Je pensai pas forcément a ca comme défi mais pourkoi pas ?
On a le meme etat d'esprit juskau bout !moi je lis le bouquin du docteur zermatti en ce moment et il y a toute une partie sur les aliments tabous et comment faire la paix avec eux dc je te suis a 100% la dessus!
Moi du choco jen ai a la maison en permanence et cest pas pour ca k jy pense tout le temps.
La derniere fois jai reperé des carrés individuels a la praliné ki mont fait de l'oeil , je vais me laisser tenter , un carré ou deux par semaine cest rien si on maitrise le reste des repas...j'ai aussi trop envie de chocolat blanc GA..K ,depuis le temps .....
Par contre j'ai pas encore osé ouvrir mes fameux paquets de nounours en guimauve et les autres bonbons acides , c' est dingue mais la greve me rend plus exigeante envers ces friandises alors qu 'en tps normal j'en aurais deja pris !
En parlant de friandise.. en allant acheter mon pain hier, j'ai zieuter sur les patisseries et j'en ai reperé une qui ma scotchée , ca ressemblait a une mini piece montée donc des choux a la creme surmontée avec de la chantilly , un coulis de chocolat et des morceaux de fraises, limite k je bavais dessus, jai eu le coup de foudre !
Dhabitude qd je vais a la boulangerie les gateaux me laissent indifférente mais la c'est autre chose !eh bien j'ai decidée k si le 10 decembre j'avais atteint mon objectif de 68 kilos , je m'en prendrai un pour me recompenser !
dans tout les cas si cest pas le 10 des k jai atteint les 68 je me fais plaisir ! t'imagines donc ma motivation !!
dc lundi direction la salle de sport !!
j'espere juste k dici la ils n'auront pas changé leur gamme de patisseries
sinon je men trouverai bien une autre en substitut !!
Pff comment je me suis lacher la !!mais ca fait du bien de parler de choses ki fachent !
Quel kamikaze !