ça y est je m inscris!!!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Message non lupar Littlerock » Ven Oct 17, 2008 2:37 pm

C'est bien, une nouvelle rééquilibreuse. :D
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar nana0907 » Ven Oct 17, 2008 4:09 pm

ah la la. ma mère vient de m appeler pour m inviter à manger ce soir... j ai pas pu dire non mais j ai demandé le menu avant ça va soupe de legumes ça c est bon pas trop de calories , tarte à la tomate juste un petit bout car j adore ça! et en dessert je prendrai un fruit ! donc je pense pouvoir bien gérer! mais demain ça va pas etre la même chose: presentation "officielle" de la copine de mon frère ma mèer va encore mettre les petits plats dans les grand! en plus la nenette fait plein de fitness alors là à côté je vais passer pour un boudin!!! aller courage ce soir 30 min de step pour eliminer le petit apéro que je vais m octroyer après tout si on ne se fait pas des petits plaisirs...
nana0907
Régimeur régulier

Message non lupar DEBOUH » Ven Oct 17, 2008 5:21 pm

Ne te compares jamais aux autes. Sinon tu risques de n'être jamais bien dans ta peau et c'est un coup à être mal.
DEBOUH
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Oct 18, 2008 9:34 am

Bienvenue avec un peu de retard ! :D

Ca me choques un peu k tu te dises un boudin alors k tu fais 58 kilos , moi jai ta taille et mon objectif c'est justement 58 kilos !
Lors d'un precedent régime je suis descendu a 60 kilos et meme la je me trouvais super !mais je peux comprendre k tu sois flasque si tu faisais pas de sport et k ca te plaises pas !

Pourkoi attendre pour aller a la piscine ?trop complexée?pourtant tu ferais tres plaisir a ta fille ?moi jy vais ss pb , s'il y en a ki apprécie pas le spectacle , ils ont ka regarder ailleurs , je vais pas me priver pour eux !

Ton post de bienvenue ressemble deja a un journal de bord, k dirais tu de faire ton post perso dans la rubrique regimeuses au jour le jour , c'est le coin le plus fréquenté du forum , tu auras encore plus de regimeuses pour t'encourager au quotidien.

Et penses a faire ta réglette !a bientot et bon courage pour le sport
et dis toi kil vaut mieux 20 minutes par jour qu 'une heure par semaine ou pas de sport du tout ! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Sam Oct 18, 2008 12:32 pm

Catou a entièrement raison
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar nana0907 » Sam Oct 18, 2008 1:25 pm

ce n est pas le regard des autres qui me genent c est mon regard à moi!!! tjs été complexé par mon poids car depuis ma tendre enfance j ai quelques kilos de trop ( alors que ma mere est tres svelte et ma soeur y etait aussi sans parler de mon frere...) donc petit canard de la famille! à 19 ans quand j ai commencé à travailler pouf mes kilos se sont envolés sans que je fasse de regime sans meme y penser! alors quand j ai pris 25 kg pendant ma grossesse ( grosse cure de cochonneries) je vous raconte l image que j avais de moi meme!!! faut juste que j arrive à surmonter ça! et merci pour l info je crois que je vais allée de ce pas ouvrir un post "au jour le jour". c est cool d avoir du monde avec qui discuter on se sent mon seul dans son combat!!
nana0907
Régimeur régulier

Message non lupar DEBOUH » Sam Oct 18, 2008 5:20 pm

De tout façon on est dan sla même idée, perdre du poids et surtout se sentir mieux dans sa peau et dans sa tête. Donc pour cela , il faut de l'entraide.

Perso, même si mon homme me soutient (quand il y pense), le site est beaucoup mieux. Je me sens plus à l'aise
DEBOUH
Régimeur confirmé

Message non lupar nana0907 » Sam Oct 18, 2008 8:25 pm

je ne pense pas faire de step ce soir mais un peu d abus ce soir donc on s y met ( 1 porto, 2 verres de blancs et un choux à la creme le reste ça va chou fleur et une mini tranche de rosbeef) alors hop c est parti pour 20 min je culpabiliserai moins.... je suis motivé mais ne veut pas non plus en faire une fixation donc je m octroi un ecart ( voir 2) par semaine sans exageration!!! bon dimanche à tout le monde moi je bosse à 6h30 demain donc j aurai encore rien vu de mon week... enfin question d habitude!!!
nana0907
Régimeur régulier

Précédente

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime