pour ta réponse,c'est super de te voir et le changement flagrant,tu es magnifique,vraiment
pinkmya
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Oct 20, 2008 4:39 pm

Ah ouais ! Impressionnant !!! Encore une fois :Smiley-IPB-391:
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Alouette » Lun Oct 20, 2008 5:23 pm

AU top ma marraine :D
Alouette
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Lun Oct 20, 2008 6:36 pm

Enchantée marraine lol
c'est incroyable la transformation bravo !!! Y a pas à dire trente kilos de moins ça se voit!!!!! :wink:
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar Lyllah » Lun Oct 20, 2008 9:25 pm

Bonsoir Do!!

je ne peux que dire que c'est impressionnant....

Bravo, bravo, encore bravo!!!

Bisous
Lyllah
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mar Oct 21, 2008 9:38 am

Do, je voulais simplement te féliciter. Je viens de voir les photos avant/après sur ton avatar... et quel changement!

Un gros bravo!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar Do62 » Mar Oct 21, 2008 10:13 am

Hoooo merci tout pleins les copines :oops: j'essaye de passer sur les autres sujets et je n'arrive pas à poster sur le mien :lol:

Vous savez je suis une personne pudique Image et je n'aime pas me montrer Image oui oui c'est vrai j'ai très peu de photos de moi :oops: bon je parle beaucoup mais physiquement suis pudique :lol:

Si j'ai osée mettre un avatar avec ces photos même si je ne suis pas encore au bout de mon parcours, c'est pour montrer aux filles qui n'ont pas confiance en elles, que maigrir est réalisable, qu'on peut toutes y arriver même si on a beaucoup beaucoup de kilos à perdre :wink: il n'y a pas de secret, manger sainement et raisonnablement cumulé avec du sport, on y arrive :) l'écriture c'est bien pour encourager mais voir un résultat permettra peut être à certaines d'entre vous d'être booster pour persévérer et de se dire "j'y arriverais aussi" enfin c'est ce que j'espère de tout coeur :D

Hiers je n'ai pas été sage (encore une fois) culinairement parlant et donc je ne vais pas m'étaler sur le sujet :oops: mais je me remet dans le bain aujourd'hui hein... Image

Allez les miss, on positive on garde la zen attitude et on persévère :Inclassable11: Image

ImageImageImage
Do62
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mar Oct 21, 2008 12:38 pm

Coucou filleule ! :D

Enfin tu tes lancée!! :) Si ces photos n'arrivent pas a motiver les plus sceptiques, c'st kia un souci ! :lol: Tu es superbe et un vrai modele pour toutes les regimeuses ki ont beaucoup de kilos a perdre et ki desesperent d'arriver a leur objectif.

Tu te fais plaisir ces derniers jours mais je suis sure k la balance restera sympa avec toi. :wink: Gros bisous et encore merci pour ces jolies photos!
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Oct 21, 2008 12:59 pm

Tu as raison Do, je pense que ça en motivera plus d'une !

Je ne pourrais pas faire ça, je n'ai AUCUNE photo d'avant ; quelques unes à la limite où on ne voit que mon visage, et encore...

Mais c'est vraiment super cet "avant-après" !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar grenelle » Mar Oct 21, 2008 1:15 pm

pareil pour moi je sais pas si j'ai des photos de moi entière avant mais franchement ça donne un coup de fouet à celles qui pourrait douter :wink:
grenelle
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Mar Oct 21, 2008 7:58 pm

oui marraine, tu me motive, et en voyant tes photos je me dis allez craque pas et continue tu mettras toi aussi tes photos dans quelques mois lol ... alors je persevere
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar Lyllah » Mar Oct 21, 2008 9:54 pm

Merci Do d'être venue sur mon post... et pour ton petit mot gentil.. ça m'a fait du bien..

Bonne soirée ma belle!!!

Bisous
Lyllah
Régimeur confirmé

Message non lupar Do62 » Mer Oct 22, 2008 8:37 am

Un coucou éclair pour vous souhaiter une excellente journée :P

La pesée ne m'a pas été bénéfique cette semaine mais bon je n'ai pas bougé, c'est déjà pas si mal :D

Merci pour vos messages et suis contente si les photos aident certaines d'entre vous à persévérer Image

Allez on rattaque une semaine dans la joie et la bonne humeur Image pour moi en étant plus raisonnable sur les écarts, quand y faut, y faut :oops: Image

Enormes bisous à toutes, je file en course Image

PS : l'avantage lorsque l'on ne bouge pas et que l'on est pressée, c'est que l'on ne perd pas de temps à changer la réglette, faut bien se consoler comme on peut... :lol:
Do62
Régimeur confirmé

Message non lupar Petite pomme damour » Mer Oct 22, 2008 9:54 am

Coucou Do je viens de voir ton avatar avant /aprés c'est impressionant c'est super motivant
Félicitation
Petite pomme damour
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour