remise en question et surtout remise en forme!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

remise en question et surtout remise en forme!!!

Message non lupar nana0907 » Sam Oct 18, 2008 1:29 pm

je trouve que ce titre me correspond bien. je pense que pour avancer il faut tjs se remettre en question! petite presentation: j ai 26 ans une petite puce de 5 ans, bref je dirais que ma vie etait assez "jolie" quelques petits soucis comme tt le monde je pense. alors pour moi ça va etre un reequilibrage alimentaire car ces derniers temps je me suis un peu laissé aller. je mesure 1m61 et pese actuellement 58.5kg. je veut me muscler du bas surtout donc sport en tout genre mais pas trop quand je travaille car mon boulot est un peu physique! n hesitez pas à me contacter je suis svt devant mon ordi!!! bonjour à tt le monde!!!
nana
nana0907
Régimeur régulier

Message non lupar catou77 » Sam Oct 18, 2008 1:39 pm

Hello miss

Tres contente k tu es suivi mon conseil ! :wink: On va te booster pour k tu bouges un maximum tes petites fesses ! :lol:

Courage !tu vas y arriver.Bises ! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar nana0907 » Sam Oct 18, 2008 3:59 pm

bon alors j arrive pas à faire ma reglette :evil: ça me pend vraiment le choux alors je vais laissée tomber! ce soir gros repas de famille aille... mais bon on va gerer comme on peut et oubliez le bon gâteau maison... par contre pas de sport aujourd hui mal au dos et j ai bien remué mon "popotin" ce matin en travaillant donc on va pas forcer au début car je risque encore de me faire mal! allez sur ce aspi en rentrant le ventre!!!
nana0907
Régimeur régulier

Message non lupar Littlerock » Sam Oct 18, 2008 4:15 pm

Contente de te retrouver ici!

Nous comptons sur toi pour tout nous raconter, absolument tout! :lol:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar nana0907 » Dim Oct 19, 2008 4:33 pm

ça y est je viens de terminer mon sport de la journée! ( 20 min step+ 10 abdos)! ça décrasse! mais apres ma journée de boulot c est qd mm super physique!!!

par contre l envie et le moral sont tjs au beau fixe et ça c est super cool!

bon allez petite salade compo ce soir miam miam

pour info il fait beau dans les vosges!!! eh ouais les gens me disent que c est un pays pourri...

bon courage les filles! ( y a peut etre des zhoms aussi sur ce forum?)
nana0907
Régimeur régulier

Message non lupar catou77 » Dim Oct 19, 2008 5:28 pm

Coucou nana !

Bientot tes 20 minutes de sport ne te suffiront pas et tu en redemanderas tu verras ! :wink: t'es crevé parce k tas fait 20 minutes de sport apres le boulot alors dans kel état tu serais si tu faisais 2 heures de cardio comme il m'arrive de le faire ! :)

Je te rassure qd je me suis mise au sport je tenais pas autant de temps c'est a force den faire, ca fait 7 mois k jen fais !

Tt mieux si le moral est au bo fixe , cest essentiel dans un régime !

Et du coup ton gros repas ?tu as réussi a bien gérer ?
Bizzz
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Fitness » Dim Oct 19, 2008 6:02 pm

Salut
Moi j'ai 10 ans de moins que toi et presue 10 killos de plus que toi ( 67)

On a tout de meme un point commun : je compte entammer le meme regime que toi ! Pourrais tu me detailler les inconvenient de celui ci ainsi que les avantages! En combien de temps a tu perdu du poids et combien de killos?
En quoi consiste til vraiment ?
Merci beaucoup et bonne chance pour la suite!!
Fitness
Régimeur régulier

Message non lupar nana0907 » Dim Oct 19, 2008 6:11 pm

pas trop mal gérer le repas d hier soir à part 1 porto et 2 minis verre de vin blanc et un mini chou à la creme maison! 'chou fleur+ rosbeef (mini tranche) donc ça va mais en rentrant j ai fait 30 minutes de sport histoire de me deculpabiliser un peu!!!

c est clair que je pense augmenter ma durée de sport mais pas les jours ou je travaille car ma collegue a calculé avev son podo on fait 6 km en 7 heures de boulot donc je trouve que ça me fait deja ma marche de la journée! ( d accord c est pas une excuse...)!!!

bon j ai deja fini de manger car ma puce est crevée donc dodo de bonne heure!!! ( 2 tomates plus sauces allégée 2 trnche s de blanc de poulet une tranche de pain de mie avec st moret 6% et 1 pomme)
nana0907
Régimeur régulier

Message non lupar catou77 » Dim Oct 19, 2008 6:32 pm

Reposes toi bien miss pour entamer une semaine de regime en pleine forme ! :wink: bises.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Dim Oct 19, 2008 6:40 pm

bon courage, ça ne sera pas facile, mais ça en vaut la peine, nous sommes là pour es coups durs, mais pas que... n'hésites pas à nous faire partager tes fiertés culinaires :)

soit la bienvenue et à bientôt sur le forum.
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar nana0907 » Dim Oct 19, 2008 6:49 pm

et bah voilà je viens de me taper une bonne honte!!!! je vais sortir mon chien la fleme de remettre mon jeans j y vais en short et bien sur epilation non parfaite mais je me dis à cette heure ci y aura personne et bah là je me suis gourrée!!! plein de monde qui arrivait chez les voisins ah ah ah ...

bon alors le programme de demain c est balade en foret avec le toutou il adore! et question cuisine le lundi et le mardi c est tjs la galère car mon copain est en congés et bien sûr il est chef cuisinier donc avec une côte de porc basique il e fait un de ses mets exquis mais bien calorique donc je vais essayé de lui faire le coup du repose toi c est moi qui cuisine!!! ( lui il aurait plutot 5 kilos à prendre plutot qu à perdre)!!! allez c est l heure de l histoire du soir!!!
nana0907
Régimeur régulier

Message non lupar killofeuse » Dim Oct 19, 2008 8:23 pm

Bon bah j'ai plus qu'a dire vive les jeans!
killofeuse
Régimeur confirmé

Message non lupar nana0907 » Lun Oct 20, 2008 7:32 am

coucou tout le monde!!!

ça y est une nouvelle semaine qui commence! lola partie à l ecole voilà une bonne matinée de repos pour maman!!! un peu de step ce matin me fera le plus grand bien pendant que le papa fait les courses!!!

allez zou on saute dans les baskets!!!
nana0907
Régimeur régulier

Message non lupar Littlerock » Lun Oct 20, 2008 7:49 am

Ca démarre sur les chapeaux de roue! :D
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar Fitness » Lun Oct 20, 2008 10:01 am

Bonne journée a toi!
Fitness
Régimeur régulier

Suivante