coucou!
Merci!!(si le message m'etait destiné)
Et j'espère que Delfine va mieux...
En ce moment, j'ai faim entre mes repas et jpeut pas m'empecher de grignoter quelque choses..
Merci !!! Ben je grignote des fois des biscuit sec avec des tranches de bananes dessu, ca cale des fois, sinon du pain grillé avec un peu de confitures allégé ..enfin des choses de ce genre
La confiture allégé, je n'y crois pas trop mais pour ce qui est des biscuits sec et bananes, c'est pas trop mal.
Moi lorsque j'ai envie de grignoter je mange des fruits (ses temps ci plutôt des bananes et du melon) et je complète avec de grand verres d'eau. En général ça marche mais j'ai déjà une idée au cas ou ça ne suffirait pas: faire quelques abdos ou bien du vélo. Comme ça après je serai K.O
Peut-être n'as-tu pas pu témoigner de ton chagrin par ta présence, mais ce n'est pas pour autant que tu ne penses pas à lui. Biz et prends soin de toi!
coucou..j'ai toujours faim! je comprend rien quand j'ai rien sous la dents.
Super que tu ailles mieux Delfine. Oui c'est vrai, tu as raison d'etre anti allegé mais c telment bon!!
salut miss est ce que quand tu sort de table tu a encore faiM si oui mange plus a table légume a volonté biensur sens matiere grasse et a 10h00 /16h00 tu peux prendre un encas moi avant je grignoté toujour et tout se qui me passée par la main .mon medecin ma dit de bien mangé a table comme sa plus de grignotage entre les repas ce qui est vrai car la le matin je me leve a 6h00 je déjeune et plus faim jusqu a 12h00 et par contre mon gouter je me le garde trop faim
J'ai toujours des encas après 1heure ...
Je sais pas..mais depuis tjr ça a été le cas...et c'est un très mauvaise habitude.
En plus aujourd'hui je me sens superbe fatiguée, je n'ai pas envie de faire la cuisine, mais je suis obligé