Un petit defi pour la semaine qui arrive......

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sabi9257 » Lun Oct 20, 2008 1:22 pm

coucou. Bin a la base c'etais sur la semaine....Loool
sabi9257
Régimeur régulier

Message non lupar Waydli » Lun Oct 20, 2008 1:31 pm

Oki dacc ! Ces derniers temps je n'étais pas trop motivé (petite déprime)... Mais là je suis revenue plus déterminé qu'avant donc je vais le faire avec toi ton défit.
Il faut que dans J+7 ma balance m'affiche au moins 1.5 kg en moins.
Waydli
Régimeur confirmé

Message non lupar sabi9257 » Lun Oct 20, 2008 1:53 pm

Merci de me suivre et de m'encouragée a avancée.Je viens de commencée donc c le moment le plus dure tenir le coup les premiers jours.
Tu fais koi exctement comme regime?
sabi9257
Régimeur régulier

Message non lupar Waydli » Lun Oct 20, 2008 2:06 pm

De rien. Moi je fais le plus simple: un rééquilibrage alimentaire. Avec un peu de sport à côté. En particulier de vélo d'appartement car pour les abdos fessiers j'ai un peu la flème mais faudra bien que je m'y mette un jour.
Waydli
Régimeur confirmé

Message non lupar freeza » Mar Oct 21, 2008 11:18 am

1.5kg en une semaine c'est énorme pour moi mais je veut bien essayer.j'ai plutot interet à pas faire de betise ce soir, j'ai une soirée entre amies :evil: au moins ca va me motivée pour être raisonnable. Et demain jvais faire les magasins faudra gerer au midi de pas prendre un sandwich mais une salade. :shock: Lol ca va aller
et vous en ce début de semaine ca va? vous arrivez a gérer l'alimentation et le sport?
freeza
Régimeur confirmé

Message non lupar DEBOUH » Mar Oct 21, 2008 11:58 am

ATtention, les filles !!! Je vais jouer les oiseaux de mauvaises augures mais je vous conseillerais plus 1 kg par semaine. Car si vous n'y arriver pas, vous risquez d'être déçue. Autant de se dire 1 kig par semaine et être agréablement surpriselors de la pesée. Et aussi petite précision... Le muscle est plus lourd que la graisse... DOnc si vous faites beaucou de sport, le muscle va remplacer la grisse mais sur la balance ça bougera mais pas beaucoup.

Prenez aussi vos mesurations car c'est assez motivant.
DEBOUH
Régimeur confirmé

Message non lupar Waydli » Mar Oct 21, 2008 10:25 pm

D'accord avec toi Debouh ! J'avais oublié tout ça. Merci M'dame ! Je verrai ça avec les autres filles mais il me semble qu'elles seront d'accord.

Moi aujourd'hui j'ai mangé normalement mais je n'ai pas encore eu le temps de faire du sport. Donc j'irai faire un peu de vélo tout à l'heure.
Waydli
Régimeur confirmé

Message non lupar sabi9257 » Mer Oct 22, 2008 7:28 am

C'ets vrai que tu as totalement raison.....J'ai commencée a peine mon regime cette semaine donc c vrai ke les premieres semaiens sont souvent les plus facile.
En ski conserne le sport cette semaine jvais avoir trop le temps.....Jvé marchée sa lfera gros bisous les regimeuses
sabi9257
Régimeur régulier

Message non lupar shamaloOow » Mer Oct 22, 2008 3:50 pm

coucou !
Moi je veux bien ! :D
je me lance !
Je me pese tous les jours habituellement donc ça me pose pas de soucis mais si toi tu prefere pas trop essaie de faire une fois tout les deux ou trois jours :S !
donc c'est pour samedi prochain ?

Moi je suis à 57kg ce matin, faudrait donc que je sois a 55.5kg !

Je suis partante c'est cool ! :wink:
bisous.

Image
shamaloOow
Régimeur régulier

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour