Manifeste de deux régimeuses grévistes

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Littlerock » Lun Oct 13, 2008 12:35 pm

Bah alors, ma Catou? Qu'entends-je?

C'est le boulot qui te bouffe la vie, donc je comprends que tu sois vulnérable. Pas facile de se battre sur deux fronts.

Ecoute, si vraiment... réduis le temps de grève. Mais tant que tu es impec, je ne vois pas pourquoi tu grossirais.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Lun Oct 13, 2008 12:50 pm

Je ferai tout pour tenir :wink: ca doit etre kune impression, ma belle mere ma encore dis hier kel trouve k javais encore perdu; la derniere fois k je lai vu cetai y a 2 semaines...cest vrai k je vois pas pourkoi jaurai grossi vu k nivo menu cest toujours le meme schéma..
Cest peut etre aussi parce k je fais moins de sport ces derniers temps vu k je suis epuisée...bref je verrai bien.

Comme toi j'ai moins d'appetit en ce moment.ca te dit de faire la detox ce dimanche ? En principe je bouge pas de chez moi.tu me tiens au courant.
Et nivo recherche de taf ca donne koi ?Bon aprem, fo k je retourne bosser :( .bises.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Lun Oct 13, 2008 1:06 pm

Tu sais, je ne m'organise qu'une seule sortie footing par semaine en ce moment : avec les recherches de taf, je ne veux pas trop mobiliser de matinées. :D Mais j'optimise ma sortie désormais : je fais attention à faire plus de 40mn, de faire travailler les abdos en surveillant ma foulée et la position des bras... en parallèle, je fais des repas impec.

Bizarrement, j'ai l'impression que ça bouge plus maintenant qu'avant la grève. C'est peut-être psycho ou dû au fait que je sois forcée à écouter davantage mon corps... :lol:

Si ta belle-mère l'a dit, c'est que c'est vrai!

Pour dimanche, ça risque d'être compromis : repas de famille en théorie.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Lun Oct 13, 2008 6:44 pm

Oki , si on voit k ca coince pour etre dispo le meme jour faudra se resigner a le faire chacune de son coté...

Je me suis encore degonflée pour le sport aujourdhui , je me sens a plat donc ca sert a rien de me fatiguer encore plus , la seance n'aurait pas été tres profitable vu mon etat pfff je suis decue de moi meme :? cest pas comme ca k je vais arriver a mon objectif de decembre :?

On a des reactions inverses toi tu as l'impression k ca bouge ds le bon sens et moi cest dans le mauvais...comme tu dis ce doit etre psychologik vu k je suis pas en forme j'ai des reactions négatives et toi c'est l'opposé ! :wink:

Je suis sure k tu vas avoir une perte plus importante k celle k tu tes fixé ! :wink: J'aimerais tellement kon arrive a 10 kilos a nous deux !!on verra bien.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Lun Oct 13, 2008 6:53 pm

Hmm je ne préfère même pas penser aux 10kg. :D Auto-préservation.

Euh, tout dépend pour la détox. Je suis dispo tout le temps, sauf ce dimanche. :) Tu as quelque chose la semaine prochaine?

En ce moment, c'est un peu la "crise"... mais j'ai décidé de rester optimiste et de faire front. Bizarrement, je me sens étonnamment bien, que ce soit physiquement ou mentalement. Je ne suis pas pessimiste de nature, ce qui aide, mais je suis en phase. J'espère que cette bonne humeur pourra déteindre sur toi.

J'ai dit à mon amie que j'acceptais de rencontrer son copain en décembre. :D
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Lun Oct 13, 2008 7:25 pm

Chabadabada .... :D Il va avoir le coup de foudre devant ta jolie petite bouille ! :wink: Apres il faut aussi kil te plaise , tu sais a koi il ressemble ?

La crise ?tu veux dire pour trouver du taf ?tu finiras bien par trouver tinkiet !

Bah le WE d'aprés , on va se faire un petit we en namoureux , mon cheri a pris son samedi , on a pas mal de projets en tete...
Oui envoies moi des tonnes d'ondes positives car je suis en penurie... :? pleins de trucs a penser, notamment au taf , je finis a la fin du mois mon CDD et je sais pas si je dois rester ds ma boite ou partir ailleurs , y a des pour et des contre, et je change d'avis tout le temps ..ca me tracasse cette histoire ! :?
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Lun Oct 13, 2008 7:36 pm

J'ai entendu par hasard sa voix (téléphones interposés, j'ai vu une photo qui date de 4 ans... mais elle, elle le trouve bien (et elle est difficile). Non, mais on est trop différent. C'est pour lui faire plaisir à elle. Je n'attends rien!

La crise... euh surtout l'état de mon compte en banque. C'est pas facile, aucune rentrée. Dur, dur.

Fais la liste des pour/contre. La colonne qui a le plus de points gagne! :D
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Lun Oct 13, 2008 7:58 pm

Oui,je verrai bien... 8)

Tu verras bien si le feeling passe entre vous et sil merite k tu lui accorde une chance ! :lol:

Oui j'imagines k l'absence de taf commence a peser..vivement k tu trouve un bon taf ! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Lun Oct 13, 2008 8:04 pm

Le pauvre, il ne sait pas encore ce qui l'attend. Mon amie a omis de le lui mentionner, évidemment. :D
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Lun Oct 13, 2008 8:12 pm

J'espere juste k si ca colle entre vous , tu ne vas pas sortir ton fouet avec lui comme tu le fait avec les cops regimeuses !! :lol: le pauvre jimagine la scene !! :lol:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Lun Oct 13, 2008 8:50 pm

Ah, je peux pas y aller toute de cuir vêtue? :D

Non, je ne fouette que les craqueuses. Pour le reste, c'est une autre histoire... :wink:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mar Oct 14, 2008 11:25 am

Catou,

Je suis désormais sans filet : je n'indiquerai plus mes menus à partir d'aujourd'hui.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mar Oct 14, 2008 5:25 pm

Tu es adepte de nouvelles experiences little ! :D

Tu suis l'exemple de madi alors ? tu a raison tu sais exactement ce kil te convient comme alimentation, tu es rodée dc pas besoin de tout noter.Moi je ne lai raremnet fait sur le forum mais j'avais un petit carnet les premiers mois ou je mettais mes menus et encore ss indiquer les proportions , j'ai jamais rien pesée mais au moins j'avais une vision globale de la composition de mes menus, ca me permettait de voir mon equilibre alimentaire sur la semaine.Maintenant je le fais plus et je m'en porte pas plus mal ! :D

Alors comment vont tes chocolats? ty a retouché ou tu les a mis au fond d'un placard ? :lol:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mar Oct 14, 2008 5:40 pm

En fait, ça me trottait dans la tête depuis un bon petit moment! :D

Oui, j'ai lu que Madi s'en passait également. Et je ne me fais aucun souci pour elle.

Nouvelles expériences, je ne sais pas. Mais je veux me faire confiance. J'adore cette sensation! Et si c'est rôdé, ça ne devrait poser aucun problème.

Le chocolat est dans le placard, je l'ai totalement oublié. Bon, je me suis pris un thé menthe/chocolat, le goût sans les calories. :D
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mar Oct 14, 2008 5:58 pm

Moi aussi jadore les thés dit desserts! :D chez moi en ce moment j'ai pommes facon tarte tatin et fruits rouges facon crumble ! :lol: je trouve kils sont gourmands et tout ca sans calories le reve koi !!
La derniere fois auX courses, je me suis pas pris de chocolat ,par contre je me suis pris du cacao pour faire des vrais chocolats chauds bien onctueux ! :oops:

Jai decidé de men prendre une tasse une fois par we qd j'ai le temps de bien deguster ! :wink: faut savoir se faire plaisir !
catou77
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour