remise en question et surtout remise en forme!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar nana0907 » Lun Oct 20, 2008 6:52 pm

petite journée cool hormis mes 3 heures de reunion de boulot à rester assise sans rien faire qu est ce que ça m enerve!

menu assez aquilibré : matin 1 yaourt et 2 cafés ( peu pas mangé plus...)

midi: petits pois carottes 1 tranche de jambon un tout petit bout de pain avec du st moret 6% et 1 clementine

au gouter: 1 clementine

et ce soir ( un peu abusé...) du poulet ( sans la peau bien sûr) salade verte plus sauce allégé et un peu trop de spaetzle à mon gôut ( car cuit dans l huile) 1 yaourt 0% pour finir!

on va allé faire la demi heure de step ( deja fait 20 min ce matin) et hop une bonne douche et dodo! bonne soirée à tt le monde et bonne semaine!!

( prochaine pesée vendredi etsi vraiment ça descend pas je me mettrai en grève de balance aussi car autrement je vais avoir peur de me demotiver!!!)
nana0907
Régimeur régulier

Message non lupar nana0907 » Mar Oct 21, 2008 3:10 pm

1 petit bonjour des vosges où le tempsest catastophique! ( grosse pluie depuis ce matin...) alors j en ai profité pour faire un peu de sport ( 15 min de step 10 km de velo d appart et 100 abdos) donc je suis assez fiere de moi! j espere que mes efforts seront payant mais je me dis qu au pire c est bon pour ma santé! je vais allée me faire mon petit gouter avant d aller rechercher ma fille à l ecole ( 1 petite clementine et 1 thé)
nana0907
Régimeur régulier

Message non lupar Littlerock » Mar Oct 21, 2008 3:14 pm

C'est bien pour le sport!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar nana0907 » Jeu Oct 23, 2008 10:30 am

un petit coucou avant d allée faire le poireau à l arrêt de bus. tjs à fond mais hier petit repas amelioré dirons nous midi et soir en plus. alors pour compenser j ai fait mes 24 kgs de velo d appart! plus que deux jours et c est les vacances scolaires donc là va falloir gérer les bons gouters genre crepe party et compagnie! bonne journée à midi ce sera soupe de legumes car j ai mal au foie depuis ce matin chose qui ne metait pas arrivé depuis le debut de mon regime comme quoi les produits gras ne me vont vraiment pas!!!
nana0907
Régimeur régulier

Message non lupar Littlerock » Jeu Oct 23, 2008 10:32 am

En espérant que ça aille mieux!
Littlerock
Régimeur confirmé

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour