Salut les gonz'
Me revoilou après vous avoir complètement abandonné ....Toutes mes excuses....(Merci poolpine d'avoir remonté le post....)
Z'était pourtant pas sur une île déserte, mais carrément en manque de cerveau ce qui est ben pire...les neurones en vrille, les kleenex en boules, les bacs de glaces vides empilés dans la poubelle, bref, la grosse cata....
Allez, un ptit coup d'médocs "la vie en rose", un gros coup d'pied au c...
, et ça repart!!!!
Nan mais alors, on va pas s'laisser emmm....par un gros blues et pi quoi encore????
Bien, ça c'est dit, c'est fait.
Revenons à nos moutons.Euh, non,
A not' bidon, bedon, grosse dondon...laredilaredon tralalalalèreuh!!! (et ben dis donc, la youpi, elle est re'vnue mais elle dijoncte grâve.....la pôv fille!!!
)
OUi, donc, mon bidon réclame des soins de tout urgence, je reprends donc (pour ce soir, hi hi hi!!!)une alimentation saine(hummpf;;;) et adieu les glaces, snif....
J'évite la balance ces jours ci, j'avoue ne pas du tout comprendre pourquoi.....
Je vous souhaite à toutes plein de bonnes choses, plein de bonheur, et plein de kg en moins, et....gros bisous!
(là, comme ça, les voeux 2009 sont torchés, on peut passer tout d'suite aux chocolats de pâques, cooll
!!!arf.)