Ma môman vient juste de partir et je ne pensais pas qu'aujourd'hui c'était Noël!
Imagine un peu... elle est venue les bras chargés, comme si j'allais mourir de faim et je n'avais pas de quoi m'habiller! Hehe!
Dans le panier (pas tout à fait bio, quoique) : des fruits (pommes, kiwis, oranges...) et des légumes (pommes de terre nouvelles, patate douce, beau brocolis, concombre...). Il y en a un qui est fait pour toi : elle m'a donné une poire qui ressemble à une pomme, c'est trop fort!
Comme elle ne s'arrête jamais en si bon chemin, j'ai eu le droit à d'autres choses, dont des chocolats!!! Pour la sortie organisée par son boulot, elle a visité une chocolaterie... Je les ai donc rangés soigneusement dans le placard, mais comme c'est dans du papier d'alu, il va falloir que je me sacrifie une fois par semaine : le vendredi, jour du footing.
J'ai récupéré mon pantalon noir qui était décousu (merci mamie), je vais aller l'essayer pour le verdict.
Et elle m'a passé deux pantalons tout neufs qui ne lui allaient pas : trop mal taillés!!! Et c'est du 48.
Moi j'ai plus de hanches et moins de ventre, ma maman c'est l'inverse. Je les ai essayés : ça glisse bien, je le ferme bien... au niveau des hanches, ce n'est pas serré mais ça moule et au niveau de la taille ça baille à mort.
Heureusement que la ceinture est fournie avec! Mais comme j'aime bien le reste de la coupe, au niveau des jambes bien et la couleur... j'ai gardé! J'ai dit à ma mère que ça finirait bien par tomber d'ici quelques semaines. Et elle m'a confirmé que je semblais avoir maigri.
Mais elle n'est pas repartie les mains vides! J'ai réussi à lui refourguer le paquet de bonbons crocodiles, trop forte non?
J'aime bien les films de petites frappes (Tarantino, etc.) ou les choses un peu plus romantiques (oui, je suis une fleur bleue
).