cathy62 a écrit:moi je fais du rééquilibrage alimentaire en tout cas j'essaye donc déjà plus de grignotages et manger plus de fruits et légumes
mais ce qu'il faut surtout c la motivation et toi tu l'as c déjà ça
Littlerock a écrit:Rééquilibrage alimentaire également.
Pourquoi ne pas commencer par nous détailler tes repas.
Bonne chose que se fixer des objectifs, tu sais où tu vas ainsi. Par contre, toujours prendre avec beaucoup de recul la pesée journalière...
Littlerock a écrit:Je suis sincèrement désolée pour ton ami. J'espère que ça ira.
Par contre, tu ne peux pas te rabattre sur la nourriture à la moindre contrariété, petite ou grande. Ce n'est pas une solution.
Bien pour les repas. Prends tu des laitages et des fruits?
grenelle a écrit:je te souhaite beaucoup de courage ma petite pomme d'amour!
POur l'instant niveau repas tu as l'air bien partie pour l'activité physique alors là c'est pas moi qui vais te botter les fesses il m'a fallu deux semaines voire trois pour m'y mettre !
j'ai un steppeur qui est en phase de dégripage
Poolpine a écrit:je représente le CCOVNM2R(comité contre l'oppression des véhicules non motorisés à 2 roues) et je suis outrée par la maltraitance infligée à ton vélo. il faut le sortir de temps en temps, sinon il est malheureux. alors tu vas me faire le plaisir de le prendre par les poignées et d'aller l'enfourcher pour au moins quelques minutes de ballade par jour, ou tous les 2 jours. les vélos ont une âme, au même titre que les pieds, ne les opprimons pas.
Retourner vers Les régimeuses au jour le jour
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités