Sandy stabilisera ou stabilisera pas ??!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Littlerock » Ven Oct 17, 2008 12:59 pm

Un gros bravo! :D
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Sam Oct 18, 2008 8:53 am

en voilà de bonnes nouvelles tu y es presque bravo!!!
c'est vrai que c'est une chance de savoir coudre j'aimerai bcp car j'ai plein d'idées mais pas la technique!!!

passe un bon we et surtout pense à ces malheureux 500g qui vont disparaitre si tu es sage!!!!

gros bisous
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Lun Oct 20, 2008 8:29 am

Salut les filles ! :D

Bon, comme promis, g fait le gd ménage ds mon armoire vendredi... Et là, je suis en pleine "reconstruction" d'une garde-robe mais bien entendu, ça prend du temps ! Et en attendant, je vs raconte pas... C la bérézina ! Plus aucune fringue ds mon armoire et pas gd chose à me mettre qui ne ressemble pas à un sac de patates ! lol

Mais bon, on va pas se plaindre qd même ! :wink: :wink: :wink:

Sinon, g passé un week end assez calme : ménage, ménage et encore ménage ! :lol:
Enfin, g aussi été au salon de l'auto hier... Mais j'avoue que ça ne m'a pas super emballée : payer pour voir des voitures que l'on ne voit déjà que trop sur les routes parisiennes... lol :wink:

En tous cas, ça m'aura fait une bonne séance de sport : piétiner ds les allées du salon toute la journée, c pas rien qd même ! lol

A +

Sandy
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar akarifine » Lun Oct 20, 2008 12:23 pm

Coucou Sandy, alors ça va être pr qd les magasins ? si t'a plus grand choses à te mettre!
En tt cas se veut dire que tu as bcp maigris et que pr te récompenser faut te refaire une nouvelle garde Robe!

En tt cas bravo!

Merci pr ton com ça me touche!
à très bientôt!
akarifine
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Lun Oct 20, 2008 3:28 pm

La nouvelle garde robe, crois moi, c pas l'envie qui m'en manque... G la sensation que tout est vieux et ac mon nv poids, g envie d'une nvle vie, de nvx vêtements etc !

Mais bon, manque de pot, financièrement, c pas le bon moment ac la création prochaine de ma société, les impots à gogo qui ne cessent de tomber et aussi... noel qui approche à gds pas !
(eh oui ! je vois loin mais g hâte d'avoir des cadeaux ! lol :wink: )

Bref, en attendant des jours meilleurs, j'essaye de faire ac ce que g en stock... Et tu peux me croire, ça me force à être créative !! lol
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Mar Oct 21, 2008 7:34 am

Salut les filles !

Comment ça va ac ce sale temps ?
Moi, un temps pareil ça me déprime ! :Invision-Board-France-69:

G qu'une seule envie : retourner me blottir sous la couette ! lol
Mais bon, parait qu'il fo bosser... Zut alors ! :wink:

Après-demain, g mon 1er vrai rdv ac un prospect. Je commence à stresser comme une malade ! J'espère qu'il sera convaincu par mes produits... Si seulement, il pouvait passer commande !!! Je croise les doigts... :?
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar Do62 » Mar Oct 21, 2008 8:38 am

Un bisou pour t'encourager pour ton RDV d'après demain, je croise les doigts et les orteils pour que cette personne commande tes produits :wink:

Ne stress pas, je suis certaine que tout se passera bien :P après ce sera la routine pour toi :)

Bravo pour ton parcours et accroche toi lorsque tu sera en phase de stabilisation :Smiley-IPB-455:
Do62
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mar Oct 21, 2008 9:54 am

Bonne chance!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Mer Oct 22, 2008 8:16 am

Salut les filles !

Bon, ben j'avais écrit tout un long message mais le fofo n'en a pas voulu... Alors, on va tt recommencer mais en résumé cette fois ! lol

Ma pesée du jour est pas terrible. G perdu que 200 g et ça commence à me peser lourdement... Ca fait 3 semaines que je flirte ac le 60 mais je n'arrive tjs pas à le toucher du doigt !

Ca combiné ac les préoccupations du moment et le stress de mon rdv de demain... Eh ben, vs l'aurez deviné : le moral n'est pas au top ! :?

Je sais plus quoi faire pour réussir à perdre mes derniers grammes... Je me suis remise vraiment au sport depuis lundi... Muscu, basket, muscu... Je soigne tjs autant mon alimentation... Qu'est-ce que je peux bien faire de plus ???

Bon, l'important aujourd'hui c de recharger mes batteries pour être au mieux de ma forme demain... Dc au programme : après midi spécial coocooning ac bain aux huiles relaxantes, masques en tout genre, gommage, manucure, pédicure etc.

Ca devrait me faire du bien !

A +

Sandy
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mer Oct 22, 2008 12:59 pm

Tu continues à perdre, c'est tout ce qui compte!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Lun Oct 27, 2008 8:40 am

Salut les filles !!

Aujourd'hui est un grand jour ! Ma balance m'affichait 59.8 kgs ce matin ! G enfin atteint mon objectif ! Yessssssssssssss !!!

:Smiley-IPB-440:

Une nouvelle étape s'ouvre donc à moi : la consolidation !

Suis trop contente d'être arrivée là ! Maintenant, faut pas que je lâche le morceau et faut absolument que je stabilise mon poids !!

A +

Sandy
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar akarifine » Lun Oct 27, 2008 11:15 am

Coucou et bravo bravo bravo!
je suis contente que tu es atteints ton objectif! la perservèrance paie, exemple à suivre koi! ne jamais abandonner!
bonne consolidation!
bisous et très bonne semaine
akarifine
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Lun Oct 27, 2008 11:55 am

Ca se fête! Un gros bravo!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Lun Oct 27, 2008 4:55 pm

que dire à part un grand bravo ma belle
alors ce RDV et cette conso comment cela se passe
je vosi que je suis pas la seule à desrter
reviens vite donner de tes nouvelles
bravo pour le sport aussi
t'es au top ma belle!
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Mar Oct 28, 2008 9:00 am

Salut les filles !!

Bon ben au final, hier g rien fait de particulier niveau régime ! G continué sur ma lancée normale puisque je repassais en PL.

Mais g qd même pris le temps de réfléchir au comportement à adopter pdt cette nouvelle phase et g mis au point un programme. Je me suis fait une fiche récapitulative de comment composer mes repas et aussi une fiche où puiser tous les aliments autorisés pour les composer !

G affiché ça bien en vue, sur la porte de mon frigo !!! :wink:

Je me suis aussi prévu un petit programme sportif ! Le marathon devrait m'aider à me mettre sur les rails (parce que pour l'instant, mon esprit trouve tjs des excuses pr pas y aller !) ! :wink:

Bref, le terrain est préparé psychologiquement ! Maintenant, faut que je passe à l'action et que j'aille faire des courses pour avoir tout ce qu'il me faut sous la main !!

Je crois que pdt un premier temps, je noterai ici mes menus... Ca me fera un espèce de garde fous...

Biz

Sandy
sandy22
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour