paolina a écrit:tu me demandais ce que je faisais des kg que je récupére à la pesée générale et bien je les refile aux personnes qui m'agace comme laurence bucolini!!!!
bonne journée poolpine
loul, ça lui apprendra à sortir avec mister Tahiti...
bonne journée à toi pao
sandrine38 a écrit:Gage de réussite !!!
c'est tout le mal que je te souhaite
litteul a écrit:Par contre, il y en a une qui a maigri : Valérie Damidot.
grave, j'ai fait la remarque à monsieur la fois dernière. pis faut dire qu'elle elle s'habille bien, tandis que Laurence Boccolini, elle se fagote avec des draps... non je suis pas méchante, je constate juste !
bonne journée à toi ma marraine, et promis je serais sage, comme une image, comme ma marraine, gros békooo
bon ce matin avec monsieur on s'est tapé le ménage COMPLET, grand ménage de printemps, en automne, je recommençais à éternuer et à me moucher de façon suspecte, alors il fallait sévir...
j'ai même sévit avec mon chien, qui laisse des traces de pattes partout où il passe, même sans aller dehors, je pense qu'il doit se lécher les pattes exprès pour laisser des empreintes partout et me faire enrager... donc je lui ai acheté des chaussettes spéciales pour les chiens avec des trucs antidérapants en dessous, comme çà il ne salit plus, et pour cause : il a tellement honte qu'il reste allongé sur le dos au milieu du salon, donc comme il ne marche plus, il ne salit plus... ces chaussettes fonctionnent, c'est magique...
une petite image, pour vous moquer de lui...
je vous vois déjà toutes en train de me dire, "ooooh le pauuuvre"... mais non, je ne suis pas sadique avec mon chien, mais je vous mets au défi de vivre avec des empreintes de pattes partout... et puis je ne les lui mets pas tout le temps, juste le jour où on lave, pour pas avoir l'impression d'avoir fait tout ça pour rien...
bon, il est 14h, je commence à crever la dalle, si tout est sec je vais pouvoir descendre faire à manger
pas encore d'idée, mais ca ne saurait tarder...
bon aprèm à toutes