ça y est je m inscris!!!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

ça y est je m inscris!!!

Message non lupar nana0907 » Jeu Oct 16, 2008 12:59 pm

ça fait un moment que je regarde le forum sans trouver le courage de m inscrire! ça y est c est fait. j ai 26 ans et un petit sur poids qui me bouffe ... alors hop depuis trois semaines j ai ressorti le steppeur et un bon equilibre alimentaire. mon rêve: être filiforme comme ma fille de 5 ans... elle a de la chance elle tient de son père!!! je mesure 1m61 pour 58 kg. vous allez me dire que je suis loin d être obèse mais le probleme c est que tout est flasque et que j aimerais bien retrouver mon poids de mes 20 ans c est à dire 50 kg! je me donne 4 mois pour me remuscler et enlever tous ces vilains verres d apero qui ont rythmé mon été! on est motivé et on y croit! ( d ailleurs j ai promis à ma fille qu au printemps on irait à la piscine mais vu l etat de mes cuisses pour le moment c est impossible...)
nana0907
Régimeur régulier

Message non lupar Littlerock » Jeu Oct 16, 2008 1:02 pm

Bonjour et bienvenue!

Plein de courage et beaucoup de sport! :wink:

Tiens-nous au courant!
Littlerock
Régimeur confirmé

on va essayer!

Message non lupar nana0907 » Jeu Oct 16, 2008 6:18 pm

mais le sport c est vraiment pas mon truc! alors cette apres midi ça a été 20 min de step et 10 min d abdos et bah je vous jure que c est deja pas si mal!! en plus ma fille n arretait pas de me parler! l ' horreur! allez ce soir un gros bol de soupe de legumes avec une goutte de creme 12% un oeuf coque et un yaourt sveltesse à la noix de coco ( ils sont super bon ceux là)!
nana0907
Régimeur régulier

Message non lupar Littlerock » Jeu Oct 16, 2008 6:22 pm

C'est déjà génial! :D

Non, je te disais ça surtout que c'est le meilleur moyen de sculpter la silhouette, en marge d'une alimentation équilibrée. :wink:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar DEBOUH » Jeu Oct 16, 2008 7:12 pm

Bonjour et bienvenue parmis nous...

Je suis d'accord avec little, je crois que si tu te trouves flasque comme tu le dis si bien, une seule solution, le sport. Je vois que tu as fais un bon début pour une première journée. Moi c'est 3/4 d'abdos cuisses et fessiers dans trois minutes.

Bon courage.
DEBOUH
Régimeur confirmé

Message non lupar nana0907 » Jeu Oct 16, 2008 7:16 pm

le jour ou j en serai à 3/4 d heure de sport intensif par jour et bah je crois que je m accorderai un petit apéro.. lol. vous avez bien du courage! mais bon je l ai fait dans "ma jeunesse" alors je devrais bien y arriver! on verra demain si je tiens 5 min de plus sur mon step... affaire à suivre mais tres motivée donc c est deja ça!!! bon courage.
nana0907
Régimeur régulier

Message non lupar gwen86 » Jeu Oct 16, 2008 8:07 pm

bienvenue parmi nous et ici tu trouveras toute la motivation dont tu as besoin!!!
plein de courage et de sueur pour le sport lol
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar DEBOUH » Ven Oct 17, 2008 7:52 am

Il faut surtout que tu y ailles à ton rythme. Si tu commences par 20 minutes, crois moi c'est déjà bien. N'essaies pas d'augmenter la cadence tout de suite, habitues toi déjà au 20 minutes, tous les deux jours ou même tous les jours puis après tu te sentiras mieux pour auglenter la cadence
DEBOUH
Régimeur confirmé

Message non lupar Canelle » Ven Oct 17, 2008 8:48 am

Courage nana!!!!

Effectivement tu n'es pas en surpoids.

Donc ton objectif est de raffermir ton corps, donc un conseil qui a bien bien marché pour moi.Une crème super qui raffermit et en plus efface l'aspect peau d'orange.

1 fois le matin, 1 fois le soir, c'est top! Ca coûte un peu cher (20€ le tube) mais c'est efficace. Il y a une souvent la pub à la tv!

Mais vraiment le sport c'est cool, je n'aimais pas ça non plus mais je me suis inscrite la semaine dernière à une salle de fitness prévue que pour les femmes et je suis devenue accro!!!!

Trouves toi une amie pour t'accompganer ça sera peut être plus facile :wink:
Canelle
Régimeur régulier

Message non lupar nana0907 » Ven Oct 17, 2008 12:22 pm

alors j ai décidé, maintenant va falloir s'y tenir : sport 2xpar jour quand je bosse pas mais comme je bosse qu'à mi temps ça va. 20 min de steppeur+10 d abdos matin et soir et qd je bosse ce ne sera que le soir. objectif-10 à noêl. au pire -7kg. et hop au 1er fevrier piscine (ça c est pas gagné par contre...) en attendant je vais passer aspi plus recurage et ça ça m enchante pas non plus...
nana0907
Régimeur régulier

Message non lupar DEBOUH » Ven Oct 17, 2008 12:43 pm

Pour l'aspi, tu mets ed la musique bien entrainante, tu rentres bien ton ventre et tu serres ton fessiers.
DEBOUH
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkmya » Ven Oct 17, 2008 12:46 pm

bienvenue à toi nana et bon courage
pinkmya
Régimeur confirmé

Message non lupar nana0907 » Ven Oct 17, 2008 1:04 pm

alors juste pour savoir est ce que ça vous semble possible 7 kgs de perdus le 25 decembre? je n ai fait qu un seul regime et c etait il y a 4 ans apres ma grossesse c etait celui du dr dukan et j ai perdu 7 kgs en 1 mois mais voilà je n ai fais aucune stabilisation et j ai tout repris un 1 an! alors là je fais juste un reequilibrage alimentire alors je pense que la perte sera beaucoup plus difficile mais esperons qu elle soit durable...
nana0907
Régimeur régulier

Message non lupar DEBOUH » Ven Oct 17, 2008 1:25 pm

Reprendre 7 kilo en un an, ce n'est pas grand chose. Ici tu as es fans de ce Dr Dukan. Pourquoi pas le reprendre puis faire la phase de stabilisation après.
DEBOUH
Régimeur confirmé

Message non lupar nana0907 » Ven Oct 17, 2008 2:12 pm

non fini dukan car les proteines et moi c est pas le grand amour! alors manger des steacks sans legumes c etait vraiment pas le top! je vais plutot me tenir à mon reequilibrage alimentaire sans sucres bien sur et avec un minimum de graisses et plus d apero! et avec un peu ( faudrait beaucoup) de sport je pense que ça va le faire et que se sera moins lassant que le regime dudu!!!
nana0907
Régimeur régulier

Suivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime