C'est gentil!
Et ça fait plaisir!
Euh, ça faisait un mois hier! En fait, je devais seulement faire grève pour un mois à la base. Puis Catou m'a proposé de la suivre pour son défi deux mois sans balance et j'ai accepté. Ne voulant pas rompre ma période sans balance, je suis partie en fait pour 3 mois...
Pour être honnête, j'y pense des fois. Mais ce n'est pas pour autant que je vais la sortir du placard, c'est simplement la curiosité. Tu sais, j'ai acheté une balance un mois après mon inscription ici, je n'en avais pas avant (j'utilisais une fois par semaine celle de mes parents). Ca faisait des années que je n'étais pas montée sur une balance, pour te dire à quel point elle m'obsédait! Je me suis même demandée si j'allais en racheter une... bref, c'est facile dans le sens où je n'étais pas une mordue avant.
Après, chacune sa relation avec sa balance.
Si tes pesées quotidiennes ne sont pas source de découragement alors tu peux continuer. Mais si tu commences à te miner, à te dire que ça n'avance pas et que tu fais tout par peur de ce qu'elle pourrait t'afficher, là c'est déjà un peu plus problématique.
Ne change rien, elle peut t'aider. Il faut juste faire les choses posément.