Coucou

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Coucou

Message non lupar Monordi11 » Lun Oct 20, 2008 7:01 pm

Bonjour,
Moi c'est Emma, j'ai bientôt 25ans, une amie m'a parlé de ce forum ... Alors du coup, ben je vais essayer de trouver un régime qui me convient et de profiter de vos conseils.

Pleins de gros bisous et à très bientôt ... :wink:
Monordi11
Régimeur débutant

Message non lupar Littlerock » Lun Oct 20, 2008 7:04 pm

Coucou et bienvenue à toi!

Je te souhaite bien évidemment tout plein de courage et surtout espère que tu te sentiras à ton aise, ce dont je ne doute pas trop. :D

N'hésite pas à nous en dire plus sur toi, tes objectifs... et surtout à participer!

Bonne chance!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Lun Oct 20, 2008 7:17 pm

salut à toi et un grand bienvenue

tu es ici chez toi

n'hésites pas à nous détailler ton programme sportif, et si tu ne t'y es pas encore mise, tu peux toujours commencer en nous rejoignant pour le marathon sportif, dans la rubrique régimeuses au jour le jour

bon courage dans ta lutte contre la mal bouffe :)
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar Monordi11 » Lun Oct 20, 2008 7:45 pm

Merci pour cet accueil, :Smiley-IPB-455:

J'ai vu un régime appelé régime sportif que je pense commencer prochainement, pour le sport, à part les promenades avec mon chien, je n'en fais quasiment pas.
J'adore la cuisine donc les plats très riches, pasta à la carbonara, lasagnes 4 fromages ... les gâteaux ...( qu'est ce que je ne donnerais pas pour un bout .... ) et les sucreries que j'adore (bonbons, chocolat .. ) :cry:
Et j'ai pris énormément ces derniers années car avant, comme j'étais à l'école, je marchais beaucoup pendant les heures libres. Donc voilà, je me suis décidée à sauter le "pas" ...
Monordi11
Régimeur débutant

Message non lupar sandrine38 » Lun Oct 20, 2008 7:52 pm

Bienvenue à toi !

Ah ! C'est clair qu'il faut abandonner tous ces bons plats et toutes ces confiseries pour ton alimentation quotidienne !

Mais tu peux te faire plaisir une fois de temps en temps avec ce genre de plat. Cela doit rester occasionnel, et je t'assure qu'on les savoure mille fois plus !

Va voir un peu les posts des unes et des autres pour te faire une idée et envisager un plan d'attaque !

En ce qui me concerne, ainsi que plusieurs autres ici, qui t'ont, d'ailleurs, déjà souhaité la bienvenue, j'ai opté pour un rééquilibrage. Tout est détaillé dans les "différentes méthodes pour maigrir".

Tu peux te faire une réglette pour mieux visualiser tes progrès, c'est très motivant !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar sabi9257 » Lun Oct 20, 2008 8:18 pm

Coucou emma jte souhaite la bienvenue ici sa fais plaisir de te savoir parmis nous....Aller courage on va smotivé ensemble jte laisse mon skyblog si tu veux aller y faire un tour é commenté sur ske tu en pense gros bisous....
Ps alors tout va bien a far????bisousssssssssssssss
sabi9257
Régimeur régulier

Message non lupar pinkmya » Lun Oct 20, 2008 8:35 pm

emma bienvenue parmis nous,j'espère que tu trouveras ton bonheur sur le forum,bonne chance pour ton régime
pinkmya
Régimeur confirmé

Message non lupar DEBOUH » Lun Oct 20, 2008 9:25 pm

Et bien que dire à part bienvenue...

Tu veux perdre combien ? Moi aussi j'ai opté pour le rééquiliobrage et je trouve que cela me réussi pas trop mal.

Poolpine recrute pour le marathon :D

Donc je te recrute pour la pesée générale du mercredi... Et oui on a des records à battre, et ce n'est pas facile avec les grèves en ce moment :wink: Pour expliquer, tous les mercredis on se pése et on dit le plus honnêtement le poids perdu si il y en a ou bien prit. Surout ne pas avoir honte de la prise si il en a. On est humain, on a droit de craqué mais occasionnellement...

Bon courage à toi et n'hésites pas
DEBOUH
Régimeur confirmé

Message non lupar vero80 » Mar Oct 21, 2008 5:59 am

:GS_be316a8720ca71597541fb405409119c:
vero80
Régimeur confirmé

Message non lupar Monordi11 » Mar Oct 21, 2008 7:42 am

sabi9257 a écrit:Coucou emma jte souhaite la bienvenue ici sa fais plaisir de te savoir parmis nous....Aller courage on va smotivé ensemble jte laisse mon skyblog si tu veux aller y faire un tour é commenté sur ske tu en pense gros bisous....
Ps alors tout va bien a far????bisousssssssssssssss

Coucou Sabrina,
Ravie aussi de te revoir, j'ai été voir ton skyblog, je vais y laisser un com dans la journée ... Et tout va bien à Far à par quelques tracas ... Pleins de gros bisous ma biche ... A bientôt
Monordi11
Régimeur débutant

Message non lupar Monordi11 » Mar Oct 21, 2008 7:45 am

DEBOUH a écrit:Et bien que dire à part bienvenue...

Tu veux perdre combien ? Moi aussi j'ai opté pour le rééquiliobrage et je trouve que cela me réussi pas trop mal.

Poolpine recrute pour le marathon :D

Donc je te recrute pour la pesée générale du mercredi... Et oui on a des records à battre, et ce n'est pas facile avec les grèves en ce moment :wink: Pour expliquer, tous les mercredis on se pése et on dit le plus honnêtement le poids perdu si il y en a ou bien prit. Surout ne pas avoir honte de la prise si il en a. On est humain, on a droit de craqué mais occasionnellement...

Bon courage à toi et n'hésites pas

Coucou,
J'ai 80kg (ce matin) pour 1m63 donc j'aimerais perdre 10 kg puis 5 kg encore ce sera pas le poids idéal mais ce sera déjà pas mal .... Mais bon, j'ai remarqué que j'ai déjà un peu perdu car je ne mange plus de bonbons ni chocolat mais plutôt à table ... Donc voilà ... :Forum03:
Monordi11
Régimeur débutant

Bienvenue

Message non lupar titepoupoute » Mar Oct 21, 2008 8:59 am

Nouvelle comme moi, et en plus avec un si joli prénom (que l'on a donné a notre fille mangeuse de chocolat ci-contre), je te souhaite bienvenue.
titepoupoute
Régimeur débutant

Message non lupar DEBOUH » Mar Oct 21, 2008 9:07 am

Le plus dur c'est de se seuvrer de tout ce qui est conchonnerie.

Une fois qu etu as réussi ça tu es partie sur de très bonne base.
DEBOUH
Régimeur confirmé

Faire à manger le soir

Message non lupar titepoupoute » Mar Oct 21, 2008 9:52 am

Je ne grignote pas entre les repas donc de ce côté-là ça va.
Le plus dur pour moi c'est de me mettre aux fourneaux le soir pour manger équilibré. Après une journée de travail, j'ai plutôt envie de décongeler un cordon bleu...

Comment faites-vous pour ne pas céder à la faciliter ?
titepoupoute
Régimeur débutant

Message non lupar DEBOUH » Mar Oct 21, 2008 9:57 am

On prend sur nous :D

C'est vrai que ce n'est pas évident. Moi j'ai un homme et deux petits et jen eveux pas non plus qu'ils subissent mon régiome. En général ils mangent la même chose que moi mais améliorer. Par exemple quand je me fais des pates, je leur rajoute de slardons et de la crème pour des carbo. J'essaie de ne pas trop y goute et c'est bon le tour et jouer.

Mais il vrai que j'ai beaucoup de chance car j'ai des enfants qui mangent de tout, donc cela m'évite de faire plusieurs plats différent.

Et le soir je me fais des soupe Sveltesse améliorées et pour eux des repas surgelès (genre lasagne, hachis parmentier). Par exemple hier je me suis faite une soupe Sveltesse à laquelle je rajoute des dés de jambon et de dés de chévre. Les enfant ont manger des petits pois carottes et du surimi.

C'est franchement une habitude qui faut prendre
DEBOUH
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime