Poolpine on the road again

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Dim Oct 19, 2008 8:15 am

Gage de réussite !!! :lol:
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Dim Oct 19, 2008 9:22 am

Hannnyayayya, les filles... comme vous êtes cro méchantes. :D

Par contre, il y en a une qui a maigri : Valérie Damidot.

Poolpine, je te salue en ce dimanche. Sois sage en mon absence. Bisou de fou. :D
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Dim Oct 19, 2008 1:04 pm

paolina a écrit:tu me demandais ce que je faisais des kg que je récupére à la pesée générale et bien je les refile aux personnes qui m'agace comme laurence bucolini!!!!
bonne journée poolpine

loul, ça lui apprendra à sortir avec mister Tahiti...

bonne journée à toi pao :)

sandrine38 a écrit:Gage de réussite !!! :lol:

c'est tout le mal que je te souhaite :)

litteul a écrit:Par contre, il y en a une qui a maigri : Valérie Damidot.

grave, j'ai fait la remarque à monsieur la fois dernière. pis faut dire qu'elle elle s'habille bien, tandis que Laurence Boccolini, elle se fagote avec des draps... non je suis pas méchante, je constate juste ! :P

bonne journée à toi ma marraine, et promis je serais sage, comme une image, comme ma marraine, gros békooo

bon ce matin avec monsieur on s'est tapé le ménage COMPLET, grand ménage de printemps, en automne, je recommençais à éternuer et à me moucher de façon suspecte, alors il fallait sévir...

j'ai même sévit avec mon chien, qui laisse des traces de pattes partout où il passe, même sans aller dehors, je pense qu'il doit se lécher les pattes exprès pour laisser des empreintes partout et me faire enrager... donc je lui ai acheté des chaussettes spéciales pour les chiens avec des trucs antidérapants en dessous, comme çà il ne salit plus, et pour cause : il a tellement honte qu'il reste allongé sur le dos au milieu du salon, donc comme il ne marche plus, il ne salit plus... ces chaussettes fonctionnent, c'est magique...

une petite image, pour vous moquer de lui...

Image

je vous vois déjà toutes en train de me dire, "ooooh le pauuuvre"... mais non, je ne suis pas sadique avec mon chien, mais je vous mets au défi de vivre avec des empreintes de pattes partout... et puis je ne les lui mets pas tout le temps, juste le jour où on lave, pour pas avoir l'impression d'avoir fait tout ça pour rien...

bon, il est 14h, je commence à crever la dalle, si tout est sec je vais pouvoir descendre faire à manger :wink: pas encore d'idée, mais ca ne saurait tarder...

bon aprèm à toutes
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkmya » Dim Oct 19, 2008 1:17 pm

:Invision-Board-France-557: oh mon dieu poolpine je suis morte de rire,c'est trop craquant les chaussettes à ton chien,y fait trop rire avec sa belle bouille,comment y s'appelle? c'est un jack russel?
pinkmya
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Dim Oct 19, 2008 1:52 pm

bien moi aussi j'ai éclaté de rire il a l'air tout malheureux je confirme t'es une sadique!!!

peut être que valérie est parmis nous mais elle se cache avec un super pseudo....
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Dim Oct 19, 2008 2:11 pm

pinkmya a écrit:comment y s'appelle? c'est un jack russel?

Anu (Anou), et non c'est un croisé de basset fauve de bretagne (un chien courant) et de border terrier (un terrier, logique)

Pao, si ca se trouve oui :D ce serait rigolo, Valérie si tu nous lis, envoie moi un MP, j'aimerai refaire mon salon... et ma chambre... en fait tout l'appart.

Bon ce midi j'ai mangé, hachis parmentier de carottes et courgettes (purée de carotte + courgette sur steak haché, haché) + céleri râpé.

c'était bien bon :)

maintenant j'vais aller me laver, et je m'en vais glander pour le reste de la journée :)
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Oct 19, 2008 3:19 pm

Ah ! Ah ! Moi aussi j'ai bien ri en voyant cette photo, malgré le virus qui m'attaque !

Et il les garde ses chaussettes ou il essaie de les enlever ??? J'imagine mon chien, ça le rendrait dingue... :lol:
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Dim Oct 19, 2008 3:49 pm

il dit rien pendant un moment, pis au bout d'un certain temps il court partout en remuant les pattes, dont au final il s'en débarrasse, mais en général il moufte pas :D

bon aller c'est l'heure du gouter.
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkmya » Dim Oct 19, 2008 4:27 pm

ben il est trop mignon ton petit Anu
pinkmya
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Oct 19, 2008 5:21 pm

:lol: Trop mimi !Ca me rappelle le chien de mon chéri, ses parents lui mettait des chaussettes la nuit mais c'était pour amortir le bruit de ses griffes sur le parquet quand il se balladait durant la nuit!! :lol:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Dim Oct 19, 2008 9:44 pm

héhé merci pour lui, il va être content quand je vais lui dire :wink:

aller bonne nuitée, demain je me lève avant le soleil...
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Dim Oct 19, 2008 10:46 pm

No comment. :lol:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar grenelle » Lun Oct 20, 2008 10:04 am

remarque comme ça il peut p'te cirer le parquet maintenant avec ces belles chaussettes :lol: :lol:
grenelle
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Lun Oct 20, 2008 10:08 am

Oui, mets lui de la cire d'abeille sous les chaussons. :D
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Lun Oct 20, 2008 3:53 pm

bof cirer le sol en PVC c'est pas mon truc :P c'est pas du parquet, c'est du lino imitation parquet... :D

bon, j'ai fini ma journée, c'est passé un peu plus vite que la semaine dernière.

par contre ce midi j'ai mangé des choux fleurs à la crème fraiche et 10 minutes plus tard j'étais en train de tout rendre aux toilettes, la sauce avait peut être tournée. donc ce soir j'essaierai de manger en fonction de mon estomac vide de ce midi.

j'me prépare psychologiquement à aller à la salle de sport...
Poolpine
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour