Bonjour à toutes,
Je m'inscrit ici en espérant trouver du soutien (moral).
Car c'est dur. A 121 kg, j'ai décidé de maigrir... mais au pays de la gastronomie (le Gers), la tentation est grande et les dérapages aisés. Cela fait 2 semaines maintenant que je m'astreins à une alimentation moins riche, avec davantage de légumes, moins de sel, moins de gras. Je n'ai pas fais la démarche d'aller voir un nutritionniste ou autre. C'est une décision prise avec moi même. Mais la sollitude pèse.
Amicalement,
Mireille,
PS.
Outre la bonne chaire, j'ai un autre "défaut" : j'aime les jeux en communauté sur le net. Je vous donne le lien car, pour une fois, ce petit défaut m'aide. Il me détourne l'esprit, me permet de me concentrer sur autre chose... Peut être y trouverez vous aussi cette "aide" :
Cliquez ici pour jouer.
C'est un petit jeu très agréable et sans prétention qui a un succès considérable en ce moment. Après avoir cliqué sur le lien, trouver un pseudonyme pour votre petit personnage. Trouver un nom peut être difficile, vu le succès du jeu et le nombre de pseudonymes déjà en circulation. Mais je vous encourage à persévérer, cela en vaut la peine.