Manifeste de deux régimeuses grévistes

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Littlerock » Sam Oct 18, 2008 10:42 am

Oui, oui, toujours sur le coup! :D

En fait, je n'ai toujours pas mon permis (j'ai passé un certain temps à l'étranger, ce qui n'a pas facilité les choses) et ma maman m'a proposée de me l'offrir (je voulais me le payer moi-même)... Mon frère a bien appris dans son auto-école, donc elle pense que ce serait une bonne idée d'aller dans la même, ce qui n'est pas bête parce qu'en choisir une c'est toujours la croix et la bannière.

Côté repas, je ne m'inquiète pas : le matin, c'est moi qui choisis. Le midi, c'est moi qui suis en charge de la cuisine (ma mère bosse et mon père ne cuisine pas). Le soir, ma mère mange léger (mon père bosse en décalé). Donc assez simple à gérer.

Comme le parcours est plus proche de chez moi et en pleine nature, c'est plus facile pour y aller plus souvent. Par contre, j'espère seulement que ce n'est pas un terrain de chasse. :D
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Oct 18, 2008 10:55 am

Oui on pourrait te prendre pour une petite bete a te voir sautiller et courir a toute vitesse !! :lol: Du coup tu pars qd ?
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Sam Oct 18, 2008 11:10 am

Je ne sais pas, c'est encore à l'état d'idée. :D

Mais rassurez-vous, mes parents ont le wifi à la maison... :wink:

Je crois que je vais sortir le gilet de sécurité. Non mais sinon j'essaierai de trouver un autre lieu, ce qui m'embête : j'aime bien ce parcours et la côte de fin!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Oct 18, 2008 11:22 am

Tes parents doivent savoir si cest un terrain de chasse non ?
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Sam Oct 18, 2008 11:36 am

En fait, il s'agit de mini routes, où passent les riverains et les tracteurs. Le seul problème c'est qu'elles sont bordées de champs et de forêts... Non mais j'ai réfléchi à un truc : la chasse est interdite en semaine, si je ne me trompe pas. :D J'irai courir trois fois entre lundi et vendredi!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Oct 18, 2008 12:03 pm

Tu vas encore mieux fondre avec ce rythme la !j'imagines deja la pesée de décembre et l'annonce de ta magnifique perte !Je sais je te met la pression la mais jai 100% confiance en tes capacités ! :wink:

Moi je m'attend pas a une perte faramineuse, deja parce k jai deja bien perdu et dc les kilos sont plus difficiles a perdre et puis tu auras un mois de plus de greve a ton actif k moi !
A ton avis tu penses avoir perdu combien pdt ton premier mois de greve ?une fourchette d'idée ?
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Sam Oct 18, 2008 12:08 pm

Comme j'ai vraiment pu constater une différence, je penche pour 3kg. Mais à voir.

En fait, si jamais je vais chez mes parents, je serai obligée d'augmenter mes sorties pour la simple et bonne raison que je n'aurai pas non plus la totale maîtrise de mes repas... ni des courses. Je mise donc sur les dépenses!

Mais comme ma mère sait que je fais attention, je lui ferai ma petite liste. :roll:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Oct 18, 2008 12:51 pm

Oui il vaut mieux etre prudent !! :D mais je suis sure kel va etre sympa avec toi a ce niveau la sinon tu l'engueules !! :lol:

3 kilos ca serait deja super , cest ce k javais perdu pile poil lors de ma premiere gréve ! :wink:
si tu fais ca chaque mois ca te ferait pas loin de 10 kilos qd meme ce serait top ! :D moi je parie k tu auras franchi les 10 kilos de perdu !

On fait le pari? si jai tort je te paie le resto qd tu viendra a paris ! :wink:
Pas mal cette idée de pari non ?tu peux prevoir un petit pari me concernant aussi ! :wink:

Sinon j'ai trop envie de glandouiller aujourdhui, en plus le temps est pourri sur paname!nivo repas jai pas envie de me prendre la tete dc ca sera un bol de soupe, un yaourt et un fruit et apres je file sous la couette voir un DVD, je vais revoir un de mes films préféré LE SECRET DE BROKE BACK MOUNTAIN , tu l'as vu ?
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Sam Oct 18, 2008 1:20 pm

Excuse-moi, je suis partie me préparer à manger (je finis à l'instant) avant que mes parents arrivent... :D Samedi glandouille pour moi aussi!

Marché conclu! Mais honnêtement, je pense que tu vas pouvoir faire des économies. La huitaine va être l'occasion pour moi d'affronter un gros palier : j'ai longtemps tourné autour des poids en 8, donc je risque de galérer. Arriver à 74 serait pour moi un bon objectif!

Et moi, je te parie que tu vas tellement aimer les pommes que tu ne pourras plus t'en passer. :D

Non, je ne l'ai pas encore vu. :oops:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Oct 18, 2008 1:28 pm

Bah je te le conseille il est vraiment bien , les payages, la musique, une histoire d'amour peu conventionnel , il dure plus de deux heures mais on voit pas le temps passé !sinon jaime aussi beaucoup forrest gump avec tom hanks et tous les films avec tom hanks en general !tu as un film préféré toi ?

Bah pour le pari je pensais plutot un pari sur la perte! :lol: les pommes jaime ca mais pas a point den manger tout les jours a haute dose mais pour moi ca reste le fruit phare du regime et une des meilleures solutions en cas de fringales !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Sam Oct 18, 2008 4:27 pm

Ma môman vient juste de partir et je ne pensais pas qu'aujourd'hui c'était Noël! :lol:

Imagine un peu... elle est venue les bras chargés, comme si j'allais mourir de faim et je n'avais pas de quoi m'habiller! Hehe!

Dans le panier (pas tout à fait bio, quoique) : des fruits (pommes, kiwis, oranges...) et des légumes (pommes de terre nouvelles, patate douce, beau brocolis, concombre...). Il y en a un qui est fait pour toi : elle m'a donné une poire qui ressemble à une pomme, c'est trop fort!

Comme elle ne s'arrête jamais en si bon chemin, j'ai eu le droit à d'autres choses, dont des chocolats!!! Pour la sortie organisée par son boulot, elle a visité une chocolaterie... Je les ai donc rangés soigneusement dans le placard, mais comme c'est dans du papier d'alu, il va falloir que je me sacrifie une fois par semaine : le vendredi, jour du footing. :lol:

J'ai récupéré mon pantalon noir qui était décousu (merci mamie), je vais aller l'essayer pour le verdict. :D Et elle m'a passé deux pantalons tout neufs qui ne lui allaient pas : trop mal taillés!!! Et c'est du 48. :shock: Moi j'ai plus de hanches et moins de ventre, ma maman c'est l'inverse. Je les ai essayés : ça glisse bien, je le ferme bien... au niveau des hanches, ce n'est pas serré mais ça moule et au niveau de la taille ça baille à mort. :D Heureusement que la ceinture est fournie avec! Mais comme j'aime bien le reste de la coupe, au niveau des jambes bien et la couleur... j'ai gardé! J'ai dit à ma mère que ça finirait bien par tomber d'ici quelques semaines. Et elle m'a confirmé que je semblais avoir maigri.

Mais elle n'est pas repartie les mains vides! J'ai réussi à lui refourguer le paquet de bonbons crocodiles, trop forte non? :lol:

J'aime bien les films de petites frappes (Tarantino, etc.) ou les choses un peu plus romantiques (oui, je suis une fleur bleue :D).
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Sam Oct 18, 2008 6:44 pm

coucou les grévistes
je vous fais de gros bisous
soyez sage
bon film catou
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Oct 19, 2008 4:00 pm

Bah dis donc elle ta gatée ta maman !de bons fruits et legumes ! :o mais pour les chocolats elle aurait pu s'abstenir ! :lol:
T'es rusée !tas reussi a lui refiler les crocodiles ! :)
Cest genial pour les pantalons, ca prouve k ta perte se confirme ! :wink:

Moi pour le moment, ma cure de pommes se passe bien.Ce matin 2 pommes moyennes et un mug de the vert, ce midi une papillotte de pommes et un mug de the vert , dans une ou deux heures encore un the vert et ce soir sans doute compote de pomme et encore un the vert ! :D cest sur cest leger comme journée mais ca se passe bien grace au the vert je sens mon estomac rempli dc pas de pb ! :wink:

Sinon j'ai eu une petite idée pour me remotiver nivo sport car javoue ne rien avoir fait ces deux dernieres semaines! :oops:
Donc jai pensé a un truc pour me booster et pour motiver les copines par la meme occasion !je file faire le post ! :wink:
a ++ bises.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Dim Oct 19, 2008 10:39 pm

Je viens de lire ça... je m'en vais m'inscrire. :D

J'espère que tu ne rêveras pas trop de pommes cette nuit!!!

Tiens, un copier/coller de ma journée retox :lol:

Matin (chez moi)
- 1 ramequin de gâteau de semoule maison
- 1 pomme

Midi
- haricots verts avec un petit peu de jus de viande
- 3 càs de flageolets
- 1 tranche de gigot d'agneau
- 1 petit bout de camembert
- 1 tranche de pain
- 1 tout petit bout de gâteau chocolat/nougatine et un petit bout de brioche maison fourrée à la crème pâtissière
- 1 thé aux fruits rouges

Goûter
- rien

*2 heures de promenade*

Dîner
- quelques olives vertes apéro
- salade verte
- 1 tranche de pain
- 3 càs de jardinière maison (carottes, pommes de terre et petits pois)
- 2 càs de champignons
- 1 tranche de gigot d'agneau
- 1 compote de pomme nature
- 1 càs 1/2 de 2 glaces différentes (tiramisu et délice de noisettes)
- 1 thé aux fruits rouges

Aliments auto-prohibés : saucisson, saumon fumé, toasts saumon, toasts rillettes, toats pâté, feuilletés à la saucisse, apéricubes, ferrero rocher, bonbons, jus de fruits en tout genre...

Je crois que c'est plutôt pas mal et la marche m'a permis de compenser.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Lun Oct 20, 2008 4:07 pm

tu peux être fière de toi :)
Poolpine
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour