Journal de bord de sabrina

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Journal de bord de sabrina

Message non lupar sabrina02 » Dim Oct 19, 2008 8:12 am

coucou les filles comment allez vous ???? oui j'ai été absente une petite semaine mon futur mari été a la maison je revien sans la soupe au chou et sans le moral je ne vois pa mon cheri avan 1 mois se qui ne me donne gout a rien

je ne sais pa quoi faire comme regime jdoi avouer ke je suis un peu pommé la je suis aller voir dans les post kel type de regime mais je ne sai pa lekel choisir :cry: je suis encore en pleine reflexion :shock: voila
sabrina02
Régimeur régulier

Message non lupar paolina » Dim Oct 19, 2008 8:17 am

coucou sabrina
c'est difficile de choisir un régime qui nous convienne
si tu es capable de faire la soupe au chou tu peux tenter dukan
sinon sur du long terme le rééquilibrage porte ses fruits!!!

courage pour ton chéri dis toi que chaque jour qui passe est un jour de moins profite pour te concentrer sur toi et être toute belle pour son retour
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar sabrina02 » Dim Oct 19, 2008 8:18 am

merci c gentil ben oui j'ai labitude davoir un cheri sportof mais javou ke c de plus en plus difficile je fai avec oui dukan on men a di des miracle ej vai essayer sa tres vite
sabrina02
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Dim Oct 19, 2008 8:19 am

Allez allez, un peu de tonus !

Il faut que ton chéri te trouve changée dans 1 mois, alors, on ne se laisse pas abattre !

Franchement, dans ton cas, où tu as quand même pas mal de kilos à perdre, ce sera donc une entreprise de longue haleine ; tu devrais opter pour un rééquilibrage, ce qui te permet de manger de tout, mais en quantités limitées.

Avec ce système, tu peux t'offrir des petits plaisirs de temps en temps, sans que ces extras aient d'incidence sur ta perte de poids.

Littlerock a détaillé tout le programme dans un post ouvert par Céline dans les différentes méthodes pour maigrir. Vas donc y jeter un coup d'oeil, puis tu nous diras ce que tu en penses !

Bonne journée !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Dim Oct 19, 2008 9:12 am

Oui, comme le dit Pao, c'est un délai pour entreprendre de bonnes actions, à commencer par prendre soin de toi. Les journées ne passeront pas plus vite, donc profites-en pour les optimiser. :D

Le choix du régime tient à tes habitudes et à ton caractère... Est-ce que tu veux manger de tout? Aimes-tu les protéines? Te sens-tu capable de faire face à beaucoup de contraintes?

Quel que soit le programme, il faut que tu aies conscience que tu devras fournir des efforts à long terme.
Littlerock
Régimeur confirmé

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour