Bonjour à toutes !!
Je suis Orane, j'ai 35 ans.
J'ai 4 enfants de 8 ans, 6 ans, 4 ans et 15 mois.
Donc, 4 grossesses consécutivent qui ne m'ont pas arrangées !!!
J'ai toujours eu tendance à être ronde, mais là, je suis à la limite de l'obésité (selon mon IMC) !!
Je pèse 68.8 kilos pour 1.50....
En Septembre dernier (j'avais accouché en juillet..) je pesais 82 kilos !! A force de bidouiller, j'ai réussi à perdre du poids, et au mois de juin dernier je pesais 63 kilos.
Ces derniers temps, j'ai eu beaucoup de soucis de santé avec un de mes enfants et du coup j'ai carrément relâché le côté "régime".
Maintenant, je veux me reprendre en mains et mon premier objectif est de perdre 10 kilos.
Mon objectif total étant d'en perdre 15.
Alors si vous avez envie de faire un bout de chemin avec moi !! je suis partante !!! J'ai besoin comme toutes ici, d'encouragements, de motivation pour ne pas laisser tomber !!!!
Je pense prendre la base du régime WW pour m'aider, je veux faire aussi ma courbe de poids, j'ai choisi la méthode classique du papier milimètré collé sur le frigo et j'ai décidé aussi de me prendre en photo en maillot tous les 15 jours pour me motiver !
J'ai besoin de visualiser ma perte de poids, car çà c'est un de mes soucis, je ne me vois pas maigrir, du coup, je ne me vois pas forcément grossir non plus !! Et puis, je crois qu'on ne se voit jamais vraiment comment on est, si ce n'est sur les photos, et parfois, quel choc !!!!!
Bon, vous pouvez constater que je suis bavarde, alors je m'arrête là pour l'instant.
Contente d'être parmis vous !!
Bises.
Orane.