Je vais y arriver!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Jeu Oct 16, 2008 8:23 am

Plein de positif alors !

C'est génial que tu arrives à ne pas grignoter, c'est vraiment une des clés primordiales pour perdre du poids !

Bravo pour ton boulot ! Et bon courage pour trouver une nounou, ce n'est pas évident. Je suis moi même ass. mat. pour encore quelques mois, et crois-moi, ce n'est pas qu'elles ne veuillent pas te prendre les 2, c'est qu'elles n'ont pas le droit !

Nous sommes surveillées de très près, la réglementation se durcit sans cesse, et nous ne pouvons pas dépasser le nombre d'enfant que nous avons le droit de prendre en garde, et heureusement d'ailleurs !

Tu vas finir par trouver !

Bonne journée et bon courage pour les dents...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar mamanronde » Jeu Oct 16, 2008 8:30 am

Lol, Sandrine, je me suis mal exprimée!!! Je sais bien que si elles ne peuvent pas les prendre les tous les deux c'est suite aux agréments qu'elles ont! C'est soit, elles peuvent prendre la plus grande mais pas le petit ou inversement. Et nous, franchement, on a aucune envie de les mettre chez deux assistantes maternelles différentes, pas envie de courir le matin et le soir, lol!!! Mais bon, on va bien finir par trouver!!!!!!!!!

Et pour le grignotage, au secourssssssssssssssss!!!! Je te promet que c'est tentant, surtout le placard à gouter de ma fille!!!! En ce moment, je stresse pas mal suite à ce soucis de nounou mais aussi pour pleins d'autres raisons (genre ma belle-mère qui veut venir s'installer ici!!! CHEZ NOUS!!!! Moi, j'aime l'idée qu'elle soit à la Réunion!) et j'avoue que je suis tentée d'ouvrir les placards... Mais je tiens bon car je veux être toute fine pour le mariage de mon frère (bon c'est encore loin décembre 2009 mais il faut bien que je m'y mette maintenant!).

Bonne journée à toi aussi et merci pour mon ptit loup!
mamanronde
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Jeu Oct 16, 2008 8:44 am

Aaaaahhh ! Ta belle-mère veut s'installer dans TA maison ??? Mais pourquoi ???? :shock:

Remarque, ça résoudrait ton problème de garde !!! :lol:

Tiens bon, surtout si tu as cette échéance de mariage, c'est une super motivation ça !

C'est sûr que les placards à goûter des enfants sont une sacrée tentation !!! Courage, résiste !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar mamanronde » Jeu Oct 16, 2008 8:49 am

Viiiiiiiii, ma belle-mère veut venir dans MA maison car je suis mariée avec son fils chéri et qu'elle est seule maintenant à la Réunion vu que son second fils, est, lui aussi venu vivre en Métropole. Elle prétend que plus personne ne l'a retient à la Réunion et comme elle n'a pas assez de sous, elle veut s'installer chez nous. Mais moi, pas être d'accord! On vit dans un F4 et j'ai pas envie que mes loulous dorment dans la même chambre mais surtout, j'ai pas envie de l'avoir dans mes jambes!!!!

Et lol, c'est clair que ça réglerait les soucis de garde mais haaaaaaaaaaaaaaaa, non!!!!!

Et moi, je dis que les gouters des enfants ne devraient pas exister, lol! :D
mamanronde
Régimeur régulier

Message non lupar Do62 » Jeu Oct 16, 2008 8:57 am

Hello la miss, bienvenue parmis nous :D

Juste un petit mot pour t'encourager dans cette chasse aux kilos, pas facile lorsque l'on a des enfants, la tentation est souvent grande :lol: il te faut te faire un rayon à toi où tu auras tes produits allégés afin de ne pas être tenter par le placard des petits :wink:

Courage pour la suite, tu peux y arriver, rien dans la vie n'est insurmontable :P

A bientôt :D
Do62
Régimeur confirmé

Message non lupar grenelle » Jeu Oct 16, 2008 9:57 am

je ne vois qu'une solution: belle-maman en assistante maternelle :lol: :lol:
allez courage tu vas trouver la perle rare, je ne peux pas te prêter ma nanou elle est trop loin et elle est à saturation mais c'est une perle avec les enfants!
bon courage et laisse bien fermés tes placards sinon tu vas gouter au fouet de Little :lol: :lol:
grenelle
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Jeu Oct 16, 2008 10:51 am

Oui, mamanronde. Mais je veux bien réserver mon fouet pour belle-maman si elle vient squatter le domicile. :D
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar mamanronde » Sam Oct 18, 2008 9:33 am

Rooooooooooooo, ben, les filles, je veux bien du fouet pour la belle-mère. Je ne vous ai pas donné de nouvelles car je rumine, je suis en colère et je fulmine depuis 2 jours. Ne me demandez pas comment ça c'est goupillé tout ça mais la mamy prend l'avion dimanche soir et débarque LUNDI matin!!!!! Ici, c'est glacial! J'ai appelé notre agence immobilière pour lui trouver un studio, on a un rdv la semaine prochaine pour en visiter plusieurs car je ne la supporterais pas longtemps, je me connais.

A part ça, tout va bien! Mes loulous m'épuisent toujours autant et je n'ai toujours pas trouvé de nounou.

Côté kilos, ça fond mais bon, c'est surtout que depuis que c'est la guerre froide ici, je mange à peine, je dors même pas 3h la nuit, bref, c'est plus ça qui me fait fondre, je crois et je sais bien que ce n'est pas bon pour moi.

Bref, voilà pour les nouvelles!

Bisous.
mamanronde
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Sam Oct 18, 2008 9:50 am

Oh la la ! Je ne m'imagine même pas dans cette situation... et qu'en dit ton mari ?

Je te souhaite plein de courage pour régler toutes les situations face auxquelles tu te trouves, pas évident de tout mener de front...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar mamanronde » Sam Oct 18, 2008 9:54 am

Mais monsieur est content que sa mère vienne!!!! Faut croire qu'il est passé sur le forum et qu'il a lut votre suggestion de la prendre comme nounou :lol: :lol: !!! Selon lui, il n'y a pas d'autre solution alors que moi, je suis contre. Bref, pas facile à gérer tout ça!!
Et si je te dis que j'ai des envies de meurtre!!!!!!!!!!!!
mamanronde
Régimeur régulier

Message non lupar Littlerock » Sam Oct 18, 2008 9:55 am

As-tu essayé de lui exposer tes réticences? Pas facile, je sais, c'est délicat... :D
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Oct 18, 2008 9:58 am

Coucou mamanronde !

Je comprend k tu sois enervée !c'est ki cette belle-mére ki s'incruste dans la vie familiale de son fiston :evil: , ca va devenir vite insupportable pour toi , surtout k je parie qu' elle ne tardera pas a te faire des pics sur l'éducation des enfants , a critiquer ta cuisine etc surtout si cest une mére poule avec son fiston , vous allez entrer en rivalité en permanence ! :shock:

Trouvez lui vite un studio si possible pas a coté de chez vous car meme comme ca elle essaiera d'etre toujours fourrée chez vous !Ton mari aurait du la dissuader de venir :evil: Les belle meres c'est sympa mais seulement si on les voit de temps en temps ! :lol:

Profite bien de ton We avant son arrivée meme je pense k tu vas surtout ruminer...bisous et tiens nous au courant de l'évolution ! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Oct 18, 2008 10:00 am

Pfffff.... dur dur. Essaie de lui exposer calmement tes craintes et tes arguments, j'espère vraiment qu'il comprendra ton point de vue !

Pour moi, ce ne serait pas possible non plus d'envisager que ma belle-mère habite chez nous (ma mère non plus d'ailleurs, même si on s'entend très bien) ; je comprends qu'elle veuille se rapprocher de ses enfants, mais de là à habiter chez vous, il y a un monde !

Accroche-toi à tes convictions, et essaie quand même d'éviter que ça pète avec ton mari...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar mamanronde » Sam Oct 18, 2008 10:00 am

Ho mais il le sait tout ça! On est venu vivre en Métropole pour mettre de la distance entre elle et nous, entre autre... Selon lui, vu le prix que nous demandait la seule nounou qu'on ait pu trouver, on n'a pas d'autre solution. Comme on commence à travailler super tôt lui et moi (5h) et que l'on doit déposer les loulous (ou trouver quelqu'un qui vienne sur place) dès 4h30, on a du mal à trouver en plus du fait que les nounous n'aient pas de place pour les deux loulous. La seule qu'on ait trouver nous demandait le salaire de mon homme!!!!
Bref, la mamy est selon lui le top vu qu'elle ne demande pas à être payée!
Je vous promets que je préfère ne pas travailler.
mamanronde
Régimeur régulier

Message non lupar mamanronde » Sam Oct 18, 2008 10:03 am

Merci pour vos conseils!!!!
Et pour ce qui est de la caser ailleurs, je vais vite faire le nécessaire car ma grand-mère m'a toujours dit que "Deux poules ne couvent pas dans le même nid" :x :x donc dehors la madame!
mamanronde
Régimeur régulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour