Manifeste de deux régimeuses grévistes

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Littlerock » Ven Oct 10, 2008 8:24 pm

Je te le dis très sincèrement, car je le pense : je ne me fais strictement aucun souci pour toi niveau alimentaire.

Tu es plus fragile, mais tu as beaucoup de pression, externe au rééquilibrage.

C'est une période creuse. Ca va passer... je suis une éternelle optimiste.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Oct 11, 2008 8:00 am

Merci ma little...k ferais je sans toi.?? :wink: ...
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Sam Oct 11, 2008 9:29 am

Euh... presque rien, je crois. :lol:

Non, mais tout ça pour dire que même par écrit, on peut sentir si une personne est forte ou non. Et j'ai mon idée sur la question. :wink:

Et puis de toute façon, j'ai tellement la pêche en ce moment qu'il y a de quoi te booster pour les dix prochaines années (sans prétention, évidemment). :D
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Oct 11, 2008 11:09 am

J'espere etre bientot dans le meme état d'esprit k toi , je fais tout pour en tout cas ! :)
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Sam Oct 11, 2008 11:59 am

Je ne te laisse pas le choix. :wink:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Sam Oct 11, 2008 4:14 pm

Catou, je me suis auto-lancée un défi : je viens d'acheter un lot de 3 tablettes de chocolat noir. :D

Une façon de me récompenser et de me tester.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Oct 11, 2008 4:16 pm

:shock: :shock: Ca tas pris comme ca ?? :lol: pourtant tu disais te passer tres bien de choco ?tu joues la kamikaze ! :lol: cest koi ton plan ??
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Sam Oct 11, 2008 4:23 pm

Justement, c'est voulu. :D Et totalement prémédité.

En fait, j'en ai pris une barre que j'ai râpée dans mon fromage blanc...

C'est bon, j'apprécie. Mais finalement, ça me donne pas l'envie d'en reprendre (j'ai pas encore fini). :shock:

Je suis bien dans ma tête. Pour le moment, je n'ai pas craqué parce qu'il n'y avait pas ce genre de choses dans le placard (sauf les fameux paquets de bonbons). Je veux juste prouver et me prouver que je peux avoir une relation saine avec ces ptites cochonneries quand elles viennent squatter à la maison. Je ne veux pas fuir, mais faire front!!!

C'est la même démarche que pour la balance.

Comme je l'expliquais sur les drôles, le chocolat de MDD était plus intéressant du point de vue nutritionnel que ceux de marques.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Oct 11, 2008 4:42 pm

Je pensai pas forcément a ca comme défi mais pourkoi pas ?

On a le meme etat d'esprit juskau bout !moi je lis le bouquin du docteur zermatti en ce moment et il y a toute une partie sur les aliments tabous et comment faire la paix avec eux dc je te suis a 100% la dessus! :wink:

Moi du choco jen ai a la maison en permanence et cest pas pour ca k jy pense tout le temps.
La derniere fois jai reperé des carrés individuels a la praliné ki mont fait de l'oeil , je vais me laisser tenter , un carré ou deux par semaine cest rien si on maitrise le reste des repas...j'ai aussi trop envie de chocolat blanc GA..K ,depuis le temps ..... 8)

Par contre j'ai pas encore osé ouvrir mes fameux paquets de nounours en guimauve et les autres bonbons acides , c' est dingue mais la greve me rend plus exigeante envers ces friandises alors qu 'en tps normal j'en aurais deja pris !

En parlant de friandise.. en allant acheter mon pain hier, j'ai zieuter sur les patisseries et j'en ai reperé une qui ma scotchée , ca ressemblait a une mini piece montée donc des choux a la creme surmontée avec de la chantilly , un coulis de chocolat et des morceaux de fraises, limite k je bavais dessus, jai eu le coup de foudre ! :lol:

Dhabitude qd je vais a la boulangerie les gateaux me laissent indifférente mais la c'est autre chose !eh bien j'ai decidée k si le 10 decembre j'avais atteint mon objectif de 68 kilos , je m'en prendrai un pour me recompenser ! :lol:dans tout les cas si cest pas le 10 des k jai atteint les 68 je me fais plaisir ! t'imagines donc ma motivation !! :lol:

dc lundi direction la salle de sport !! :lol: j'espere juste k dici la ils n'auront pas changé leur gamme de patisseries :? sinon je men trouverai bien une autre en substitut !! :lol:

Pff comment je me suis lacher la !!mais ca fait du bien de parler de choses ki fachent ! :lol: Quel kamikaze !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Sam Oct 11, 2008 5:01 pm

Ou comment exorciser! :D

Arf, je ne vais pas à la boulangerie, faisant mon pain moi-même. Les tentations sont donc très réduites. Et puis je préfère cuisiner qu'acheter. C'est con, mais c'est passionnant. :D

Finalement, ça a été plus dur que je le pensais d'acheter la plaquette (du coup, je me retrouve avec 3... heureusement que ça se conserve! Au pire je les donnerai.). Et manger mon fromage façon stracciatella aussi. Je ne pourrai pas en reprendre, tout simplement parce que je n'en ai plus envie et que je n'en ai pas besoin en fait. J'aime cette sensation!

Oui, je n'achètais pas de chocolat en règle générale, mais d'autres choses bien pires parfois. Honnêtement, je ne suis pas sûre de manger souvent de ces plaquettes! :shock:

Les bonbons, c'est une autre histoire. Il n'y en a jamais à la maison, donc pas l'habitude. Mais c'est vrai que si l'occasion se présente, je suis du genre à ne pas refuser. Je n'ouvre pas les fameux paquets, non pas par peur de ne pas pouvoir me contrôler... mais parce qu'après réflexion, je sais que ça ne m'apportera rien de plus. Je ne ressens pas de plaisir en mangeant des bonbons : c'est le sucre qui appelle le sucre.

C'est dommage qu'on ne trouve pas des petites portions de chocolat.

Tu pourrais acheter du chocolat blanc, pourquoi ne le fais-tu pas? Tu as peur de tout manger?

Tu as vraiment mis le doigt dessus : l'idée c'est d'être en harmonie avec la nourriture. Des tentations, il y en a de partout, tout le temps. Démarche globale, hygiène de vie...

C'est ma période "illuminée". :D

Je suis vraiment contente de partager ça avec toi!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Oct 11, 2008 5:19 pm

Et moi donc !! :D je trouve kon se ressemble beaucoup dans notre démarche et nos aspirations ! :wink: C'est pour ca k jespere kon aura l'occasion de se rencontrer en chair et en os (et avec le moins de masse grasse possible autour !! :lol: ).

Je n'ai pas dit k jacheterai pas de choco blanc.je vais aux courses tout a l´heure je pourrai en prendre , a moins k j'attende d'avoir un peu plus avancé les choco k jai chez moi ...Qd veux tu kon fasse notre journée detox du mois ? faut prevoir ca et preparer le terrain !! :)

A + l'illuminée! je file aux courses ! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Petite pomme damour » Sam Oct 11, 2008 5:22 pm

HUMMMMMMMMMMMMMMMMM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Chocolat :sirprizdetresse:
Petite pomme damour
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Sam Oct 11, 2008 6:06 pm

Pour la journée détox, je crois que pour moi ce serait une bonne période : même si je tiens à mon équilibre journalier, j'ai moins d'appétit en ce moment. Je pourrais plus facilement faire une cure, je pense. Mais c'est une seule fois par mois, je ne veux pas m'amuser à plus... surtout que nous n'en savons pas plus sur les réels bénéfices. C'est expérimental : ah lala, que ne ferions-nous pas pour faire progresser la science.

Héhé, il va falloir qu'on attende l'année prochaine. :D

Ah oui, il faut que je sois présentable en décembre. J'ai dans l'idée d'envoyer une tite vidéo à un ami anglais (j'aime bien les montages et tout), donc si je veux faire une apparition dessus... :lol:

Et en plus... ça fait un an qu'une amie essaie de me caser avec un de ses copains, que je ne connais pas encore... elle veut organiser un weekend pour provoquer la rencontre en décembre. :D T'imagines le truc.

Petite pomme, petite gourmande! :D
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkmya » Sam Oct 11, 2008 9:01 pm

comment vas ma tite little ce week end
audacieux et interessan ton achat de chocolat
j'espère que tout se passe au mieux pour toi,gros bisous
pinkmya
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Lun Oct 13, 2008 12:23 pm

Ta copine joue les entremetteuseS ! :lol: sympa , tu sais au moins a koi il ressemble ce jeune homme ?Ki sait ? Cest peut etre l'homme de ta vie ? :D
Bref tout ca te booste pour etre la mieux possible en decembre. :wink:
Le we est passé trop vite jai pas eu le temps de recuperer :? en plus la semaine sannonce super chargé au taf.. :? jen peux plus de cet etat d'epuisement permanent.. :x

Je tavoue k jai plus de mal ds cette greve , qd je me vois ds le miroir jai l'impression de grossir:( cest peut etre mon etat d4esprit ki me fait voir tout en noir... :?)Jen vien a me demander si je vais tenir tout ce temps ...HELPPP!!!
catou77
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour