Journal de Chouket...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar paolina » Lun Sep 29, 2008 8:18 pm

le retour de chouket chouette!!!

et bien ma grande tu as du boulot on dirait
tu dois te languir d'avoir ton chez toi !!!

ne t'occupe pas trop des autres pense à toi et à ce qui est bon pour toi!!!

on t'attend de pieds ferme en tout cas moi c'est sur!!!

plein de bisous
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Oct 11, 2008 3:11 pm

Je remonte un peu ton post avant kil se perde ! :)

On se languis de toi donc on espere te voir bientot parmi nous prete a faire un massacre de ces vilains kilos ! :twisted: a tres vite copine !gros bisous ! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar chouket » Lun Oct 13, 2008 8:37 pm

coucou les puces, et merci pour votre réponse!!

Je suis un peu intimidée maintenant, avec tous les nouveaux membres... mais c'est très bien, c'est que ce forum est réellement bien!

Alors, je suis bien rentrée en cours, mais c'est dur de se concentrer et de rester toute une journée en amphi!! enfin, il faudra bien que j m'y fasse!
J'ai à peu près emménagé chez moi, il nous manque un canapé qu'on va acheter d'occasion dans un dépôt-vente, et je capte internet piraté d'un voisin qui ne sécurise pas sa ligne :twisted: Bon parfois il plante mais je vais voir avec le temps qu'est ce que ca donne!!

Bon, venons en aux faits : J'ai recommencé tout à 0 même plus car j'ai repris du poids par rapport à mon ncienne réglette, mais tant pis, je recommence tout! Je me suis remise au régime mercredi, régime assez sérieux puisque j'ai déjà perdu pas mal (800g de mercredi à vendredi) mais là je sens que ca va stagner à cause mes ma période du mois... J'ai fait un petit craquage ce soir... snifff, mais bon on va dire que c'est pas si grave, après tout ce week end j'ai résisté à des chips, des bonbons, du chocolat et des desserts glacés!

Voili voilou, j'essaie de vous tenir au courant régulièrement!!

bisouuuuuu
chouket
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Lun Oct 13, 2008 8:44 pm

YESSSSS !Notre petite chouket !!! :D

Ca fait plaisir d'avoir de tes news !Alors comme ca on fait du piratage ??cest poooo bien !! :evil: :lol: mais du moment k ten profite pour venir nous voir ca va ! :lol:

Bon reprise du regime alors ??ca sera la bonne tu verras !on vas bien te booster !

C'est vrai kil y a beaucoup de nouveaux membres mais tu dois pas etre intimidée , elles mordent pas tu sais !enfin pour certaines j'ai quelques doutes ! :lol:

A bientot pour des news !bises. :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar chouket » Mer Oct 15, 2008 3:53 pm

coucou!

merci pour ton soutien catou!

Pour l'instant ca va à peu près, j'ai un peu faim et souvent des envies de sucré, mais je m'autorise quelques écarts...

J'ai la wii fit, j'ai essayé les abdos mais c'est super dur!! lol
Sinon j'essaye de refaire un peu d'activité, hier j'ai voulu faire de la corde à sauter mais je me suis vite sentie mal et je voyais trouble!!!

Sinon niveau poids, ben j'ai perdu 1 kg tout rond depuis mercredi dernier, donc ca va... j'espère continuer comme ca mais je sais très bien que la 1ere semaine je perds plus en général!! Enfin je m'accroche!

bisous bisous
chouket
Régimeur confirmé

Message non lupar Petite pomme damour » Mer Oct 15, 2008 4:07 pm

Bonjour Chouket,

Comme je vois tu es une habitué du forum moi ca fait une semaine et un jour que je le frequente et j en suis heureuse il me motive grave

En tout cas je te souhaite de réussir dans ta perte de poids je suis sur que tu vas y arriver je vais lire ton post en entier maintenant
bisous
Petite pomme damour
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mer Oct 15, 2008 4:28 pm

Héhé, ça fait un moment que je ne t'ai pas laissé de message!

Bon retour!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Oct 15, 2008 6:05 pm

Bon, la reprise du régime démarre sur les chapeaux de roue a ce k je vois !! :D C'est bien continues comme ca ! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Sam Oct 18, 2008 8:35 am

une chouket par ici je rêve!!!
alors comment vas tu depuis mercredi j'espère que les envahisseuses ne te font pas faire n'importe quoi
pense à nous avant de manger des gateaux
gros gros bisous
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Jeu Oct 30, 2008 8:37 pm

un petit bisou au cas où tu passerai par là
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Ven Déc 11, 2009 3:20 pm

joyeux anniversaire ma chouchou
t'en es où viens nous faire un bisou
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar chouket » Lun Déc 14, 2009 10:39 pm

Waouhhh merci Pao!! Je pensais vraiment pas avoir un message ici!! Etant donné que j'ai déserté le forum il y a un bon bout de temps... :cry:

Comment tu vas? Je viens de temps en temps lire des petits messages, donc je suis au courant de ce qu'il t'arrive... donc courage!!! Par contre, je ne suis plus très bien ton régime, tu as changé?
De mon côté, c'est toujours du yoyo... je suis remontée à 60,6kg au 28 septembre dernier (cause : beaucoup beaucoup de sorties étudiantes, donc de malbouffe). J'ai commencé un nouveau régime (RA) ce même jour, et aujourd'hui je suis à environ 56 kg, donc ca va pas mal!! Sinon j'ai fini mes études, je suis en recherche d'emploi, mais il n'y a rien du tout pour moi :-(

Voili voilou, merci beaucoup de m'avoir envoyé ce petit mot, et prends soin de toi!!
chouket
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Déc 19, 2009 1:19 pm

J'hallucines !chouket ! :shock: ca faisait bien un an qu'on avait pas de tes nouvelles !!
Bon courage pour ta recherche de taf et super pour ton poids ! :wink:

Tu comptes revenir un peu plus sur le fofo ?

Gros bisous!!
catou77
Régimeur confirmé

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour