mya, bon début de semaine

lyllah, moi le mien je suis obligée de le tenir en laisse, sinon on risque le drame à chaque coin de rue, monsieur ne supporte pas ses congénères, quelle plaie

tatou, merci beaucoup

grenelle merki, du courage il en a fallu, et il m'en faudra encore pour demain, et les jours d'après... j'vous raconterai après.
Phoebelady, chercher du boulot c'est jamais marrant, et encore plus jamais (c'est pas français, je sais

orace, non t'inquiète le molosse (12kg tout mouillé) est sain et sauf, par contre le chien qu'il a chopé à la jugulaire, je sais pas

bon, week end catastrophique pour moi, vendredi soir, mac do avec des amis, samedi j'ai été sage, nous sommes allés à la salle de sport avec monsieur (il s'est même fait charrier par le coach parce que je viens à pieds et lui en tram

mon premier jour à l'usine, quel grand bonheur, déjà je suis arrivée 30 minutes en avance, donc demain je dors 30 minutes de plus... c'est méga crevant et j'ai les pieds tout meurtris et endoloris et cloqués à cause des chaussures de sécurité, j'ai du aller à la pharmacie, en clopinant bien sur, en revenant de l'usine... j'ai presque pleuré... bon faut dire que je suis un peu douillette, mais faut voir aussi l'état de mes pauvres petons. et bien entendu, vous pouvez être sure que mes pieds ne s'adapteront aux chaussures que la veille de la fin du contrat... crétins de pieds.
bref, là je morfle, et bien entendu mes pieds ne rentrent pas dans mes baskets et je fais donc une croix sur ma séance de vélo. et puis je pense que je ne pourrais pas suivre, trop crevée, t'façon, j'pense que j'ai fait mon sport de la journée à l'usine, tirer des palettes, porter des cartons, se baisser, se relever, marcher, reculer, clopiner... soyez indulgentes... hein Litteul...
ce midi je m'étais fait des carottes, concombre, courgette + thon dans du fromage blanc, régalage

ce soir je ne sais pas encore...