Poolpine on the road again

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Poolpine » Lun Oct 13, 2008 4:56 pm

merci de vos messages les fifilles

mya, bon début de semaine :wink:

lyllah, moi le mien je suis obligée de le tenir en laisse, sinon on risque le drame à chaque coin de rue, monsieur ne supporte pas ses congénères, quelle plaie :(

tatou, merci beaucoup :D, y a plus qu'à .

grenelle merki, du courage il en a fallu, et il m'en faudra encore pour demain, et les jours d'après... j'vous raconterai après.

Phoebelady, chercher du boulot c'est jamais marrant, et encore plus jamais (c'est pas français, je sais :oops: ) facile... bon courage dans ta recherche. et si ca peut te rassurer, ici non plus le marché de l'emploi n'est pas florissant, c'est bien pour ca que je travaille à l'usine (bon que depuis ce matin, mais j'ai mal), bon courage en tout cas dans tes recherches.

orace, non t'inquiète le molosse (12kg tout mouillé) est sain et sauf, par contre le chien qu'il a chopé à la jugulaire, je sais pas :roll:

bon, week end catastrophique pour moi, vendredi soir, mac do avec des amis, samedi j'ai été sage, nous sommes allés à la salle de sport avec monsieur (il s'est même fait charrier par le coach parce que je viens à pieds et lui en tram :lol: ) mais samedi soir, le drame, une soirée chez un de mes meilleurs potes, alcool à gogo, j'ai pas trop touché aux cochonneries pendant la soirée c'est déjà çà. et j'ai mangé des haricots, mais ils devaient pas être préparés de façon diététique... le dimanche midi, reeebelote, mac do avec les potes. et comme j'étais un peu malade, genre lendemain de cuite quoi (ooohooooh, j'vous vois venir, oui j'étais bourrée, mais eeeuh, bon, j'ai pas d'excuse valable, mais j'en trouverais une...) monsieur à insisté pour me faire manger, (des gâteaux, c'est gentil) bon faut quand même dire que ça m'a requinquée, mais ca doit être la cata au pays de la balance...

mon premier jour à l'usine, quel grand bonheur, déjà je suis arrivée 30 minutes en avance, donc demain je dors 30 minutes de plus... c'est méga crevant et j'ai les pieds tout meurtris et endoloris et cloqués à cause des chaussures de sécurité, j'ai du aller à la pharmacie, en clopinant bien sur, en revenant de l'usine... j'ai presque pleuré... bon faut dire que je suis un peu douillette, mais faut voir aussi l'état de mes pauvres petons. et bien entendu, vous pouvez être sure que mes pieds ne s'adapteront aux chaussures que la veille de la fin du contrat... crétins de pieds.

bref, là je morfle, et bien entendu mes pieds ne rentrent pas dans mes baskets et je fais donc une croix sur ma séance de vélo. et puis je pense que je ne pourrais pas suivre, trop crevée, t'façon, j'pense que j'ai fait mon sport de la journée à l'usine, tirer des palettes, porter des cartons, se baisser, se relever, marcher, reculer, clopiner... soyez indulgentes... hein Litteul...

ce midi je m'étais fait des carottes, concombre, courgette + thon dans du fromage blanc, régalage :) et une pomme en rentrant.

ce soir je ne sais pas encore...
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Oct 13, 2008 5:00 pm

Oh la la Poolpine ! Quelle journée tu as eue...

J'espère que tu t'habitueras vite, c'est vrai que ça ne doit vraiment pas être facile. C'est clair que tu l'as fait ton sport !

Repose-toi bien ce soir, et bon courage pour demain ! :wink:
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Lun Oct 13, 2008 5:17 pm

Biz de réconfort! Enfin pas sur les pieds, hein. Mais le coeur y est. :D
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkmya » Lun Oct 13, 2008 5:29 pm

et glou,et glou,et glou,et glou...la classe poolpine!!! :lol:
gros bisous ma belle
pinkmya
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Lun Oct 13, 2008 5:48 pm

Quelle journée !!!

Bon courage à toi pour la suite, et prends bien soin de tes pieds.
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mar Oct 14, 2008 6:10 pm

merki les copines

bon ce midi j'ai mangé quoi déjà, un steack et du céleri rapé, voilà c'est ça.

et ce soir c'est purée de patates douces avec des pois gourmands, comme une dingue.

je vous raconte pas les courbatures, j'ai l'impression qu'un camion m'est passé dessus.

demain j'ai mes 2 entretiens, faut que je cartonnes si je veux sortir de l'usine, oooh ouais.

me suis acheté un zoli petit pull rose, une grande première le rose pour moi, pour avoir l'air présentable, ca rigole pas, un cabinet de recrutement (un poste avec statut cadre à la clé, wouuu) et un cabinet comptable... c'est du sérieux...

bon, j'vais aller éplucher les patates, tout doucement pour qu'elles restent douces.

bonne soirée les filles, et j'vous tient au courant pour les entretiens :D promis.
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mar Oct 14, 2008 6:24 pm

J'suis presque triste sans toi. Merde pour demain. :D
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Mar Oct 14, 2008 6:43 pm

Merde pour demain !!! On croise les doigts pour toi !
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar grenelle » Mer Oct 15, 2008 9:03 am

merde pour tes entretiens qu'ils te sortent de l'usine !
bizz
grenelle
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mer Oct 15, 2008 9:28 am

ouaaais, j'suis motivée :) ouais ouais ouais...

merki les filles... j'vais me donner à 100% :wink:
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mer Oct 15, 2008 12:22 pm

bon, le premier s'est bien passé, c'était un cabinet de recrutement, donc y a plus qu'à attendre qu'on me recrute... mais le premier contact est bien passé.

elle m'a quand même dit que le marché de l'emploi était calme en ce moment, noon, sans blaaague?? :shock: , donc elle m'a proposé d'être patiente... et euuh en attendant je vis d'amour et d'eau fraîche??

cet aprèm un entretien vrai de vrai dans un cabinet comptable... l'ambiance risque de pas être extraaaaaordinaire, et faut voir combien ils proposent, paraît qu'ils payent au lance pierre dans ce genre de boîtes... on verra on verra...

bon j'viens de manger mes 2 tites timbales et un morceau de fromage, et là va falloir que je file, cet entretien est un peu plus loin (arf)

ad tal ;)

et je lemercie Litteul Petloushka poul ses conseils dé mode, tou assoure chélli :P

:lol:
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mer Oct 15, 2008 12:53 pm

Yé soui contenté qué ça té plou é à la madameu oci.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mer Oct 15, 2008 4:20 pm

arf, j'me suis encore fait eue... c'était pas dans le cabinet l'entretien, mais dans un cabinet de recrutement, encore un...

bon celui là je suis sure de pas correspondre, faut s'y connaître en compta, et eeeuh, comment dire... j'suis une brêle en compta?

bref, j'ai un peu un sentiment d'inutilité, mais un entretien est toujours constructif et les multiplier, permet de construire plus solidement.

j'ai un petit espoir que le cabinet de ce matin me trouve un truc, ce serait bien chouette...

bon, comme mes pieds sont à peu près remis, ce soir je les bandes et je vais à la salle de sport, j'suis en manque.

et demain et après demain, l'usine... (soupir)

aller ad tal
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mer Oct 15, 2008 4:23 pm

Un entretien pour la forme, pas pour les formes. :D
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mer Oct 15, 2008 4:25 pm

:lol: des formes, moins j'en ai, mieux j'me porte...
Poolpine
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour