Nanou 22 au jour le jour

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Do62 » Ven Oct 10, 2008 8:49 am

Un petit coucou par ici ou je ne suis pas passée depuis longtemps :oops: gros bisous Nanou et courage pour les menus adaptés :Smiley-IPB-455:
Do62
Régimeur confirmé

Message non lupar Lyllah » Ven Oct 10, 2008 9:44 pm

Bon week-end Nanou!!
Bisous
Lyllah
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Sam Oct 11, 2008 2:54 pm

coucou ma belle contente que tu ne m'en veuilles pas trop....
alors tu gère comment tes menus es tu redevenue sage???
ça y est tu resistes à la balance bravo ma grande

pas évident de trouver un cadeau... en plus si c'est un truc de groupe... une montre c'est sympa non???

je te souhaite un bon samedi!!!! vive le docteur mamour!!!!
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Oct 11, 2008 3:16 pm

Bon WE nanou !profites en bien ! :wink:
bises.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou22 » Sam Oct 11, 2008 6:44 pm

la montre c'était une bonne idée mais déjà fait, je lui ai offert une superbe montre FESTINA à noël .... pour le parfum j'y ai pensé aussi mais il se l'achète tout seul sur internet, donc foutu aussi.... pas facile tout ça.. mais merci pour vos idées c'est gentil....

alors pour les menus , euh jeudi matin et midi rien pas faim, jeudi soir côte de boeuf une tite portion de frites au four,
vendredi matin rien,
vendredi midi chez mes parents betteravecs rouges vinaigrettes, puis courgettes poëlées avec steak haché bolognaise.
vendredi soir viande de boeuf froide taboulé et un dessert façon tiramisu sans café, sans boudoir, avec petits bouts de bananes.
ce matin, rien,
ce midi reste de viande froide taboulé
ce soir pates bolognaises.
nanou22
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou22 » Sam Oct 11, 2008 6:52 pm

ah si j'ai oublié, j'ai arrêté de fumer aujourd'hui, je re re remets les patchs!!!!

pourvu que ça dure!!!!
nanou22
Régimeur confirmé

Message non lupar Lyllah » Dim Oct 12, 2008 8:09 am

Nanou, j'ai acheté des patchs.. mais j'arrive pas à me décider à les mettre.. :?
J'ai déjà réussi à arrêté avec ça et des gommes à mâcher...
Je sais que ça marche..
Je dois me motiver....

Allez, je crois que je vais te suivre ds pas longtemps....

Bon dimanche!!! bisous...

Merci pour tes tonnes de bisous .. qui m'ont fait du bien.. :wink: :wink:
Lyllah
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou22 » Dim Oct 12, 2008 8:41 am

Mais de rien miss, j'ai des hangars remplis de bisous qui ne demandent qu'à partir en livraison!!!!

pour les patchs, j'ai arrêté la première fois 3 ans et demi avec les patchs au départ, j'ai repris quand je me suis mis avec mon chéri, qui fume lui, mais moins que moi, mais je me suis laissée tenter contre sa volonté et ça fait donc un peu plus d'un an que j'ai repris, là, on a terminé les paquets achetés en espagne, et j'avais dit que je n'en racheterai pas, donc j'ai mis le premier patch hier, mais je n'ai pas assez pour tenter pour de bon, il faut que j'aille en racheter d'autre, et que je passe voir mon médecin pour qu'il me les prescrive et que je puisse me faire rembourser, ça coute horriblement cher, mais moins cher que les cigarettes c'est sur....

bon courage miss Lyllah!!!!!!
nanou22
Régimeur confirmé

Message non lupar Lyllah » Dim Oct 12, 2008 9:26 am

:lol: Moi aussi j'avais fait un stock de cigarettes en espagne à la fin de l'été!!!!

Moi, ça y est, je me suis fait prescrire les patchs et les gommes la semaine dernière... mais.... :lol:
Oui, c'est bien.. maintenant, ils remboursent 50€ par an..
Mais t'as raison, c'est pas donné mais ça revient qd même moins cher que les cigarettes!!!

Allez, tiens le coup!!!!

Je vais essayer de te suivre vite fait...

Bisous!!!
Lyllah
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou22 » Dim Oct 12, 2008 5:28 pm

pas de soucis miss, on se motive à plusieurs c'est mieux!!!!

menu ce midi : carottes rapées et chou rouge avec vinaigrette, deux tranches de jambon, et un viennois au caramel........

menu ce soir, reste de hier soir, re - pates bolo.....

et .... les experts!!!!

nanou22
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou22 » Mer Oct 15, 2008 8:32 am

coucou les filles, ben dis donc je ne suis plus à la mode, mon post descend tout seul... c'est comme ça....

bon euh alors lundi j'ai mangé quoi déjà?? pates carbo le soir, et le midi piémontaise jambon et mâche je crois....

hier mardi matin rien,
mardi midi : piémontaise mâche
mardi soir : potage tomate vermicelle, que j'ai oublié sur le feu... résultat ça a cuit 45 minutes au lieu de 5 minutes!!!!! non non on ne se moque pas!!!!

et aujourd'hui mercredi grève de balance, je ne suis pas dans les clous, j'en suis sure, je vais attendre de dégonfler un peu...
nanou22
Régimeur confirmé

Message non lupar Do62 » Mer Oct 15, 2008 9:04 am

Ben alors cocotte, allez hop on reprend les bonnes habitudes alimentaires non mais ho... :D je suis morte de rire pour ton potage Image pardon c'est pas drôle :oops: j'espère qu'il était bon quand même :Invision-Board-France-557:

Je t'envoie pleins d'ondes positive pour l'arrêt de la clop, pas facile :?

Gros gros bisous Nanou et courage :Smiley-IPB-455:
Do62
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou22 » Jeu Oct 16, 2008 7:36 am

Merci Do, pour la cigarette, ça fera une semaine demain, pour l'instant ça va, il faut que je refasse le plein de patch mais bon je tiens le coup!!!!!

Pour le régime, hier j'ai été plus sérieuse,
Mercredi midi, reste de potage avec un peu d'eau car il ressemblait à un pâté de pates aux tomates " ha ha aha"!!!!

hier soir, 4 tomates de jardin avec un peu de fleur de sel 'trop bon', 6 petits batons de surimis, et 3 poireaux à la vapeur avec un peu de sel et un peu de beurre...

et craquage devant la télé, un peu limité par rapport aux autres soirs, j'ai mangé deux petits gervais aux fruits et une banane....

ce matin, deux petits gervais une banane, et un jus d'orange.

et dame Balance a été un peu clémente ce matin puisque 64.1 alors je persévère!!!!!

bisous les filles
nanou22
Régimeur confirmé

Message non lupar orace » Jeu Oct 16, 2008 8:53 am

coucou nanou! courage pour la cigarette. Moi j'ai arrêtter en me mettant au régime. Ca n'a pas était facile, vu que je grignottai toute la journée, et que j'ai arrêtte le grignotage,et plus de clope. Enfin je compensée le grignotage par les clopes,et les clopes par le grignotage. Donc un vrai cercle visieux,mais s'y suis arriver.Bien contente de mettre débarrasser de cette saletée,et du grignotage :wink: Alors résiste : :wink:
orace
Régimeur confirmé

Message non lupar Do62 » Jeu Oct 16, 2008 9:02 am

Chouette pour la petite descente de poids :D allez allez allez on persévère Image je croise les doigts et les orteils pour que tu tiennes bon Image

Moi aussi mini craquage hiers soir mais bon çà en devient une habitude chez moi alors chuttttttttt... :oops: :wink:

Courage ma belle pour la suite :Smiley-IPB-455:
Do62
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour