Manifeste de deux régimeuses grévistes

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Littlerock » Lun Oct 20, 2008 4:14 pm

Oui, je suis plutôt contente. Bon, je dois avouer qu'aujourd'hui, le chocolat du placard m'a fait de l'oeil l'espace d'un instant. Puis non.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Lun Oct 20, 2008 8:18 pm

Coucou camarade greviste ! :D

Dis donc ca a été un festin ces repas familiaux ! :shock: et tu ten es sorti comme une chef ! :) Pour le chocolat tas bien fait de resister , apres les bons repas k ta fait il vaut mieux laisser passer qq jours... :wink:
Bon j'ai remis les pieds ce soir a la salle de sport ,ca a été un peu dur de sy remettre mais j'ai reussi a faire 1h30 de cardio (vélo elliptique et rameur )
Il vaut mieux k je me remette en forme car le marathon va etre soutenu !Jai calculé kil me faudrait 13 seances, 10 de 1h30 et 3 de 2h pour atteindre les 10000 calories (car en moyenne je fais 700 calories par seance de 1h30 et un peu plus de 1000 en 2 h)Il se peut k ce programme change au gré de mes possibilités et de ma motivation.

En tout jespere vraiment k ca me boostera et k la pesée du 10 decembre sera satisfaisante , vu tous les efforts k je vais fournir c'est la moindre des choses ! 8)

Bon je reste pas plus longtemps sur le fofo ce soir , je suis crevée , fo encore k je prenne ma douche et fasse le diner ! :x

Je passe plus longuement demain,je compte sur toi pour recruter des regimeuses pour le marathon !bises a demain .
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Lun Oct 20, 2008 9:21 pm

Eh bah. Quelle graine de sportive! :lol:

C'est génial, bon entraînement!

Figure-toi que tu as des abeilles qui font le recrutement... héhé, je peux les regarder faire le boulot... :D

Le repas d'hier ne me faisait pas trop peur et les chocolats... toujours dans le placard.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar freeza » Mar Oct 21, 2008 10:51 am

je suis impressionné perso le chocolat c'est difficile de résister mais jcommence a y arriver lol
en tout cas votre motivation déteint sur moi et ca c'est cool
freeza
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mar Oct 21, 2008 11:21 am

Tu sais, il faut savoir pourquoi on va manger le chocolat.

En ce moment, je suis beaucoup chez moi... je ne m'ennuie pas forcément, mais prendre du chocolat tient plus d'un mauvais réflexe que d'une réelle envie. Je n'y pense pas tous les jours, c'est juste l'histoire d'une journée... heureusement, ça me passe très vite et comme je me force à réfléchir aux raisons qui me pousseraient à en prendre, ça me freine automatiquement.

Je suis devenue raisonnable, qui l'eut cru... :shock:

Freeza, il faut arriver à se faire confiance et ça roule ensuite!

Catou, je suis de moins en moins boudinée dans mon pantalon fétiche et il commence à bailler derrière (pourtant, je suis à la mauvaise période). :D

J'ai un autre pantalon, taille 44, que je ferme. Qui boudine à fond, mais je le ferme enfin! :D
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar freeza » Mar Oct 21, 2008 12:32 pm

tu as tout a fait raison, je suis également beaucoup chez moi (je cherche du travail) et quand j'en prend je me suis rendu compte que c'est pas parce que j'ai faim mais souvent quand j'ai un tit moment de déprime ou d'angoisse. Donc jai essayé de le remplacer par du sport et ca fonctionne. J'essaye de décrypter lol
freeza
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mar Oct 21, 2008 12:54 pm

Little cest genial !Ton pantalon fétiche est un super indicateur pour t'indiquer k tu taffines ! :wink: ah la la cette pesée du 10 je la sens explosive en terme de perte ! :lol:

Je suis loin de me considerer comme une sportive aguerrie, je fais du sport depuis 7 mois avec des phases de relachement mais cest sur k cest bien quand on sait k je ne faisais aucun sport depuis la fin du lycée dc en 99! il faut k ca devienne partie integrante de mon hygiene de vie et cela pour la vie , a mon avis il ny a k comme ca k j'arriverai a maintenir mon poids a la fin du regime.

Bon fo k je retourne bosser pfff :? en plus il pleut depiuis ce matin sur paris ; kel galere ! a + bises.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar grenelle » Mar Oct 21, 2008 1:20 pm

allez courage catou!! ici il pleut aussi :cry:
Super pour ton pantalon Little ! alors le 10 décembre tu nous fais une photo de toi dans ton pantalon fétiche? :D
grenelle
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Oct 21, 2008 2:30 pm

Ah oui ! C'est une bonne idée ça grenelle !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mar Oct 21, 2008 3:07 pm

Meuh, je suis pas trop photogénique... :lol:

Non mais je vous jure que ça fait plaisir, quand même.

Catou, je passe à 2 sorties footing de 50 mn pendant le marathon. Héhé, j'en ai besoin pour me vider la tête avec ces histoires de boulot. Pfiou. La situation me pèse un peu.

Le 10 décembre... le 10 décembre... Je vous rappelle que le 7 c'est mon anniversaire, alors la pesée.... :lol:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Oct 21, 2008 3:50 pm

Et tes recherches de boulot justement, ça avance ? C'est vrai que c'est déjà pas facile en temps normal mais avec tout ce qui se passe en ce moment, j'imagine que c'est encore pire... Courage, tu vas trouver !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mar Oct 21, 2008 4:09 pm

Pas facile, mais bon. Il faut bien! Je ne suis pas du genre à baisser les bras facilement, la tâche est juste un peu ample.

J'ai lancé une candidature tout à l'heure, mais je n'ai fait attention qu'après (l'offre n'était pas très explicite) qu'ils veulent le portugais. Tant pis, c'est envoyé. :D

Depuis hier, je suis très fatiguée et je pense au chocolat sans craquer pour autant (j'ai quand même pris un morceau de pain en plus de ma pomme, stratégique!)... Saleté d'hormones, mais mauvaise période oblige! Par contre, je fais un peu moins de rétention, ce qui est positif.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Oct 21, 2008 5:17 pm

Tu ne crois pas que tu devrais t'autoriser un carreau de choc ? Tu sais, histoire de ne pas craquer un de ces jours et de manger la moitié de la tablette... :wink:

Ce week-end, j'étais vraiment fatiguée moi aussi, mauvaise période aussi, et je me suis pris un morceau de pain avec 1 carreau de chocolat noir ; qu'est-ce que ça m'a fait du bien !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mar Oct 21, 2008 5:28 pm

Vous me connaissez à force, je suis contre toute privation... si je "résiste" dans ce cas précis, c'est que c'est purement hormonal. :lol: Je ne veux pas céder, car je ne suis pas sûre de prendre plaisir en le mangeant. Ce serait plus pour le plaisir de manger - quoique- ce que je refuse : il n'est pas question de se remplir.

Sinon, je m'accorde volontiers de petits plaisirs. Et sans culpabiliser!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mar Oct 21, 2008 6:07 pm

Coucou little !

Concernant le portugais , si tu veux je te fais une formation express ! :lol: eh oui je suis une portugaise pure souche ! :lol:

Moi pdt la zone rouge jai de la chance je nai pas d'envies particuliéres ca me couperait plutot l'appétit ! :wink:

Tres bonne résolution d'avoir augmenter le sport pour le marathon , les resultats nen seront k meilleurs !

Mauvaise fin de journée pour moi , je me suis prise la tete avec un c...de client au tel! :cry: ca ma enervée ! :evil:
catou77
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour