Coucou camarade greviste !
Dis donc ca a été un festin ces repas familiaux !
et tu ten es sorti comme une chef !
Pour le chocolat tas bien fait de resister , apres les bons repas k ta fait il vaut mieux laisser passer qq jours...
Bon j'ai remis les pieds ce soir a la salle de sport ,ca a été un peu dur de sy remettre mais j'ai reussi a faire 1h30 de cardio (vélo elliptique et rameur )
Il vaut mieux k je me remette en forme car le marathon va etre soutenu !Jai calculé kil me faudrait 13 seances, 10 de 1h30 et 3 de 2h pour atteindre les 10000 calories (car en moyenne je fais 700 calories par seance de 1h30 et un peu plus de 1000 en 2 h)Il se peut k ce programme change au gré de mes possibilités et de ma motivation.
En tout jespere vraiment k ca me boostera et k la pesée du 10 decembre sera satisfaisante , vu tous les efforts k je vais fournir c'est la moindre des choses !
Bon je reste pas plus longtemps sur le fofo ce soir , je suis crevée , fo encore k je prenne ma douche et fasse le diner !
Je passe plus longuement demain,je compte sur toi pour recruter des regimeuses pour le marathon !bises a demain .