Je me présente !!!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Je me présente !!!

Message non lupar Orane » Mar Oct 14, 2008 10:18 am

Bonjour à toutes !!

Je suis Orane, j'ai 35 ans.

J'ai 4 enfants de 8 ans, 6 ans, 4 ans et 15 mois.

Donc, 4 grossesses consécutivent qui ne m'ont pas arrangées !!!

J'ai toujours eu tendance à être ronde, mais là, je suis à la limite de l'obésité (selon mon IMC) !!

Je pèse 68.8 kilos pour 1.50....

En Septembre dernier (j'avais accouché en juillet..) je pesais 82 kilos !! A force de bidouiller, j'ai réussi à perdre du poids, et au mois de juin dernier je pesais 63 kilos.

Ces derniers temps, j'ai eu beaucoup de soucis de santé avec un de mes enfants et du coup j'ai carrément relâché le côté "régime".

Maintenant, je veux me reprendre en mains et mon premier objectif est de perdre 10 kilos.

Mon objectif total étant d'en perdre 15.

Alors si vous avez envie de faire un bout de chemin avec moi !! je suis partante !!! J'ai besoin comme toutes ici, d'encouragements, de motivation pour ne pas laisser tomber !!!!

Je pense prendre la base du régime WW pour m'aider, je veux faire aussi ma courbe de poids, j'ai choisi la méthode classique du papier milimètré collé sur le frigo et j'ai décidé aussi de me prendre en photo en maillot tous les 15 jours pour me motiver !

J'ai besoin de visualiser ma perte de poids, car çà c'est un de mes soucis, je ne me vois pas maigrir, du coup, je ne me vois pas forcément grossir non plus !! Et puis, je crois qu'on ne se voit jamais vraiment comment on est, si ce n'est sur les photos, et parfois, quel choc !!!!!

Bon, vous pouvez constater que je suis bavarde, alors je m'arrête là pour l'instant.

Contente d'être parmis vous !!

Bises.

Orane.
Orane
Régimeur débutant

Message non lupar Littlerock » Mar Oct 14, 2008 10:56 am

Bonjour Orane!

Je te souhaite la bienvenue au sein de notre grande famille, en espérant que nous puissions répondre à tes attentes. Ce dont je ne doute pas, mais c'est pour la forme. :D

Je peux lire que tu as un plan d'attaque et des objectifs très précis, ce qui est un très bon point! Un tel entrain ne peut que donner des résultats satisfaisants.

N'hésite pas à nous faire part de ton évolution. Nous sommes là au cas où tu aurais besoin de conseils.

En attendant, reçois tous mes encouragements!

Bon démarrage!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar cindie43 » Mar Oct 14, 2008 12:06 pm

:Panneau01:
et bonne chance pourton régime
cindie43
Régimeur confirmé

Message non lupar vero80 » Mar Oct 14, 2008 12:58 pm

:GS_be316a8720ca71597541fb405409119c: et boncourage pour la suite
vero80
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Oct 14, 2008 1:11 pm

Bonjour et bienvenue à toi !

J'ai moi aussi 4 enfants, et pour moi aussi, ce sont les grossesses qui m'ont fait prendre du poids...

Sur ce site, tu peux aussi faire ta courbe de poids, et, très motivant je trouve, tu peux te fabriquer une réglette comme celles que la plupart des filles ont. C'est très motivant de la voir partir dans le bon sens !

Chaque mercredi, (vous avez vu les filles, je recrute !) il y a pesée générale pour celles qui le souhaitent, tu es cordialement invitée à nous y rejoindre, ça se trouve dans les régimeuses au jour le jour.

En tout cas, bravo pour les kilos que tu as déjà perdus, c'est super ! Les autres vont suivre ! :wink:
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar DEBOUH » Mar Oct 14, 2008 2:17 pm

Bravo sandrien pour le recrutement...

Bienvenue à toi. Dis nous en plus sur toi. N'hésites pas à te connecter réguilièrement.On est la pour l'entraide.
DEBOUH
Régimeur confirmé

Coucou!

Message non lupar carocaro » Mar Oct 14, 2008 3:49 pm

Bienvenue chez les papotes! Tu vas avoir des conseils de tout le monde, c'est un site ultra génial et motivant, je suis juste décue d'une seule chose, c'est de n'y etre pas assez souvent!!
A bientot!
carocaro
Régimeur régulier

Message non lupar gwen86 » Jeu Oct 16, 2008 8:13 pm

bienvenue sur le site et on sera là pour te motiver quelque soit le jour et l'heure lol
alors hésites pas à ton clavier de jour comme de nuit!!! bonne base WW ça va beaucoup t'aider !!!
bon courage :wink:
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar Canelle » Ven Oct 17, 2008 8:30 am

Bienvenue Orane!!

Rien que de te lire, ça me donne la pêche.Ta motivation se ressent même à travers l'écran.

Moi aussi je souhaite voir mon corps changer, je ne fis pas tellement à la balance car hélàs j'ai toujours été lourde à cause de mes os!!

En 7 ans moncorps a vraiment changé, plus 6/5 kgs, une taille de plus enfin ça ne peut plus durer car effectivement car je me revois en photo il y a quelques années et maintenant, il y a un réel laissé allé!

Bon courage, on est là et si tu aimes parler tant mieux car moi aussi :lol:
Canelle
Régimeur régulier

Message non lupar pinkmya » Ven Oct 17, 2008 2:17 pm

bienvenue sur le forum orane et bonne chance dans ton régime
pinkmya
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Oct 18, 2008 9:41 am

Sois la bienvenue ! :D

Moi aussi je ne me vois pas maigrir et du coup je me sers des photos pour voir le changement et la on se rend vraiment compte !donc je tencourage a faire de meme !a bientot pour des news !bises.
catou77
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime